Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée juin 2013
b
23 janvier 2013 11:22
Citation
oum rh a écrit:
salut swina et ZWINATES kolhom si vous avez besoin de bons prestataires et d aide je suis la pour vous ,moi j ai finis les prepas et j ai tous le temps pour vous biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise

Bonjour les filles,

Allah yekemel 3likom bel khir

Moi j'ai prévu ma fête pour le mois de Mai à Casa, mais j'ai rien préparé encore grinning smiley ... à peine les tissus que j'ai reçu en cadeau de ma belle famille et une tekchita pour derib seda9.. et je sais qu'il faut que je commence à réserver au plutot !!!

Stp oum rh , peux tu nous fournir les prestations que tu as prises et les prix correspondants?


Merci par avance et très bonne journée à vous !
s
23 janvier 2013 16:21
les filles ana mon mariage prévu pr Juin INCHAAAALLAH o lah ykmal 3lina kamlin balkhir je voulais vous demander chi khyata styliste zwiina g des tissus que g acheté 3la chhawti o bghit nkhyathom zwin o surtt la coupe
o
24 janvier 2013 00:50
coucou bouba aid moubarak sais et un mariage reussi inchallah ; voila mes prestataires que j adore et ils sont class et competents: neggafa ; JAMILA FILALIA elle etait avec rbatea 18000; orchestre WARARI RACHID il etait avec PINHASS 23000 traiteur WARARI AZIZ 3500 dh la table issawa moulay ahmed ;il fait meme dekka merrakchia coiffeur bieeeensurs MADAME BENNANI , le salon LIGNE ET DETENTE LE PHOTOGRAPH PAS ENCORE la sale ZINIT 18000 avec suite pour passer la nuit avec mon cheri et c pas des prix definitifs vous pouvez negocier celon ce que vous voulez a plus pour plus de details envoiyez moi un MP
L
24 janvier 2013 12:44
Oum rh il te reste le photographe je te propose hassan de studio net,ya aussi mekouar et moulay driss
b
7 février 2013 18:43
Citation
oum rh a écrit:
coucou bouba aid moubarak sais et un mariage reussi inchallah ; voila mes prestataires que j adore et ils sont class et competents: neggafa ; JAMILA FILALIA elle etait avec rbatea 18000; orchestre WARARI RACHID il etait avec PINHASS 23000 traiteur WARARI AZIZ 3500 dh la table issawa moulay ahmed ;il fait meme dekka merrakchia coiffeur bieeeensurs MADAME BENNANI , le salon LIGNE ET DETENTE LE PHOTOGRAPH PAS ENCORE la sale ZINIT 18000 avec suite pour passer la nuit avec mon cheri et c pas des prix definitifs vous pouvez negocier celon ce que vous voulez a plus pour plus de details envoiyez moi un MP

Merci bcp oum rh pour ces infos...ton aide m'est vraiment précieuse.

Tu peux me donner le num de tel / adresse de Ton neggafa stp ? moi j'ai mes propres lebassi , donc je suppose que le prix sera moins cher que ça perplexe

ah et aussi le traiteur stp ... Merciiii Welcome
d
7 février 2013 19:25
coucou les filles je veux pas vous stresser mais vous etes en retarddd moi aussi je me marie en juin inchalah j'ai tous réservé et yalah yalah l9it blasti f le calendrier dyal juin des prestataires pack noublié pas il n 'y a que 4 samedi sinon vous serez obligé de le faire au cours de la semaine, mouhim si y'a une mariée de rabat qui veut des renseignement je suis la pack apparement vous etes toutes mn casa grinning smiley


nariiiiiii a nisma fima mchit tal9ak tilmida mojtahida grinning smiley walah chaft topic w9alt darouri matkouni hnaya hahaha apparement on est les seules li juin 2013 de rabat donc khasna n7alou topic dyali ana wyak ptdr
7 février 2013 21:40
hhhhh damy ana meme f les topics dial casa tl9Ayni hhhhhhh yalah oujda fes meknes li matandkhelihomch grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook