Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariee de force.........
l
13 mai 2007 01:06
merci a tous pour vos reponses

mais g recu un mail de sa part me disant que c bel et bien fini car elle est mariee
elle prefere ne pas entrer en conflit total avec sa famille; effectivement elle l a accepte donc ca doit sortir du domaine du mariage "forcé"

maintenant ca s est fait tellement vite; en meme pas 2 semaines la voila mariee g tellement de mal a y croire
vous avez raison je me base sur beaucoup de suppositions......peut etre j irai voir ca de mes propres yeux sur place et apres me faire une raison
B
23 mai 2007 18:49
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Soit tu te dis c'est le mektoub et t u laisse faire.
Soit tu t'arrange pour rencontrer ses parents afin de discuter avec eux de ta bonne foi et de la sincérité des sentiments que tu as pour leur fille.


winking smiley
voilà ! bien répondu !
H
23 mai 2007 19:45
Tu mérites le fouer evil


Fait attention , à fez y a réguièremnt des jeunes assassinés par des familles qui veulent laver leur honneur winking smiley . Ils ont une tradition à fes : ils utilisent le " sif " ( épée ou sabre ) , pour executer le prétendant clandestin grinning smiley

NB : j en ai pris un dans la main chez un marchand , il y en a de terriblement lourd , mais il trencherait une tête à coup sûr grinning smiley




Citation
liess007 a écrit:
salut a tous
je suis nouveau sur ce site et je fais appel a votre opinion

g rencontree une marocaine de FES sur le net; apres plusieurs mois de chat nous nous sommes rencontres physiquement a casa (j habite en france) et ca a ete le grand flash!!!!!!
le probleme c qu il y a 3 semaines ses parents ont appris que nous etions ensemble et ils l ont force a epouser son cousin

je ne sais plus quoi faire elle a supprie son telephone;ne repond plus a mes mails je n arrive plus a la contacter.........je ne peux l abandonner sans reagir je ne serai qu un egoiste

aidez moi........
l
26 mai 2007 21:09
hamza se moquerait de moi???

suite des evenements: pas eu de news depuis son dernier mail d adieu
pourtant je n arrive pas a l oublier
de plus en plus j envisage d aller sur place
m
27 mai 2007 09:12
A wili 3la kilat el banat .
Il y en a des dizaines qui cherchent un FACANCI comme toi et sont pretes à payer le prix fort pour t'avoir
d
27 mai 2007 20:27
Citation
liess007 a écrit:
salut a tous
je suis nouveau sur ce site et je fais appel a votre opinion

g rencontree une marocaine de FES sur le net; apres plusieurs mois de chat nous nous sommes rencontres physiquement a casa (j habite en france) et ca a ete le grand flash!!!!!!
le probleme c qu il y a 3 semaines ses parents ont appris que nous etions ensemble et ils l ont force a epouser son cousin

je ne sais plus quoi faire elle a supprie son telephone;ne repond plus a mes mails je n arrive plus a la contacter.........je ne peux l abandonner sans reagir je ne serai qu un egoiste

aidez moi........


Vas jusqu'au bout cet été va voir ses parents, si elle est bel et bien marié c'est l'maktab, si elle ne les pas tu as toute tes chances, envoi lui tes parents pour la khtab...
Ne reste pas avec ce doute continuel, perce l'imperçable...
Et fais confiance en Allah!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook