Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de mai 2014 êtes vous là ????
7 octobre 2013 21:44
Soltanaa : Ooooooooooooooooooooooooooh !!! Comment c'est trop gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!! 1000 Merci ma belle !!!!
Bah pour la Rdm j'ai vu pas mal de modèle de Pronovias ! Mais par contre je prendrais une copie sur ebay ou light in the box! J'ai plusieurs amies qui on pris leurs RDM sur Light, magnifique, ca faisait mm pas truc de chinois ! Lol
J'ai d'ailleurs commandée mes boites de dragées sur ce site !

Mymy : Moi aussi je suis a la recherche d'un Karakou de mariée !!! En location de préférence donc si tu as des infos (ou qq d'autres !) je suis plus que preneuses !!!!!

Moi en maquilleuse j'ai choisi Sarah Wedding ! Pareil coup de coeur mais mon second choix était Salf make up Caftan ! Apres il y a Oua Fa sur Fb à ce qui parait aussi elle est pas mal !
f
7 octobre 2013 23:55
salut les filles auriez vous un numero d un bon photographe cameramane
mon mariage est le 14 juin 2014 .
et félicitation a toutes (clap:
c
9 octobre 2013 15:25
Barak allah oufik hbiba ma3lich j'ai trouvé quelques unes
n
25 octobre 2013 13:36
Salam à toutes ! Moi c'est poru août 2014 inchaallah!

J'ai bouclé que la salle pour l'instant et je recherche un bon traiteur pas trop cher. j'aimerais avoir vos avis, qui avez vous rencontré etc..
J'en ai rencontré 4 et par mail on a reçu plusieurs devis mais c'est difficile de choisir juste par rapport au prix et par rapport aux photos que tu trouves sur internet....Surtout yen a qui prennent beaucoup trop cher et d'autres qui n'ont vraiment pas l'air sérieux.... Donc si je pouvais avoir des conseils ça serait suuuperr

merci de votre aide!
k
29 octobre 2013 21:22
Bonjour,

j'ai un caraco algerien neuf à vous proposer mais il se trouve à Montpellier.
il suffit de regarder sur le bon coin 34 et vous y trouverez mes coordonnees si vous etes interessée.
cordialement.
12 décembre 2013 16:19
Je la suis sur FB, elle est pas trop mal..!
Moi j'aime bcp Negafa Charifa, c'est celle que j'ai choisi ! Sabrina Orienza et Negafa Yasmine sont pas mal du tout !
Nadya Mariage n'est pas mal du tout ! Elle a d'excellement retour !
Dans un style bling bling ya negafa Azfar aussi, j'aime bien ..!
M
18 décembre 2013 15:40
Citation
Soussia87 a écrit:
Moi mes coups de cœurs de negafas en IDF :
1) Negafa Charifa ! C'est celle que j'ai choisi, des robes a tomber, un Showroom et des accessoires de qualités...! Par contre faut mettre le prix ! Parce qu'elle est super cher !
2) Sabrina Orienza, des robes très très belle, plusieurs fois dans le magazine Gazelle, je la suis sur FB, elle est adorable en plus ! Ça se voit qu'elle est quali !
3) Nagafa Yasmine, elle est de creil dans l'Oise mais se déplace dans toute IDF ! Pareil des robes très chic, aussi découverte dans le magazine gazelle, et très classe, par contre pie le rdv faut aller a Creil...!
4) Negafa Nadya de Suresne ! Je la suis sur FB, rapport qualité prix au top (900€ le forfait complet) et surtout elle tellement gentille !!!! Un sucre !

Jsp que ça va t'aider !
Bon courage ma belle !!

Les accessoires de Charifa sont vraiment top !
18 décembre 2013 15:46
Je valide ! Moi j'ai craqué sur sa Amaria !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook