Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais...
7 novembre 2014 16:28
Dit a ton mari qu'un homme te tourne autour
L'homme est présent que lorsque il a peur de perdre sa femme

Et coupe les pont avec l'autre tu t'avance vers un tres tres gros péché
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
A
7 novembre 2014 16:33
Pour les personnes qui m'ont mp, je ne peux plus en envoyer aujourd'hui, il faut attendre demain, mais je vais répondre dès qu'on me l'autorise..winking smiley
7 novembre 2014 16:34
emmène le consulter pour qu'il se lâche puisque tu connais les raisons de son blocage !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
7 novembre 2014 16:39
Algérien-de-l'est,

Je ne vais pas vers un gros péché car ce n'est pas concevable de faire quoi que ce soit avec un autre.
Je disais juste qu'à force de ne pas me sentir désirée par mon époux, l'autre attirant qui me montre l'inverse me touche dans les pensées mais jamais je ne ferais quoique ce soit, je ne suis pas dingue au point de briser ma famille.
Surtout pour ça.
Pour le coupe le contact.
Je le fais à ma façon, je ne le regarde pas, je fais exprès de parler de mon enfant ou mon mari en positif etc...
mais je ne peux malheureusement pas quitter mon travail, on ne s'en sortirait pas.
A
7 novembre 2014 16:40
2passage, J'essaie mais emmener consulter un muslim et homme, ce n'est pas gagné...
7 novembre 2014 17:00
Citation
Secret1 a écrit:
2passage, J'essaie mais emmener consulter un muslim et homme, ce n'est pas gagné...

trouve les bons arguments et s'il t'aime vraiment il doit pouvoir mettre se fierté et timidité de côté pour ton épanouissement et le sien

bonne chance
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 novembre 2014 17:23
Trop belle pour toi..perplexe
7 novembre 2014 17:26
Mi je dis : chacun son épreuve dans ce bas monde

je n'ai jamais entendu un histoire de ce genre chez les musulmans . Mais pourquoi pas

Bref, si ton mari a toute les qualités sauf l0initzitaive mais qu'il fonctionne , je te dirais de prendre ton mal en patience et de rester . Vas le voir prends les initiatives . Un jour cêst sur , il se débloquera

Parce que tu pourrais tres bien te remarier avec un homme pro-actif mais pas affectueux , froid sans calins
Et la vraiment ce sera animal . Alors des deux que choisir ?

Moi je dis apprend a vivre aux cotés de ton mari et patiente . Il vaut mieux avoir ce problème qu'autre chose crois moi.
Les maris a chichas, qui te trompent avec leur ex, leur collègue, ta propre soeur etc, c'est beaucoup bien pire
7 novembre 2014 17:28
[quote=
Il serait pas éjaculateur précoce et donc un peu limite sur le plan sexe ayant peur de te décevoir?
A
7 novembre 2014 17:33
Citation
auroreboreale a écrit:
Mi je dis : chacun son épreuve dans ce bas monde

je n'ai jamais entendu un histoire de ce genre chez les musulmans . Mais pourquoi pas

Bref, si ton mari a toute les qualités sauf l0initzitaive mais qu'il fonctionne , je te dirais de prendre ton mal en patience et de rester . Vas le voir prends les initiatives . Un jour cêst sur , il se débloquera

Parce que tu pourrais tres bien te remarier avec un homme pro-actif mais pas affectueux , froid sans calins
Et la vraiment ce sera animal . Alors des deux que choisir ?

Moi je dis apprend a vivre aux cotés de ton mari et patiente . Il vaut mieux avoir ce problème qu'autre chose crois moi.
Les maris a chichas, qui te trompent avec leur ex, leur collègue, ta propre soeur etc, c'est beaucoup bien pire

Je suis d'accord avec toi Chicha, je ne vais pas tout casser à cause de ça mais je venais demander des conseils car j'en suis certaine qu'il y'a des solutions autre que partir... Faut juste réussir à les trouver.
Tu dis que tu n'as jamais entendu ce genre d'histoires chez les musulmans.
Mais quelle femme va dire mon mari ne vient jamais vers moi pour faire l'amour... ça ne se dit pas, les gens cachent aussi par peur du jugement mais crois-moi au nombre de mp que j'ai reçu depuis mon message pour me confier les mêmes problèmes et que je garderai confidentiels, c'est bien plus fréquent que ce que tu penses.
E
7 novembre 2014 17:35
si il sait qu'il a un problème comme ça pourquoi s'est t'il marié il aurais du te dire avant le mariage ou au moins t'expliquer ,imagine si c'etait toi qui te refuse tu aurais toutes les critiques et que tu va bruler en enfer .dit lui que c'est haram par rapport a la religion ,et la femme aussi a sa fierté c'est pas tjrs a elle d'aller vers lui .qu'il aille voir un psy c'est pas en restant a sa place que ça va s'arranger.pour ton collègue ignore le c'est juste le manque qui te joue des tour bon courage.et tient nous au courant
A
7 novembre 2014 17:36
AuroreBoréale pas Chicha pffff ptdr Heu

Pas du tout Chrisado, j'ai déjà dis que tout est ok quand ça se passe.
A
7 novembre 2014 17:40
Citation
Espoir55 a écrit:
si il sait qu'il a un problème comme ça pourquoi s'est t'il marié il aurais du te dire avant le mariage ou au moins t'expliquer ,imagine si c'etait toi qui te refuse tu aurais toutes les critiques et que tu va bruler en enfer .dit lui que c'est haram par rapport a la religion ,et la femme aussi a sa fierté c'est pas tjrs a elle d'aller vers lui .qu'il aille voir un psy c'est pas en restant a sa place que ça va s'arranger.pour ton collègue ignore le c'est juste le manque qui te joue des tour bon courage.et tient nous au courant

Bonne question, parce qu'il m'aime, qu'il souhaitait une famille, parce qu'il s'est dit qu'avec moi c'est sérieux donc je n'irais pas ailleurs certainement... Enfin, peut-être aussi qu'il devait espérer que je ne me plaindrais pas mais il m'a dit que ce n'est pas moi, qu'il ne comprend comment je peux rester avec lui (qu'une autre serait déjà parti, qu'il a honte etc... ) alors je lui donne toutes ses autres qualités qui compte pour beaucoup.
Oui, pour le collègue, c'est ça, tu as raison.
Je vais essayer de le diriger vers un psy parce que moi, j'ai fais ce que j'ai pu mais j'ai la chance qu'il ne se refuse pas sauf que ma fierté entre autre comme tu dis fait que je n'ai plus envie que ce soit que dans un sens...
S
7 novembre 2014 17:52
Citation
Barissa Tagada a écrit:
j'avoue que c'est assez surprenant, en plus tu dis qu'à chaque fois que tu vas vers lui il ne se refuse
pas, donc clairement ça signifie que tout fonctionne bien,
il a peut etre subi des traumatismes étant plus jeune, ou alors c'est lié à son éducation,
de toute façon avec les hommes c'est jamais simple, y'a toujours un couac incompréhensible

@barissa,bichettetongue sticking out smiley

Un couac, un hic , tt ce qu on veut, c bien ça le problème !!!
Tu veux ou tu veux pas ???
Le jeu du chat et de la souris ça épuise un couple...
La solution:ne pas essayer de comprendre un homme
c
7 novembre 2014 19:06
Ta reaction est normale, humaine.
J'ai toujours du mal à croire qu'un homme ne veuille pas de rapport quant on sait qu'ils ne pensent qu'à ça. Et surtt y'a juste à demander aux nbses femmes mariées trop fatiguées des rapports que ne cessent de leur reclamer leur mari.

Ton mari a eneffet un comportement étrange:
Soit il a eu dans son passé une tres mauvaise experience: un viol ou des attouchements
Soit il est d'une pudeur maladive

Ds tous les cas pourquoi vous ne voyez pas un conseiller conjugal/sexologue?

C'est dure de voir son mari ne pas venir vers nous on pense tt de suite qu'il y a qqch de cacher la dessous

Je ne veux pas te blesser mais au bout de 4 ans tu dois trouver la cause à tt prix car meme si nous les femmes on peut se passer de sexe ça reste le ciment d'un couple.
7 novembre 2014 19:26
Citation
Secret1 a écrit:
Salam,

Merci pour vos réponses, je vais essayer de répondre aux questions :

D'abord, non je ne rentre pas dans le jeu du collègue mais il faut être aveugle, ses yeux sont toujours sur moi.
Ensuite, Anti-Anti, non je t'assure que ça ne vient pas de moi, je suis à l'aise avec mon mari et quand ça se passe , il apprécie vraiment.
On me dit, il ne te rejette pas alors va vers lui... Je peux aller tous les 2 jours, il ne dira pas non ... Oui mais c'est blessant de s'arrêter pour voir et 3mois plus tard, rien du tout ! Véridique.
Du coup, tu te dis qu'il le fait pour te faire plaisir.
Pour la tromperie, mon mari n'y arrivait pas avant (il a fallu qu'on discute des heures et des heures pour entendre ça).
Les hommes, pareil pas son truc.
Non la raison a été claire :
Il ne sait pas comment faire, il m'a dit exactement ce que ZimZima me dit, qu'il a trop d'amour, de respect donc il peut venir très souvent me faire des bisous ou câlins comme un enfant pourrait faire à sa maman ... Quand il me voit, il dit que je suis attirante, qu'il a même souvent envie mais qu'il a l'impression de me manquer de respect ou de se voir comme un animal en manque s'il me le montre alors il patiente et souffre de son manque d'initiative parce qu'il voit qu'il me perd, qu'il a aussi très honte de ne pas se comporter comme les autres hommes pour ce sujet.
Pour lui le sexe est tabou ou sale dans le sens femme-objet, on le bassine avec ça depuis qu'il est enfant... Faut rien faire sans être marié etc... Moi Hamdoulilah, mes parents ont toujours été affectueux dans la limite de la décence bien sûr. On m'a toujours expliqué que c'est interdit hors mariage mais une fois mariée avec le seul , vas-y fait toi plaisir, c'est très sain grinning smiley Bon pas dans ces mots mais vous comprenez winking smiley

Et oui Bleu Azur, dans le fond, je remercie Allah parce que je me dis que je suis très chanceuse, il m'aime sincèrement et ça je sais que c'est sacré. Il me met au dessus de toutes dans sa tête, je le vis au quotidien Machallah. Il accepte de discuter, est ouvert, drôle.
Quand je dis ça je ne mens pas,tout va bien sauf ça... et c'est pour ça que je me dis qu'on ne divorce pas pour ça mais en même temps rien ne change et je me sens très seule-triste.
Pour une femme, ce n'est pas facile et des fois je me dis comme toi Bleu Azur, qu'on ne peut pas tout avoir et que c'est peut-être ça l'épreuve de ma foi, ou ça en fait partie...

Salem,
Va voir une sexologue. Franchement je vais te parler cash. Montre lui des hadiths sur le sexe. Ce qui est autorise ou interdit... et joue la DEVERGONDE ma fille lool. Montre lui que tu peux y aller.
A
7 novembre 2014 19:53
Non un sexologue, c'est si la machine a un problème, mais un psy c'est si c'est bloqué dans la tête...
Mon mari n'a aucun problème physiquement, quand ça se passe, c'est chouette seulement c'est dans la tête ...
En gros, il ne viendra jamais de lui-même...
B
7 novembre 2014 20:14
Citation
Secret1 a écrit:
Salam,

Je te trouve bien prétentieux Béybér avec ton prosélytisme...
Dans les faits, c'est bien beau mais les conséquences incalculables (jamais je n'irais tromper mon mari, j'essaie de trouver des solutions ici et aujourd'hui parce que je ne trouve pas normale d'être sensible à cet intérêt).
Ensuite, oui quand je dis je me suis préservée pour quoi? Merci de me rappeler que ce n'est pas pour dieu dans ton sous-entendu alors que ce n'est pas ça que je dis.
Dans le sens ou tu le fais pour ta foi, tes valeurs mais ensuite une fois mariée, tiens Béybér dans la religion , ça fait partie des devoirs conjugaux d'honorer sa femme et aussi pour l'éloigner du hram...
Bref, je ne vais pas tergiverser plus longtemps avec toi, ça ne sert à rien, tu dis des bonnes choses mais de manière agressive...

Mon poste ne te visait pas, j'ai juste comme je l'avais précisé usé de ton poste pour faire un rappel.
Sinon tu as raison , c'est le devoir de ton zawdj de partager des moments intimes avec toi.
7 novembre 2014 20:26
Citation
Secret1 a écrit:
Salam,

Je vais essayer d'aller à l'essentiel,

Et voilà, voilà ce collègue charmant qui me regarde comme j'aimerais que mon mari me regarde...

salam.

tu aimerais que ton mari te regarde comme un vulgaire morceau de viande, un de plus a noter sur sa longue liste?
A
7 novembre 2014 21:00
Citation
idbel a écrit:
Citation
Secret1 a écrit:
Salam,

Je vais essayer d'aller à l'essentiel,

Et voilà, voilà ce collègue charmant qui me regarde comme j'aimerais que mon mari me regarde...

salam.

tu aimerais que ton mari te regarde comme un vulgaire morceau de viande, un de plus a noter sur sa longue liste?

Salam,
Qui a dit que l'autre me regarde comme un morceau de viande???
Bref, tu n'a retenu que ça alors que c'est la chose la moins importante de mon problème mais merci de t'y être attardé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook