Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée, enceinte mais folle d'un autre...complètement perdue
n
7 avril 2011 19:53
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:

et je te le dis honetement si je serai a la place de ton enfant et que tu te mettrai avec ton 1er amour je te respecterai pas

Nabiiillllllll dit pas sa tu me fé peur !!!!!! jte rapel ke mon futur mari a 1 fils ....... et en disant sa sa me fé penser ke son fils va faire la misere a son pere et moi, qu'il ne nous respectera pas ..... SOS crying(

ton histoire est diferente de la sienne c est pas si il etait marier et que toi tu avait tout fait pour que il sois avec toi

mais peut etre que cet enfant aura la haine de son pere il se dira que il a lacher sa mere
et les petit en general ne voie pas si t es gentil ou non avec eux a partir du moment ou t es pas leur mere
pour eux c est toi qui leur a voler leur mere et c est de ta faute si ses parents ne vivent pas ensemble

apres j espere pour toi que sa se passera pas comme toi mais fait attention a toi parceque sa peut arriver
apres pose toi aussi la question si t es capable d assume un enfant ou t es pas encore prete
a
7 avril 2011 19:54
certaines reponses, jugements de ce post me dégoutent et se disent musulmans !!!!!
sa situation n est pas facile a vivre, mais certaines réponses ne sont que des réponses d hypocrites

on dirait que dans le monde de yabis il y a que des angesAngel
tout le monde fait des erreurs dans la vie et c est par ces erreurs qu on aprend a grandir, a s améliorer
elle demande des conseils et non pas des jugements et des insultes
ceux qui l insultent, se prendre pour qui !!!!!!!!!!

ce forum est devenu tout et n importe quoi
quand on ne va pas dans le sens de certains et bien c est limite du harcelement morale
oh faut se calmer , donner lui des conseils avec douceur et areter de croire que c est vous qui aller prendre sa decison a sa place, en tout cas certains le laisse penser

oui elle va regretter si elle quitte son mari, oui elle va pt etre foutre sa vie en l air alors fais des prieres de consultations et fais des douas pour qu allah te guide ma soeur
point barre
7 avril 2011 19:55
Citation
alina75 a écrit:
certaines reponses, jugements de ce post me dégoutent et se disent musulmans !!!!!
sa situation n est pas facile a vivre, mais certaines réponses ne sont que des réponses d hypocrites

on dirait que dans le monde de yabis il y a que des angesAngel
tout le monde fait des erreurs dans la vie et c est par ces erreurs qu on aprend a grandir, a s améliorer
elle demande des conseils et non pas des jugements et des insultes
ceux qui l insultent, se prendre pour qui !!!!!!!!!!

ce forum est devenu tout et n importe quoi
quand on ne va pas dans le sens de certains et bien c est limite du harcelement morale
oh faut se calmer , donner lui des conseils avec douceur et areter de croire que c est vous qui aller prendre sa decison a sa place, en tout cas certains le laisse penser

oui elle va regretter si elle quitte son mari, oui elle va pt etre foutre sa vie en l air alors fais des prieres de consultations et fais des douas pour qu allah te guide ma soeur
point barre

thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
7 avril 2011 19:57
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Je déteste les filles de ton genre, vous etes la pire race de femmes!

zide hliha meskina

Non mais c'est honteux, elle se prend pour qui? Son mari à tout fait pour elle, elle la choisi, donc pourquoi elle le néglige comme sa?! Je déteste les filles paumées!!!!! Trop instables! c'est pas possibles de vivre avec des filles comme sa, c'est trop stressant, c'est pas le bonheur, ya pas de confiance, ya rien qui est sur, ya pas de ligne de conduite .... ya rien qui permet de vivre tranquillement avec ce genre de fille, pareille pour son ex, destructeur de couple! enfaîte je crois qu'il ya des gens dans la vie, leurs rôles c'est de détruire les autres! ils sont née pour sa.
7 avril 2011 20:05
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Je déteste les filles de ton genre, vous etes la pire race de femmes!

zide hliha meskina

Non mais c'est honteux, elle se prend pour qui? Son mari à tout fait pour elle, elle la choisi, donc pourquoi elle le néglige comme sa?! Je déteste les filles paumées!!!!! Trop instables! c'est pas possibles de vivre avec des filles comme sa, c'est trop stressant, c'est pas le bonheur, ya pas de confiance, ya rien qui est sur, ya pas de ligne de conduite .... ya rien qui permet de vivre tranquillement avec ce genre de fille, pareille pour son ex, destructeur de couple! enfaîte je crois qu'il ya des gens dans la vie, leurs rôles c'est de détruire les autres! ils sont née pour sa.

je te trouve excessif je ne dis pas qu'elle est dansune situation idéale certes mais de la a la traiter de la pire race des femmes desolée je suis pas d'accord, elle a un souci et la tu l'enfonces encore plus au lieu de comprendre les choses et de la conseiller

tu sais ca peut arriver a n'importe qui, tout le monde a ses faiblesses pursang serieusement ca m'a choqué ta reponse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 avril 2011 20:10
Citation
hammady a écrit:
Salam ma chère sœur

Je comprends très bien ton désarroi , le seul conseil modeste que je peux te donner c'est d'abord d'aller à terme de ta grossesse et de ne pas ruiner ta santé.
Après ton accouchement, tu auras le temps de peser le pour et le contre de tes décisions futures. Assures toi en premier que l'amour que tu portes à un homme résistera au temps .Ensuite si séparation il y a se séparer de façon civilisée et sans heurt en assumant toutes tes responsabilités et leurs conséquences.

je te souhaite de trouver le véritable chemin du bonheur chère sœur.
c'est bien de lire un commentaire assez objectif et civilisé de la part d'un homme musulman vraimment chapeau Welcome
k
7 avril 2011 20:11
Salam

Ce que tu vis doit être très difficile alors tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage.

Je te conseil fortement d'attendre ton accouchement car malheureusement souvent, à cause des hormones, les femmes n'aiment plus, voire détestent, leur mari. Je pense que c'est peut être ton cas.

Tu as quel âge?
Le fait de t'être marié est une responsabilité (être la femme de...) et maintenant de devenir maman inchallah c'est une autre et plus grande responsabilité. Peut être as tu un peur? ( ce qui est totalement légitime) c'est votre premier enfant et les responsabilités sont grandes alors en ayant vu ton ex tu as pensé a ta liberté passé, l'amour que tu lui porté etc

Moi je te conseil fortement d'attendre ton accouchement et de voir ce qui se passe avec ton mari et ta nouvelle vie et tu verras que tout ira bien car celui que tu as connu il y a qq années à changer et toi tu es amoureuse de ton ex passé... Le nouveau tu ne le connais pas.

J'espère que j'ai pu t'aider un peu.

Allah i rawnek inchallah
p
7 avril 2011 20:15
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:

et je te le dis honetement si je serai a la place de ton enfant et que tu te mettrai avec ton 1er amour je te respecterai pas

Nabiiillllllll dit pas sa tu me fé peur !!!!!! jte rapel ke mon futur mari a 1 fils ....... et en disant sa sa me fé penser ke son fils va faire la misere a son pere et moi, qu'il ne nous respectera pas ..... SOS crying(

ton histoire est diferente de la sienne c est pas si il etait marier et que toi tu avait tout fait pour que il sois avec toi

mais peut etre que cet enfant aura la haine de son pere il se dira que il a lacher sa mere
et les petit en general ne voie pas si t es gentil ou non avec eux a partir du moment ou t es pas leur mere
pour eux c est toi qui leur a voler leur mere et c est de ta faute si ses parents ne vivent pas ensemble

apres j espere pour toi que sa se passera pas comme toi mais fait attention a toi parceque sa peut arriver
apres pose toi aussi la question si t es capable d assume un enfant ou t es pas encore prete

niiiiiimporte quoi.
De 1 il avé 17 ans quand ils se sont quittés, et de 2 g rien volé du tout
jespere que cet enfant ne sera pas aussi bete que ça pour rien comprendre

il n'a jamais vécu avec son pere, meme maintenant il sait que ses parents ne sont pas ensemble

arretons de tout mélanger
n
7 avril 2011 20:18
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:

et je te le dis honetement si je serai a la place de ton enfant et que tu te mettrai avec ton 1er amour je te respecterai pas

Nabiiillllllll dit pas sa tu me fé peur !!!!!! jte rapel ke mon futur mari a 1 fils ....... et en disant sa sa me fé penser ke son fils va faire la misere a son pere et moi, qu'il ne nous respectera pas ..... SOS crying(

ton histoire est diferente de la sienne c est pas si il etait marier et que toi tu avait tout fait pour que il sois avec toi

mais peut etre que cet enfant aura la haine de son pere il se dira que il a lacher sa mere
et les petit en general ne voie pas si t es gentil ou non avec eux a partir du moment ou t es pas leur mere
pour eux c est toi qui leur a voler leur mere et c est de ta faute si ses parents ne vivent pas ensemble

apres j espere pour toi que sa se passera pas comme toi mais fait attention a toi parceque sa peut arriver
apres pose toi aussi la question si t es capable d assume un enfant ou t es pas encore prete

niiiiiimporte quoi.
De 1 il avé 17 ans quand ils se sont quittés, et de 2 g rien volé du tout
jespere que cet enfant ne sera pas aussi bete que ça pour rien comprendre

il n'a jamais vécu avec son pere, meme maintenant il sait que ses parents ne sont pas ensemble

arretons de tout mélanger

calme toi lol

la phrase que ta souligner je parle de toi mais de maniere generale
je sais que il etait pas marier et que il avait deja quitter quand tu la rencontrer

je dis seulement que la plupart des enfants ne comprenne pas que maman et papa ne vivent pas ensemble alors que cher les autres enfants de sa classe si alors l ennemi pour lui c est le beau pere ou la belle mere
apres ils sont pas tous comme sa
h
7 avril 2011 20:20
mymyparis ,

je te conseille de couper court avec ton ( ex ) , fais un break et concentre toi sur ta grossesse ; tu dois adorer porter ton bébé , vis ta grossesse , profite de ces bons moments aulieu de les gacher avec cette histoire d'amour de jeunesse ;
es-tu sûre de ne plus aimer ton mari ou c'est juste l'effet des hormones de la grossesse ?
pourqoi le quitter ? pour retrouver ton amour de jeunesse ? es-tu sûre et certaine de réussir et d'être heureuse avec cet homme pour qui tu veux plaquer ton mari qui est le pere de ton enfant ? ( et qui est un bon mari comme tu le dis )

tu sais , il faut avoir du courage pour tout abandonner et repartir à zéro ! ( avec un bébé ) es-tu capable ?

on connaît ce qu'on perd , mais on ne connaît pas ce que l'on trouve ; REFLECHIS ,ne fais pas une chose que tu regretteras plutard .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
p
7 avril 2011 21:00
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Je déteste les filles de ton genre, vous etes la pire race de femmes!

zide hliha meskina

Non mais c'est honteux, elle se prend pour qui? Son mari à tout fait pour elle, elle la choisi, donc pourquoi elle le néglige comme sa?! Je déteste les filles paumées!!!!! Trop instables! c'est pas possibles de vivre avec des filles comme sa, c'est trop stressant, c'est pas le bonheur, ya pas de confiance, ya rien qui est sur, ya pas de ligne de conduite .... ya rien qui permet de vivre tranquillement avec ce genre de fille, pareille pour son ex, destructeur de couple! enfaîte je crois qu'il ya des gens dans la vie, leurs rôles c'est de détruire les autres! ils sont née pour sa.

je te trouve excessif je ne dis pas qu'elle est dansune situation idéale certes mais de la a la traiter de la pire race des femmes desolée je suis pas d'accord, elle a un souci et la tu l'enfonces encore plus au lieu de comprendre les choses et de la conseiller

tu sais ca peut arriver a n'importe qui, tout le monde a ses faiblesses pursang serieusement ca m'a choqué ta reponse

Je ne l'enfance pas, je la conseille, on appelle un chat un chat. Si elle continue elle se retrouvera seule et aura tout perdu.

Il faut que tu pense à son mari aussi, imagine si il est au courant, je te dis pas la tristesse qui le brûlera! Je veu dire qu'il ne la pas forcer à ce marier avec lui, donc le problème vient de elle, presque elle est avec son mari par pitié.
n
7 avril 2011 21:02
Pourquoi tu ne tombe pas amoureux de ton futur enfant ....

Diagnostic dr nabs:
Syndrome de cendrillon !

Traitement : double gifle
m
7 avril 2011 21:11
Assalam Wa3leykoum,

Fais tres attention à toi ma soeur Cheytane est entrain de tout t'embellir !!! il te fait croire que c'est lui qu'il te faut et non ton mari... L'amour que tu a pour lui n'est pas l'amour qu'Allah à mit entre vous, ce n'est pas des sentiments "saints"...

Tu devrais faire dans do3as dans l'autre sens, c'est à dire demander à Dieu swt de t'aider dans cette dure épreuve et de t"aider à oublier cette personne au lieu de vouloir vivre avec... N'oublie pas que tu vas avoir un enfant avec ton mari ! pense à ce petit bout ..

Qu'Allah swt apaise ton coeur et t'aide à surmonter cette épreuve ! Qu'Allah swt éloigne Cheytane de toi Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeee !!
R
7 avril 2011 21:51
Après vous venez défendre les maghrébines , alors qu'elles ne valent même pas une sandale!!!


Qu'est ce qu'il vous fait gratter le Q comme ca? On dirait que vous avez deux sex au lieu d'un . a part les prostituées, aucune autre fille n'a envie de sauter deux mec a la fois.


Citation
mymyparis a écrit:
salam alaykoum,
Voilà mon histoire, je suis mariée et enceinte et je suis folle amoureuse de mon premier amour qui est revenu dans ma vie il y a quelques mois. Je tiens à préciser que je n'ai pas commis l'adultère, il ne se passe rien entre nous à part qu'on s'aime trés fort. Déjà rien que pour cela je me sens dans le pêché. mon amour pour lui est revenu d'un coup et s'est consolidé au fil des mois. Autant vous dire qu'aujourd'hui je n'aime plus du tout mon mari, enfin je l'adore je sais qu'il est trop bien et lui m'aime comme un fou mais je n'ai plus de sentiment amoureux pour lui, je n'ai plus envie de partager quoi que ce soit avec lui même une sortie au ciné je n'arrive pas à la faire en sa compagnie car je n'arrive plus à me comporter comme sa femme envers lui.
J'ai bcp déprimé et il l'a bien vu, il tente de m'aider car bien sur il ne sait pas que j'aime quelqu'un d'autre...on a eu pas mal de conflits (à cause de moi...) et il espère trés fort que ça s'arrange et pense que c'est peut etre du aux hormones puisque je suis enceinte de notre premier enfant. Il est vraiment trés content de la venue de ce bébé et ne s'imagine pas qu'on puisse l'élever en étant séparé. Je suis arrivée à lui dire que je ne l'aimais plus, nous avons pleuré tous les deux mais il oublie trés vite car je ne pars pas de la maison, je continue de lui parler et alors il pense que ça va mieux. mais en fait rien à changer. Je suis trés triste pour lui, pour mon enfant et je suis trés malheureuse dans cette situation.

En ce qui concerne celui que j'aime, il voudrait m'épouser et en a parlé à sa mère mais pour l'instant elle refuse à cause de mon enfant. Il ne compte pas lacher l'affaire car il dit qu'il m'a perdu une fois et ne me perdera pas une deuxieme fois...

Si un jour j'arrivais à trouver le courage de le quitter je ferais du mal à bcp de gens autour de moi, mon mari et ma famille surtt qui trouve que c'est un homme en or et c'est vrai.
Svp pas de jugements car vous savez nous sommes tous les deux arabes et musulmans et ces choses là ne se crient pas sur les toits, j'avais besoin de me libérer, d'en parler et d'avoir des avis de musulmans.

Mon souhait le plus cher serait de pouvoir vivre avec celui que j'aime dans le hallal, de fonder une famille avec lui, je n'ai jms ressentit ça de ma vie. Je pleure chaque jour que dieu fait car je me sens dans une impasse et je commence vraiment à avoir des idées noires, je sais que je n'aurais pas le soutien de ma famille car pour eux ne plus aimer son mari n'est pas une bonne raison pour divorcer.

Merci de m'avoir lu, j'ai besoin de vos avis,

wa salam
c
7 avril 2011 22:02
Citation
Fraisoo a écrit:
Non, c'est pas normal un peu de respect pour les gourdes.

ptdr

hmmmmmperplexe plus drole que lui tu meurtWelcome
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
b
7 avril 2011 22:06
salem,

je te conseil de vite vite vite oublier ton ex, sheytan t'as complètement renversé, noirci ton coeur envers ton mari, c'est ton mari que tu aimes, il est le père de ton bébé, ne gache pas ça, je te jure que tu le regrèttera. Ton ex est un amour de jeunesse comme tu dis, qui te dis qu'il n'a pas changer depuis, qui te dis qu'il ne pourra pas te correspondre, ni répondre à tes attentes, comme le fait si bien ton mari.

Qu'Allah te guide dans le droit chemin, demande a Allah de te sortir de cette impasse, et de te rapprocher plus de ton mari.

Allah y 3awnek

Allah y sabrek

Amine.
m
7 avril 2011 22:17
Salam a3laykoum,

Ta situation est délicate certes et tout le monde sait que les sentiments ne se commandent pas. Mais tu devrais prendre le temps d'analyser tout cela et la première chose à faire serait de rompre tout contact avec ton ex.

Tu dis toi-même que ton mari est un homme en or, al hamdoulillah oukhti, c'est une chance qui n'est pas donnée à toutes les femmes.

Tu portes son enfant aussi...laisse ce petit être venir au monde inchaAllah avant de prendre une décision que tu pourrais regretter car la naissance de cet enfant peut changer beaucoup de choses pour toi et surtout pour ton mariage.



Citation
mymyparis a écrit:
salam alaykoum,
Voilà mon histoire, je suis mariée et enceinte et je suis folle amoureuse de mon premier amour qui est revenu dans ma vie il y a quelques mois. Je tiens à préciser que je n'ai pas commis l'adultère, il ne se passe rien entre nous à part qu'on s'aime trés fort. Déjà rien que pour cela je me sens dans le pêché. mon amour pour lui est revenu d'un coup et s'est consolidé au fil des mois. Autant vous dire qu'aujourd'hui je n'aime plus du tout mon mari, enfin je l'adore je sais qu'il est trop bien et lui m'aime comme un fou mais je n'ai plus de sentiment amoureux pour lui, je n'ai plus envie de partager quoi que ce soit avec lui même une sortie au ciné je n'arrive pas à la faire en sa compagnie car je n'arrive plus à me comporter comme sa femme envers lui.
J'ai bcp déprimé et il l'a bien vu, il tente de m'aider car bien sur il ne sait pas que j'aime quelqu'un d'autre...on a eu pas mal de conflits (à cause de moi...) et il espère trés fort que ça s'arrange et pense que c'est peut etre du aux hormones puisque je suis enceinte de notre premier enfant. Il est vraiment trés content de la venue de ce bébé et ne s'imagine pas qu'on puisse l'élever en étant séparé. Je suis arrivée à lui dire que je ne l'aimais plus, nous avons pleuré tous les deux mais il oublie trés vite car je ne pars pas de la maison, je continue de lui parler et alors il pense que ça va mieux. mais en fait rien à changer. Je suis trés triste pour lui, pour mon enfant et je suis trés malheureuse dans cette situation.

En ce qui concerne celui que j'aime, il voudrait m'épouser et en a parlé à sa mère mais pour l'instant elle refuse à cause de mon enfant. Il ne compte pas lacher l'affaire car il dit qu'il m'a perdu une fois et ne me perdera pas une deuxieme fois...

Si un jour j'arrivais à trouver le courage de le quitter je ferais du mal à bcp de gens autour de moi, mon mari et ma famille surtt qui trouve que c'est un homme en or et c'est vrai.
Svp pas de jugements car vous savez nous sommes tous les deux arabes et musulmans et ces choses là ne se crient pas sur les toits, j'avais besoin de me libérer, d'en parler et d'avoir des avis de musulmans.

Mon souhait le plus cher serait de pouvoir vivre avec celui que j'aime dans le hallal, de fonder une famille avec lui, je n'ai jms ressentit ça de ma vie. Je pleure chaque jour que dieu fait car je me sens dans une impasse et je commence vraiment à avoir des idées noires, je sais que je n'aurais pas le soutien de ma famille car pour eux ne plus aimer son mari n'est pas une bonne raison pour divorcer.

Merci de m'avoir lu, j'ai besoin de vos avis,

wa salam
b
7 avril 2011 22:22
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Siena23 ! Viens tid suite en MP .... j'ai un probleme de sous


ptdrptdrptdr
c
7 avril 2011 22:22
salam

Je pense que c'est malheureusement trop tard tu es mariée et ENCEINTE.

En fait, que peut-on te conseiller? d'aller vivre avec ton amour de jeunesse? il te faudrait alors DIVORCER puis te remarier

tu voudrais faire ça quand et comment? après avoir accouché? enceinte? les parents de ton amour de jeunesse viendraient

"demander ta main" à tes parents?sad smiley alors que tu étais mariée à un autre homme et enceinte de lui?sad smiley

Si tu n'as pas épousé cet homme c'est que ce n'était pas écrit, et il faut se faire une raison, même si c'est douloureux.

Là tu viens de retrouver ton amour de jeunesse mais si tu as réussi à te marier et faire ta vie, c'est que tu avais réussi à l'oublier

sinon tu serais toujours célibataire je crois.

Je te conseille de rompre tout lien avec lui, c'est radicale mais c'est la meilleure façon.
g
7 avril 2011 23:47
Salam,

On dirait les feux de l'amour ton histoire!!
La solution est très simple, tu as ce que toutes les femmes du monde rêvent d'avoir : un mari qui t'aime, adorable et attentionné, un bébé en route, une vie calme et paisible, en gros, le rêve!!

Soubhan'Allah ma soeur, reprends toi, tu te rends compte de ce que tu dis? Tu voudrais abandonné tout ça, cette belle vie pour un homme??!!?

Profites de ce que as ma soeur, tu as un mari en or mash'Allah et une très belle vie, pourquoi en vouloir plus??
Ca c'est typique de l'être humain, jamais satisfait de ce qu'il a, toujours à vouloir plus!
Soubhan'Allah, reprends toi, tu as la chance d'avoir un mari qui t'aime et qui reste à tes côtés malgré le fait que tu ne l'aimes pas!
Ton premier amour, oublies le!! Si il t'aimait réellement et sincèrement, il n'aurait pas redébarqué dans ta vie pour foutre sa merde et te tourmenter de la sorte!! Si il t'aimait vraiment, il te laisserait vivre agréablement ta vie car si il était sincère, la seule chose qui l'intéresserait ça serait ton bonheur, ce qui ne semble pas être le cas.

Je trouve que cet homme est vraiment égoïste d'avoir fait irruption dans ta vie comme ça sachant que tu es une femme mariée et future maman.
Et pour honnête, tu serais encore plus égoïste que lui si tu décidais de quitter ton mari pour faire ta vie avec cet homme.

Quoi qu'il en soit, bon courage et j'espères que tu feras preuve de maturité en prenant la bonne décision smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook