Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariee a 17 ans 2 enfants cauchemar
p
11 septembre 2017 21:40
je fais bref car j'ai besoin de vider mon coeur. voila donc je me suis marier à l'âge de 17 ans je sais c'est très jeune avec une personne que j'étais censé apprendre à connaitre.
dés le debut j'ai eu du mal beaucoup de problème très agressif tout devais aller dans son sens j'avais l'impression que j'était sa fille et non pas sa femme dailleur je n'ai jamais etait traite comme ca femme jusqu'à maintenant. DES qu'il y avait des problèmes très graves j'allais voir ses parents il me donnait l'impression t'être avec mois car ce qu'il fesait était tout juste inacceptable mais dés qu'il etait là ils retournaient leur veste jusqu'à ce que son père donc mon beau-père me mette à la porte...à l'age de 18 ans.

au jour d'aujourd'hui j'ai 24 ans 2 enfants et fatigué de tout ca et de ne surtout pas être heureuse et de vivre en couple avec amour et complicité j'ai eu beaucoup de mal a lui montre ma vrai personne car il m'a beaucoup rabaisse devant même sa famille parfois, enlever la confiance que j'avais en moi... le dernier souci etait en mai donc il a quitté la maison est parti je suis donc seul avec mes filles j'ai voulu arrangé les choses encore une fois pour mes enfants donc toujours là a me force pour mes enfants car j'ai vécu sans père et ca m'angoisse à l'idée de reproduire la même choses. donc il m'a frappé devant son père et mes enfats qui n'a rien dit et son pére m'a dit de ne plus revenir et que c'etait fini... sa mère à toujours etait limite ravie de voir son fils mal me parler ou autre...
 
DONC mes sentiments sont que au jour d'aujourd'hui je suis écoeuré j'ai l'impression de mettre fait avoir par cette famille qui au final c'est ce qui cherchai a chaque problème ils ont toujours était ravie et jamais rien fait pour arrangé.

il revient maintenant comme ci de rien était en me forcant encore il veut rentrait chez lui et meme il me dit qu'il dormirai dans son lit...

kheir inchallah mais honnetement je vous avous que je suis vraiment fatigué de toute cette situation...
j'ai l'impression de m'avoir fait avoir par ces gens et que je me sortirai jamais de ce cauchemard.
11 septembre 2017 21:43
Si vous êtes mariés il a le droit de dormir dans son lit..
11 septembre 2017 21:44
Salam

Mais dans quel Pays tu vis comme ça ???

Citation
pasheureuse a écrit:
je fais bref car j'ai besoin de vider mon coeur. voila donc je me suis marier à l'âge de 17 ans je sais c'est très jeune avec une personne que j'étais censé apprendre à connaitre.
dés le debut j'ai eu du mal beaucoup de problème très agressif tout devais aller dans son sens j'avais l'impression que j'était sa fille et non pas sa femme dailleur je n'ai jamais etait traite comme ca femme jusqu'à maintenant. DES qu'il y avait des problèmes très graves j'allais voir ses parents il me donnait l'impression t'être avec mois car ce qu'il fesait était tout juste inacceptable mais dés qu'il etait là ils retournaient leur veste jusqu'à ce que son père donc mon beau-père me mette à la porte...à l'age de 18 ans.

au jour d'aujourd'hui j'ai 24 ans 2 enfants et fatigué de tout ca et de ne surtout pas être heureuse et de vivre en couple avec amour et complicité j'ai eu beaucoup de mal a lui montre ma vrai personne car il m'a beaucoup rabaisse devant même sa famille parfois, enlever la confiance que j'avais en moi... le dernier souci etait en mai donc il a quitté la maison est parti je suis donc seul avec mes filles j'ai voulu arrangé les choses encore une fois pour mes enfants donc toujours là a me force pour mes enfants car j'ai vécu sans père et ca m'angoisse à l'idée de reproduire la même choses. donc il m'a frappé devant son père et mes enfats qui n'a rien dit et son pére m'a dit de ne plus revenir et que c'etait fini... sa mère à toujours etait limite ravie de voir son fils mal me parler ou autre...
 
DONC mes sentiments sont que au jour d'aujourd'hui je suis écoeuré j'ai l'impression de mettre fait avoir par cette famille qui au final c'est ce qui cherchai a chaque problème ils ont toujours était ravie et jamais rien fait pour arrangé.

il revient maintenant comme ci de rien était en me forcant encore il veut rentrait chez lui et meme il me dit qu'il dormirai dans son lit...

kheir inchallah mais honnetement je vous avous que je suis vraiment fatigué de toute cette situation...
j'ai l'impression de m'avoir fait avoir par ces gens et que je me sortirai jamais de ce cauchemard.
11 septembre 2017 21:45
Oh mais quel ingrat !

Miss t as pas de grand frere ? Oncle ? Jsp mais un homme de ta famille devrait lui remettre les idees en place a celui la.

Se faire battre c est pas une vie ... et tu vas rendre tes filles malheureuses

Bon courage
L
11 septembre 2017 21:46
Miracle ! J'ai enfin compris une de tes phrases winking smiley !


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais dans quel Pays tu vis comme ça ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/17 22:19 par Lonely..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
N
11 septembre 2017 21:49
Chrisado t chelou ta rien compri?

Miskina c chau ca , Allahi 3awan.

Pourquoi t'es tu mariee avec lui?
k
11 septembre 2017 21:52
mais qu'est ce qui tu as pris de te marier aussi jeune??!!! maintenant tu grandis et commence a mûrir et comprendre beaucoup de chose moi je te conseil pas de rester avec ce genre de personne car arrivé a l'age de 30ans tu te rendera compte que tu as rien fais de ta jeunesse a été que malheur et désillusion il faut etre heuseuse un minimum ds la vie et ne pas passer sa vie avec un homme qui nous rabaisse
Citation
pasheureuse a écrit:
je fais bref car j'ai besoin de vider mon coeur. voila donc je me suis marier à l'âge de 17 ans je sais c'est très jeune avec une personne que j'étais censé apprendre à connaitre.
dés le debut j'ai eu du mal beaucoup de problème très agressif tout devais aller dans son sens j'avais l'impression que j'était sa fille et non pas sa femme dailleur je n'ai jamais etait traite comme ca femme jusqu'à maintenant. DES qu'il y avait des problèmes très graves j'allais voir ses parents il me donnait l'impression t'être avec mois car ce qu'il fesait était tout juste inacceptable mais dés qu'il etait là ils retournaient leur veste jusqu'à ce que son père donc mon beau-père me mette à la porte...à l'age de 18 ans.

au jour d'aujourd'hui j'ai 24 ans 2 enfants et fatigué de tout ca et de ne surtout pas être heureuse et de vivre en couple avec amour et complicité j'ai eu beaucoup de mal a lui montre ma vrai personne car il m'a beaucoup rabaisse devant même sa famille parfois, enlever la confiance que j'avais en moi... le dernier souci etait en mai donc il a quitté la maison est parti je suis donc seul avec mes filles j'ai voulu arrangé les choses encore une fois pour mes enfants donc toujours là a me force pour mes enfants car j'ai vécu sans père et ca m'angoisse à l'idée de reproduire la même choses. donc il m'a frappé devant son père et mes enfats qui n'a rien dit et son pére m'a dit de ne plus revenir et que c'etait fini... sa mère à toujours etait limite ravie de voir son fils mal me parler ou autre...
 
DONC mes sentiments sont que au jour d'aujourd'hui je suis écoeuré j'ai l'impression de mettre fait avoir par cette famille qui au final c'est ce qui cherchai a chaque problème ils ont toujours était ravie et jamais rien fait pour arrangé.

il revient maintenant comme ci de rien était en me forcant encore il veut rentrait chez lui et meme il me dit qu'il dormirai dans son lit...

kheir inchallah mais honnetement je vous avous que je suis vraiment fatigué de toute cette situation...
j'ai l'impression de m'avoir fait avoir par ces gens et que je me sortirai jamais de ce cauchemard.
a
11 septembre 2017 21:54
Ce qui fait tres mal c est pas les problemes cela peut arriver meme si tu te marie a 30 ans ou 40 ans
Mais le fait que tu dois assumer des difficultes si jeunes
A ton age 24 ans et des problemes responsabilites aussi lourdes
C est tres dur
Bon courage ma soeur
E
11 septembre 2017 22:01
Pour lui tu n'as aucune valeur ni aucune fierté
Pour se faire respecter avec ce genre d'hommes il faut montrer les crocs crois moi je sais de quoi je parle

Une femme qui pardonne tout ne vaut plus rien
C'est dur mais c'est vrai
11 septembre 2017 22:03
La police ça peut être pas mal aussi...
Citation
Perli. a écrit:
Oh mais quel ingrat !

Miss t as pas de grand frere ? Oncle ? Jsp mais un homme de ta famille devrait lui remettre les idees en place a celui la.

Se faire battre c est pas une vie ... et tu vas rendre tes filles malheureuses

Bon courage
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 septembre 2017 22:04
Bonsoir,

Je pense que tu as eu des problèmes d’organisation qui se sont répercutés sur la vie de couple.
Tu n'as pas eu quelqu'un de confiance pour t'aider à voir plus clair et faire des choix judicieux afin de te libérer de plein tâches qui t'ont accablées tout seule...
11 septembre 2017 22:04
Marié a 17 ans Oh
Je sais pas ce qui vous passe par la tête chez certaines , est ce besoin d'affection qui vous rend aussi vulnérable et naïve ?

L'absence d'un père sa se comble pas avec un mari a mon avis t'aurais dû travailler sur tes failles au lieu de faire confiance au premier venu .

Déjà a tout âge c'est dangereux alors a 17 ans j'imagine même pas dans quoi tu t'embarques ..
J'ai 21 ans et je me marieais seulement quand je serais sûre de mon choix Inch'allah .

T'a pas appris a le connaître alors t'en payes le prix fort aujourd'hui .
Je sais pas quoi te dire honnêtement hormis a divorcer et a protéger tes enfants de cette famille de dégénérés.
Tu t'es marié adolescente maintenant tu es une femme hamdoulilah tu peux te prendre en charge .
11 septembre 2017 22:07
Ouais aussi. Mais généralement ce genre de femmes n osent pas aller chez la police
Citation
Capestian a écrit:
La police ça peut être pas mal aussi...
T
12 septembre 2017 03:02
Je suis d'accord la seule solution c'est le divorce. Accumule des preuves, quand t'as un bleu va chez le médecin discrète ment pour avoir un certificat. Et trouve toi un meilleur mari et une meilleur belle-famille. Où sinon tu m'appelle et on le tape à 2 mdrrrr comme ça tu défoule et tu lui dis "c'est qui le boss maintenant?"
12 septembre 2017 07:32
J'espère pour toi que tu es mariée civilement. Et oui pour tous ceux qui prônent juste le halal voila le problème quand on ne fait pas le civil: si l'appartement est à son nom alors tu ne peux même pas lui en interdit l'accès. Et surtout le juge ne te donnera même pas raison. Sans mariage alors il ne règle pas les histoires de bien vu que rien est en commun.

C'est horrible ce qui t'arrive mais c'est une leçon pour toutes celles qui rêvent du mariage a 17 ans.
Les filles! Il faut être intelligente et faire des études, avoir des bagages dans la vie.

Pour le cas de la posteuse, moi je serai toi j'irais porter plainte et indique qu'il a quitté le domicile.
Bouge au lieu d'attendre qu'il revienne !!!
C
12 septembre 2017 07:43
Tu dis que tu t'es fais avoir mais dans quel sens ? Pourquoi s'est t'il marié avec toi selon toi
12 septembre 2017 11:13
As Salam Alayki wa RahmatuLlah,

Juste une question, comment se fait-il que tu te sois mariée si jeune ? C'est un mariage arrangé ?

Sache que beaucoup de personne ne sont pas justes, leur enfant aura beau être en tord à 100% ils seront toujours de leur côté (je ne dis pas que ton mari est en tord ou pas).
Tu es souvent allée voir ses parents mais tu as toujours constaté un volt face de leur part dès que leur fils arrivait... C'est sans doute parce qu'ils n'avaient que ta version dans un premier temps mais évite à présent d'y retourner si tu estime qu'ils ne sont pas de bons juges.
Tu t'es fait plusieurs fois avoir donc ne recommence plus.

Et ta famille dans tout ça ? C'est eux qui ont donné leur accord pour le mariage, pourquoi tu ne les sollicite pas quand tu as des problèmes ?

Tu as deux beaux enfants Ma Sha Allah, ils ont besoin de voir leur mère heureuse.
Tu n'es plus la jeune fille de 17ans que ton mari a épousé, essaye de reprendre ta vie en mains, cherche à être heureuse pour toi même mais aussi pour tes filles (je ne te donne pas d'avis sur le divorce).
Sors avec tes filles, promène les, amuse les par des activités manuelle, va voir des copines, ta famille, va à la mosquée pour faire de nouvelles rencontres avec des soeurs... Pour t'enrichir tant sur le plan religieux que sociale.

Profite de ta jeunnesse avec elles, retrouve confiance en toi. (En espérant que ton mari ne t'interdise pas de sortirsad smiley) Avec tes filles c'est quel genre de père ?

Je te souhaite que du bonheur même si je comprend que se soit dur quand on aurait souhaité que son mariage soit parfait.
12 septembre 2017 12:16
Je résume : tu t'es mariée à 17 ans (l'âge mini en France 18 ans) avec un homme que tu ne connaissais pas.
C'est bien ça ?
Citation
pasheureuse a écrit:
je fais bref car j'ai besoin de vider mon coeur. voila donc je me suis marier à l'âge de 17 ans je sais c'est très jeune avec une personne que j'étais censé apprendre à connaitre.
dés le debut j'ai eu du mal beaucoup de problème très agressif tout devais aller dans son sens j'avais l'impression que j'était sa fille et non pas sa femme dailleur je n'ai jamais etait traite comme ca femme jusqu'à maintenant. DES qu'il y avait des problèmes très graves j'allais voir ses parents il me donnait l'impression t'être avec mois car ce qu'il fesait était tout juste inacceptable mais dés qu'il etait là ils retournaient leur veste jusqu'à ce que son père donc mon beau-père me mette à la porte...à l'age de 18 ans.

au jour d'aujourd'hui j'ai 24 ans 2 enfants et fatigué de tout ca et de ne surtout pas être heureuse et de vivre en couple avec amour et complicité j'ai eu beaucoup de mal a lui montre ma vrai personne car il m'a beaucoup rabaisse devant même sa famille parfois, enlever la confiance que j'avais en moi... le dernier souci etait en mai donc il a quitté la maison est parti je suis donc seul avec mes filles j'ai voulu arrangé les choses encore une fois pour mes enfants donc toujours là a me force pour mes enfants car j'ai vécu sans père et ca m'angoisse à l'idée de reproduire la même choses. donc il m'a frappé devant son père et mes enfats qui n'a rien dit et son pére m'a dit de ne plus revenir et que c'etait fini... sa mère à toujours etait limite ravie de voir son fils mal me parler ou autre...
 
DONC mes sentiments sont que au jour d'aujourd'hui je suis écoeuré j'ai l'impression de mettre fait avoir par cette famille qui au final c'est ce qui cherchai a chaque problème ils ont toujours était ravie et jamais rien fait pour arrangé.

il revient maintenant comme ci de rien était en me forcant encore il veut rentrait chez lui et meme il me dit qu'il dormirai dans son lit...

kheir inchallah mais honnetement je vous avous que je suis vraiment fatigué de toute cette situation...
j'ai l'impression de m'avoir fait avoir par ces gens et que je me sortirai jamais de ce cauchemard.
13 septembre 2017 20:43
Tu es encore jeune .
Réfléchis bien .
À 35 balais les chances de se recaser seront moindres.
14 septembre 2017 10:22
Fake!perplexe
Je suis dans le doute...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook