Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée, enceinte mais folle d'un autre...complètement perdue
l
7 avril 2011 14:24
tu c la vie n'est pas une série télé genre les feu de l'amour, pense aux conséquences à long terme et non à court terme, et peut etre c juste l'effet des hormones, ou un vieux fantasme, laisse tomber cette ancienne histoire d'amour, tu c il y en a plus d'une qui reverait d'avoir ta place, tu verra une fois que tu aura ton bb entre les mains, tu oublira toutes c gaminerie
etre Maman est le plus beau métier au monde
Y
7 avril 2011 14:25
Facebook ça fait des ravages dans les couples .... t'as toujours le ptit copain de 1988 qui revient
7 avril 2011 14:25
Si tu divorces , et tu quitte ton mari, ca sera la plus grosse bêtise de ta vie, tu va le regretter amérement!!!

Déjà ton premier amour, il a eu sa chance, il a pas su la saisir alors qu'il dégage!!

Il t'endorme avec ses belles paroles , oui j'ai parlé à ma mére, et je vais pas de perdre deux fois....

Il a attendu que tu sois enceinte et mariée et surtout de te croiser même pas il a cherché aprés toi pour se rendre compte qu'il t'aime.

Tu serai la femme de ta vie, il t'aurai épousé quand tu étais libre mais non là tu l'intéressé pas, c'est une fois que tu a refais ta vie et lui non, que tu lui parait être la femme de ta vie. FOutaise !!! Je te le dis.

Et même dans l'hypothèse que c'est vrai son amour pour toi, ce que je doute fort, c'est pas un mec bien, normalement si son amour est sincère, il verrai que tu a un mari en or et que tu attendant son enfant donc il se dit elle est heureuse et mon bonheur c'est le sien, je vais tout détruire c'est pas bien , autant la laisser tranquil avec sa vie de famille.

Lui, non il t'incite et te pousse à commettre l'irréparable.

Allah t'a écrit ton homme en or, c'est pas pour rien, et s'il t'a ecarté de ton 1er amour, c'est que ce mec n'étais pas bien pour toi, et il est pas encore.

Alors chasse ses idées de ta tête, tu crois que tu l'aime, mais tu l'aime pas, c'est juste les hormones et les pb que tu ou que tu a eu avec ton mari, qui font que c'est échappatoire pour toi, mais tu ne l'aime pas, il représente pour toi le passé, l'insouciance tout simplement!!!

Ne divorce surtout pas, envoi le bien ballader ce casseur de couple sans scrupule, et concentre toi sur celui qui t'aime vraiment et qui t'a donné un bb , ton mari!!!
c
7 avril 2011 14:26
salam

qui te garantis que ton ex amour ne te lachera pas le jour où tu auras decider de vivre avec lui?

Ne fais pas ce que tu n aimerais pas qu on te fasse...

Qu ALLAH te guide
7 avril 2011 14:26
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
pourquoi vous l'enfoncer au lieu d'essayer de regler un reel probleme

comme si les sentiments ca se commandait !!!!!!!!!!!!!!!

Comment tu veux le regler son probleme ?? En regardant les Feux de l' Amour ????

en la conseillant surtout certes c'est pas le monde des bisounours mais une personne qui vient chercher de laide qui plus est est enceinte désolée mais on agresse pas les gens, on essaie d'etre tolerant et comprehensif au lieu de lui en rajouter, pas comme certains si tu lis plus haut qui sans gene l'agresse.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
7 avril 2011 14:26
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
pourquoi vous l'enfoncer au lieu d'essayer de regler un reel probleme

comme si les sentiments ca se commandait !!!!!!!!!!!!!!!

Comment tu veux le regler son probleme ?? En regardant les Feux de l' Amour ????



ptdr
7 avril 2011 14:30
Pourquoi avoir épousé un homme que tu n'aimais guère, faire un enfant tout en aimant un deuxième qui te hantait? C'est pas très sympa pour ton mari actuel et pas honnête non plus. Vous êtes trois à être malheureux avec tes inconstances et tes mauvais choix No no
d
7 avril 2011 14:33
salam

te sens-tu prête à te mettre ta famille à dos , votre futur enfant à dos pour un homme qui ne t'a pas demandé en mariage quand tu étais libre ?

que diras-tu à ton enfant quand il voudra comprendre pourquoi ses parents ne sont plus ensemble, surtout que le mari est quelqu'un en or ?

"je n'ai plus envie de partager quoi que ce soit avec lui"
Tu portes son enfant , tu partages avec lui cela ... ne l'oublie pas

Ce qui me semble bizarre, c'est que tu annonces à ton mari que tu ne l'aimes plus et qu'il ne cherche pas vraiment à en savoir plus ... sous prétexte qu'il a "zappé" car tu ne pars pas de la maison.
Que l'on quitte ou pas la maison, l'autre cherche forcément à comprendre d'où vient cette perte de sentiments à son égard !!

Autre point étonnant
Ta future belle-mère semble cool !!!
Elle refuse à cause de "l'enfant" ... rien que cela, elle ne refuse pas car celle que convoite son fils est encore liée à un autre ...

et d'accord avec Reine de Saba
sur l'adultère ... tu en viens à éprouver des sentiments plus forts pour un autre que ton mari
et ton mari, bien tu l'adores mais sans vouloir rester son épouse
m
7 avril 2011 14:35
merci soltanaM ...je savais pas comment le dire
7 avril 2011 14:58
Salem o halikoum

Alors je ne vais pas porter de jugement sur ce que tu dis ressentir

Moi, je pense que sheitan ce joue de toi. Tu penses ressentir des sentiments pour "ton premier amour "

En réalité les vrai sentiment le vrai amour ne se concrétise qu'aprés être marié, et c vraiment à partir de la cohabitation que l'on connait la personne et qu'on peut l'aimer.

Reprends le coran il est dis "et j'ai suscité l'affection entre vous" je ne me souviens pas de quel sourate ni de quel verset

Alors, ne fais pas quelque chose que tu reggretterai et coupe les ponts avec cet homme pas avec ton mari

prends quelque jours et part seul et tu verra à quel point ton mari compte pour toi
Ne prive pas cet enfant de son pére

qu'ALLAH TE VIENS EN AIDE AMINE
r
7 avril 2011 15:07
Tu devrais couper radicalement les ponts avec ce mec paske tu as joué avec le feu et tu t'es brulé, mais si tu veux pas mettre le feux à tout le village, arrete tout avec lui.

Tu ne te rends pas compte, mais tu es aveuglée par cette espece d'amour impossible , alors que tu le dis toi meme, tu as un mari en or!! Alors, arrete de parler à l'autre. Deja rien que du fait que c'est ton premier amour, étant mariée, tu aurais du ne pas lui parler.
Tu t'es créees une ile de la tentation toute seule là.

Donc tu veux un conseil, le voici: coupe tous les contacts et prévient le que c fini cette mascarade. Paske lui aussi il est complétement malade, genre il en parle à sa mère, mais vraiment heureusement qu'elle n'a pas dit oui!!! il avait qu'à savoir te garder au moment voulu. S'il l' a pas fait c pour une raison. Et ton bébé inchaAllah en est surement une des raisons. Quand tu l'auras dans tes bras et que tu le regarderas, tu regarderas son père et tu seras la plus heureuse des femmes inchaAllah. Donc zappe le définitivement. Pleure une bonne fois pour toute, et retourne dans les bras de celui qui t'as épousé.
b
7 avril 2011 15:25
Honnetement je pense la même chose que la plupart des commentaires

Ne fais pas cette erreur!!!!!!!!!!! d'habitudes wollah je lis et je fais pas de commentaires mais là j'étais obligé car honnêtement faut pas qu'on te laisse faire si tu demandes conseil qu'à nous.

Ton premier amour n'est que du passé, tu le connais pas tu ne sais pas comment il est réellement !!!!!! c'est ton premier amour comme tu le dis!!!! donc ça sert à rien si il y aurait du avoir quelque chose ça aurait été fait durant votre relation!!!!!!

Je n'arrives pas à comprendre pourquoi tu t'es rapproché de lui!!!!! voilà tout le monde a eu des premiers amours tout le monde et retombé dessus !!! mais il faut tracer ta ROUTE!!!!!!!!! car c'est l'interdit qui te joue des tours !!! tu comprends ce que je veux dire??? le fait que c'est une relation interdite et que tu ne peux pas la vivre comme tu l'entends amplifie tes sentiments !!!!!!!!!

Ton mari est bien al hamdoullah il t'aime prends soin de toi vous attendez un enfant il a pleuré avec toi quand tu lui as dit ce que tu ressentais!!!!!!!! Un homme qui t'aime pas lui t'aurait quitter illico et peut etre meme giflé et salit !!!! et il est encore là il essaye de sauver son couple

CROIS MOI JE TE PROMETS que tu le regretteras toute ta vie c'est la pire décision que tu pourrais prendre !!!!!!!

eloigne toi de lui coupe les ponts rien plus rien normalement normalement tu ne devrais pas avoir de relation meme amicales avec lui. Franchement tu fais ça à ton mari et ton enfant tu le paieras très cher et ta relation avec cet homme sera semé d'embuches!!!!!
je t'assures je ne te juges pas je veux juste que tu comprennes !!!!!! c'est la situation qui fait ça !!! reste près de ton mari et ignore le . Que penserai tu d'une femme qui ferait ça à ton mari quitte ta femme on se marie elle attend un bb on s'en fout!!!!

Moi je dirais c'est une .................. bref donc ce premier amour est égoîste et n'est pas bien pour toi.

T'inquietes pas tu penses ne plus aimer ton mari mais cet homme t'aveugles eloigne le et tes sentiments reviendront tu verras et tu diras el hamdoullah qu'est ce qui m'a pris rien que d'y songer.

Je t'assures que je suis plutot ouverte d'esprit ... mais là faut pas déconner lol !!!!!!!!!!! souris à la vie ton bébé oublie ce type et fais moi confiance et tu verras tu retrouveras le bonheur . Ton mari est un homme bien . tu le connais
l'expression: on sait ce qu'on quitte mais on sait pas ce qu'on retrouve!!!!!!!!!!!!!!

pense à ta grossesse en effet les hormons decuplent les sentiments

Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
7 avril 2011 16:00
j'ai envie de te dire que tu es une vrai peste et encore c'est pas asser fort comme mot, ton mari n'a pas de chance et j'espére que ton amant te zappera quand tu aura enfin décidé de quitter ton mari comme sa sa sera bien fait pour toi !!
m
7 avril 2011 16:49
Citation
tcha9liba a écrit:
Waouh!
Tu penses qu'à toi j'ai l'impression,tu as une attitude égoiste c'est ps un jugement ms un constat et tu le sais.
Tu as pensé à ton enfant? Il vivra sans son père tu t'en rend compte? Demain il va grandir,quelle image il aura de sa mère? Méchante sorcière qui est parti avec un autre homme alors qu'elle ne manquait de rien? Tu penses qu'il te respectera?
Ecoute on se marie pas pour faire jolie,c'est un engagement et pour le rompre il faut une raison valable c pas ton cas.
Le divorce est détesté par Allah et c'est la meilleure récompense de satan.Réfléchis et na3li chitane en plus tu es enceinte les hormones y sont pr bcp u

"Le divorce est détesté par Allah "???? C'est nouveau ça???? Tu la sors d'où celle là?moody smiley
m
7 avril 2011 16:53
Citation
SIENA23 a écrit:
Grrrr MOI SI JE SERAIS A LA PLACE DE TON BIZZARE MARI JE TE FOUTERAIS 2 BAFFES ET JE TE QUITTERAIS ! POUR LE GAMIN MESKINE MÊME PAS ENCORE Né ET DEJA DES PROBLEMES !!!! GROSSE GOURDE !!!evil

Pourquoi ça te touche autant, elle demande un conseil, elle te demande pas de la juger, tu t'énerves???? non mais sur ce forum, y a des fois où je me demande si les gens sont normaux ma parole !!!
n
7 avril 2011 16:56
douce33
il n'y a aucun doute sur le fait qu'Allah (soubhanahou oua ta'ala) n'aime pas qu'un homme divorce de sa femme et c'est pour cela qu'à la base le divorce est considéré comme étant une chose détestable (Makrouh).

Et pour preuve qu'Allah (ta'ala) n'aime pas le divorce, Sa parole qu'Il soit exalté sur ceux qui font le serment de se priver de leurs femmes :« Pour ceux qui font le serment de se priver de leurs femmes, il y a un délai d'attente de quatre mois. Et s'ils reviennent (de leur serment) celui-ci sera annulé, car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux ! - Mais s'ils se décident au divorce, (celui-ci devient exécutoire) car Allah est certes Audient et Omniscient.» [Sourate Al Baqara – v 226/227]

Et quant à leur retour [annulation du serment] Allah dit : « Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux ! », c'est-à-dire qu'Allah leur pardonne et leur fait miséricorde.

Dans le cas ou ils décident le divorce Allah dit : « Allah est certes Audient et Omniscient » et ce passage prouve qu'Allah (ta'ala) ne souhaite pas qu'ils décident le divorce.

source: [www.hanut-ul-muslim.com]


Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit :
« Iblîs dépose son trône sur l’eau, puis envoie ses troupes. Celui qu’il aime le plus est celui dont les oeuvres dévastatrices sont les plus importantes. Lorsque l’un d’eux vient à lui et lui dit : j’ai fait ceci et cela. Le diable lui rétorque... : tu n’as absolument rien fait. Par contre lorsque vient l’un d’entre eux et lui dit : je n’ai quitté cet homme que lorsqu’il divorça de son épouse. Dès lors, Iblîs le rapproche de lui et lui dit : très bien, tu es un brave homme ! Ensuite il le prend dans ses bras. »
(Rapporté par Mouslim).
R
7 avril 2011 16:59
Salam smiling smiley

douce33

D'après Ibn Oumar ( radhiallahû 'anhu ), le Prophète ( sallalahu 'alayhi wa salam ) a dit: "La chose la plus détestée auprès d'Allah, mais qui est permise est le divorce"...........rapporté par Abu Dawoud, Ibn Madjâ et authentifié par Al-Hakîm Angel
m
7 avril 2011 17:01
Citation
mymyparis a écrit:
merci soltanaM ...je savais pas comment le dire

La situation que tu es en train de vivre doit être difficile.........Tu sais mymyparis, dans la vie on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne.....Donc es tu sûr d'abord que si tu te maries avec cet homme tu vas être heureuse??? C'est surtout à ça que tu dois réfléchir avec la raison et pas le coeur....après si t'es folle de lui, le mieux est que tu divorces, le divorce est une manière d'être honnête envers ton mari, si tu ne l'aimes pas, ne lui fait pas croire que ça va continuer......

A toi de réfléchir, en fonction de ta décision il y aura d'autres étapes mais on en parlera après winking smiley
n
7 avril 2011 17:04
Citation
mymyparis a écrit:
A tous ceux qui pensent que je ne pense qu'à moi, pensez-vous que je serais là à demander conseil à des personnes extérieurs si je ne pensais qu'à moi? si je ne pensais qu'à moi je serais déjà partie...je sais bien que si je partais ça ferait du mal à bcp de gens.

Pour la personne qui m'a demandé pq on s'était quitté avec mon premier amour, après le lycée il est allé faire ses études à l'étranger, la distance et la jeunesse a eu raison de nous.

Merci Hammady et salmama ( au fait j'accouche inchallah dans 4 mois)

quant à Sienna23 : sans commentaires

alors quesque tu pense de tout ce que on ta dit?
m
7 avril 2011 17:10
Je pense que tu es malade, ne t'inquiète pas que l'amour va disparaitre un jour et tu regretteras tes faits.
N'importe quoi, mariée enceinte et tu oses penser à quelqu'un d'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook