Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée au frère de mon ex
l
19 septembre 2014 16:06
Salam a tous,
Ca fait longtemps que je je lis vos post, et aujourd’hui je me suis dis qu’il était temps de raconter ce qui se passe au fond de moi.
Voilà je suis marié depuis 7 ans avec un homme génial parfait ss tous les points.
Il est attentionné, travailleur, j’en suis folle amoureuse.
Je le trouve trop beau comme au premier jour…
On s’aime fort, on a 2 enfants et hamdulah tout se passe bien.
Sa famille est adorable je m’entends très bien avec eux depuis le début.
Le hic c’est que mon mari, c’est le frère de mon ex….
Oui son frère.
C’est pas voulu à la base …
Son frère est moi étions ensemble quand on était encore jeunes, à peine 18ans. On s’aimait réellement pendant 2 ans.
Il voulait que son marient, malgré notre jeune âge. Mais je voulais prendre mon temps, insouciance de l’âge ou visionnaire ?
Au bout de 2ans d’amour passionné on s’est séparé, il s’est révélé finalement ne pas être aussi mature qu’il le prétendait.
J’ai mis quelques mois mais je l’ai oublié pendant des années…
Puis 9 ans après, je croise par hasard son frère et la c’est le coup de foudre. Il savait qui j’étais mais ça ne nous a pas arrêté.
Je l’ai bien sûr au début repoussé sachant que c’était son frère je me suis dit que je ne pouvais pas faire ça.
Je l’ai donc ignoré en me disant qu’il va s’arrêter un jour. Que notre attirance n’est que pasagère.
Mais il me hantais jusque dans mes rêves.
Un jour j’ai céder, nous nous sommes rapidement marier.

Tout me plaisait chez lui, sa gentillesse, sa sécurité (il ma khtob dans les jours qui on suivit pour me montrer sa sincérité) il a les épaules larges sur lesquelles je pouvais me poser, il est respectueux, s’entends à merveille avec ma famille et il est beau à tomber par tard.
Que demander de plus ?
Donc, je lui ai dis oui de tout mon cœur mais avec un pincement pour son frère qui aller devenir mon beau-frère….
Mais je ne pensais pas que ça allait être aussi dur.
Et oui je le crois souvent lorsque je vais ma belle-famille.
On se regarde avec un gros malaise, il parait bien prendre la situation, mais j’ai entendu dire qu’il ne l’acceptait pas.
En plus, il est toujours célibataire, il a bien une copine, mais ne veut pas se marier.
Je le vis bien, mais j’ai des coups de blues, non pas qu’il m’attire, mais je suis pas à l’aise quand je le vois ;, j’ai des flash de notre ancienne relation, de tout ce qu’on s’est dit et ça me perturbe.
Il m’arrive de rêver de lui alors que mon mari dort à mes côtés.
Qu’en pensez-vous ?
19 septembre 2014 16:26
Salam ton mari prend bien la chose, ça le gêne pas que tu croises son frère malgrès ce qui c'est passés entre vous? Il connaît tous de vos échanges? C'est vrai que ça doit être dure à vivre surtout lors des dîners de familles. Tu aimes ton mari et tu dis le dis bien dans tes propos que tu crois avoir fait le bon choix donc je sais pas pourquoi tu penses a lui quand tu es avec ton époux c'est sheytan ça. Dis toi que c'était une amourette de jeunesse et que ce que vous vous disiez a l'époque n'avait pas de valeurs en plus c'était surement ton premier amour.

Pourquoi tu en parles pas avec ton mari que ça t'embête de croiser son frère? juste une question si demain il se mari comment tu prendras la chose?
l
19 septembre 2014 16:37
salam
mon mari prends bien la chose parce que ca date de longtemps
on a parlé une fois au debut et depusi jamais
ca me gène de le croiser son frere car le malaise est trop palpable il me le fait sentir
je suis retournée qd je le vois
si deamain il se marie je c pas cmt je reagirai
surement bien devant les autres...
M
19 septembre 2014 16:40
Citation
l'aigle du désert a écrit:
Salam a tous,
Ca fait longtemps que je je lis vos post, et aujourd’hui je me suis dis qu’il était temps de raconter ce qui se passe au fond de moi.
Voilà je suis marié depuis 7 ans avec un homme génial parfait ss tous les points.
Il est attentionné, travailleur, j’en suis folle amoureuse.
Je le trouve trop beau comme au premier jour…
On s’aime fort, on a 2 enfants et hamdulah tout se passe bien.
Sa famille est adorable je m’entends très bien avec eux depuis le début.
Le hic c’est que mon mari, c’est le frère de mon ex….
Oui son frère.
C’est pas voulu à la base …
Son frère est moi étions ensemble quand on était encore jeunes, à peine 18ans. On s’aimait réellement pendant 2 ans.
Il voulait que son marient, malgré notre jeune âge. Mais je voulais prendre mon temps, insouciance de l’âge ou visionnaire ?
Au bout de 2ans d’amour passionné on s’est séparé, il s’est révélé finalement ne pas être aussi mature qu’il le prétendait.
J’ai mis quelques mois mais je l’ai oublié pendant des années…
Puis 9 ans après, je croise par hasard son frère et la c’est le coup de foudre. Il savait qui j’étais mais ça ne nous a pas arrêté.
Je l’ai bien sûr au début repoussé sachant que c’était son frère je me suis dit que je ne pouvais pas faire ça.
Je l’ai donc ignoré en me disant qu’il va s’arrêter un jour. Que notre attirance n’est que pasagère.
Mais il me hantais jusque dans mes rêves.
Un jour j’ai céder, nous nous sommes rapidement marier.

Tout me plaisait chez lui, sa gentillesse, sa sécurité (il ma khtob dans les jours qui on suivit pour me montrer sa sincérité) il a les épaules larges sur lesquelles je pouvais me poser, il est respectueux, s’entends à merveille avec ma famille et il est beau à tomber par tard.
Que demander de plus ?
Donc, je lui ai dis oui de tout mon cœur mais avec un pincement pour son frère qui aller devenir mon beau-frère….
Mais je ne pensais pas que ça allait être aussi dur.
Et oui je le crois souvent lorsque je vais ma belle-famille.
On se regarde avec un gros malaise, il parait bien prendre la situation, mais j’ai entendu dire qu’il ne l’acceptait pas.
En plus, il est toujours célibataire, il a bien une copine, mais ne veut pas se marier.
Je le vis bien, mais j’ai des coups de blues, non pas qu’il m’attire, mais je suis pas à l’aise quand je le vois ;, j’ai des flash de notre ancienne relation, de tout ce qu’on s’est dit et ça me perturbe.
Il m’arrive de rêver de lui alors que mon mari dort à mes côtés.
Qu’en pensez-vous ?

Je lisais, lisais, lisais et me disais ok la vie bellissima, la vie wawissima...mais qu'est ce qu'elle a alors? et op, le marqué en rouge!!!!! ça a détruit ton tableau...

Aimer le frère de son "ex amant" !!!! Se marier avec le frère de l'ex pretendant!!!! Le corps près du mari alors que l'esprit chez l'ex!!!!!

Waw...Un film de ciné ça!!!!

Ya Allah....

Allah in3al chitane...

C'est vendredi...Je me tais.

Soupiiiiiiiiiiiiiir.....
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
P
19 septembre 2014 16:47
Le passé est le passé et il se doit de le rester. C'est à dire mort, tout comme ton histoire avec ton ex.

Vous aviez prévu une chose et Allah swt en a décidé autrement. C'est Lui, exhalé soit-Il, qui décide de ce qui doit être. Son décret est tombé : tu es destiné à ton époux.

Alors un conseil, cesse tes niaiseries et garde ta place d'épouse, de belle soeur, de brue !!!!
A
19 septembre 2014 16:57
c claire comme de l'eau de roche

tu as tout pour être heureuse alors chaytane cherche la faille pour casser ton couple

okhti tout va bien, ton beau frère n'y pense pas plus que ca

c du passé
l
19 septembre 2014 16:59
merci.. je vais essayer
l
19 septembre 2014 17:02
alors toi, j'ai ps compris ton délir.
j'ai écris ce qui m'arrive réellement si le " tableau est détrui " alors au revoir...
pas besoin de ton "soupir"
19 septembre 2014 17:03
Salem,
Je comprend que sa peut etre difficule mais surtout ne dis rien a ton mari car pas la syite a cgaque fois que vous verrait son frere il ce fera des film, et ceci peut nuir a leur relation fraternel...

Dit nal sheitane et voila. Et surtout ne t isole jamais seul que avec ton beau frere
19 septembre 2014 17:08
7 ans de mariage après 9 ans de rupture ca fait 16 ans quand même que vous vous êtes séparé.
Il est temps d'oublier. Tu as la chance d'avoir été accepté par son frère et ta belle famille.
Concentre toi sur ton mari et tes enfants.
Parfois on repense à certaines chose du passé parce qu'on s' en veut. Dans ces cas la il faut se repentir auprès d'Allah et lui demander de l'aide afin d'oublier.
d
19 septembre 2014 18:50
Salam,

je ne sais pas quoi penser du : je rêve de lui.

Il y aura un plus gros malaise quand il va se marier à mon avis enfin ça dépendra de ta réaction et si il mets au courant la futur femme, ça peut faire des dégâts entre tous le monde.
Tu pense ressentir des choses pour lui ? c'est ton premier amour ?

Pour le bien de tous le monde, ne jamais se marier quand on a fréquenter un frère ou une soeur de son futur, beaucoup trop de problème tôt ou tard, on l'a vu sur le forum.

Comme quoi, ça se paie des relations dans le haram.
k
19 septembre 2014 18:57
slm

Je me disais avt de lire ton post que ton mari n etait pas au courant de ton flirt avec son frère mais tu dis clairement dès le départ que il l est et s en fiche. Pourquoi tu te cherches des problèmes là ou il n y en a pas?
tu savais a quoi tu t'exposais en te mariant avec le frère de ton ex et en sachant ce que tu as vecu avec lui.

Ce qu etu éprouves et de la nostalgie c'est tout.
fais la part des choses et vis ta vis avec ton mari. Tu as un mari très attentif et très compréhensif donc estimes topi heureuse et vis ta vie pleinement.

Moi je connais une femme elle sortait avec un mec, elle s'est mariée avec son frère, le mari n'est pas au courant, le frère entre temps est devenu "dérangé" dans sa tête donc je ne suis même pas sûr qu'il se rappelles qu'il est sorti avec elle.

Son mari ne se doute de rien et bien sûr elle n elui en a jamais parlé. Ils l'ont même déjà hébergé, je ne crois pas qu'elle ai ressenti le moindre remord donc tu vois il y a pire que toi.

Je penses que tu as juste des regrets et de la nostagie et qd tu parles du futur mariage de ton BF, ce n'est pas ton amour qui parle mais ton amour propre, tu aimerais que ton ex reste ton ex et ne devienne jamais le mari d une autre ... tournes la page et vois le comme ton beau frère et rien d'autre.

Perso je n'aurais pas pu vivre cette situation mais mnt que tu es embarquée dedans, faut assumer et assurer, de plus ca fait 7 ans que t es mariée. Pk ca te dérange tant mnt ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
P
19 septembre 2014 19:16
Je ne sais pas comment il a fait pour accepter de s'engager avec toi en sachant que tu as eu une histoire avec son frère, une histoire de 2 ans tout de même....

Je ne m'imagine pas faire ma vie avec un homme qui a autrefois aimé ma soeur Oh

No comment pour le reste.
19 septembre 2014 20:58
Tu veux dire par tes propos que tu aime toujours l'ex un peu plus que ton mari en fait ?

De toute façon on oublie jamais rien tout reste ancré dans l'inconscient. Nous sommes condamnés à tout garder en nous.

Très mauvaise idee d'épouser le frère mais bon je sais que sous le charme on fait beaucoup de choix sans insouciance.

Je vais pas te dire concentre toi sur ton mari puisque je sais qu'on choisi pas nos pensées.

Aime Dieu.
19 septembre 2014 21:15
c'est chaud.... confused smiley
19 septembre 2014 21:27
Salam
c'est pas ton ex, c'est ton beau frere.
quand tu le croise en famille, c'est pas ton ex c'est ton beau frere.
quand il se mariera, c'est pas ton ex c'est ton beau frere.
C'est pas lui qui est venu demander ta main, qui a fait de toi une maman et qui prend soin de toi.
R
19 septembre 2014 21:54
Hi!

Si vous êtes restés sages ton ex et toi pendant votre relation de 2ans, bon à la rigueur mais si vous avez fait des bêtises de Cambrai! Houlala!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon , ensuite tu épouses le frère, si ça se trouve il t'aimait à l'époque où tu étais avec son frère! Bref, c'est malsain, bon vous avez 2 enfants donc ça va et c'est quoi le problème? tu recroises ton ex, tu rêves de lui, en fait t'es à une période de doute de ta vie, fais gaffe!evil

Moi, je voudrai savoir comment ça se passait avec ton mari actuel pendant les 2 ans où tu étais avec son frère? Il te plaisait, tu lui plaisais, vous ne vous êtes jamais rencontrés? C'est hors sujet, mais pas tant que ça, car comment le gars peut épouser l'ex de son frère, il doit y avoir un cheminement! Son frère a du vanter tes qualités! Heu
19 septembre 2014 23:17
Salami alikoum , un grand respect à Matrix , purée des histoires à dégueuler.comment ton mari a fait pour se marier avec toi ,fautvraiment pas avoir de respect pour son frère.
19 septembre 2014 23:29
Ne te complique pas la vie,continues d'aimer ton mari aussi fort que tu peux,Allah fera le reste.
20 septembre 2014 00:04
salam

Ne le considère plus comme ton ex mais comme ton beau frère

mais le plus gros problème c est que tu rêves de lui.
Il y a différentes façon de rêver de quelqu'un .
Si tu rêves de vous deux vous embrassez etcc
C est ça qui est grave est dangereux pour ton couple

Ressaisis y toi et laisse le passé au passé
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook