Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariee depuis peu, mon mari est trop attaché à ses potes
M
19 août 2018 18:45
il ta epouser juste pour se soulager

aucun respect envers toi
o
19 août 2018 18:50
Son attitude est inadmissible... et son caractère de m... je n'en parlerai même pas.
Vous n'avez pas d'enfants...c'est une chance (faites ce qu'il faut pour ne pas tomber enceinte avant un moment avec un énergumène pareil... c'est plus sûr)
Voilà les questions à se poser entre autres :

- vous voyez-vous dans 10 ans avec lui ?
-envisagez-vous de le quitter ? si non pourquoi ? est-ce la pression familiale et le fait que vous venez de vous marier ?
- envisagez-vous d'avoir des enfants dans ce contexte ? (attention beaucoup font l'erreur de faire des enfants en pensant qu'un homme changera... c'est faux j'ai de nombreux exemples dans mes connaissances. elles se retrouvent à devoir élever seules 1 ou 2 enfants pendant que monsieur poursuit sa vie... mauvais mari ET mauvais père).
- Vous êtes "libre" (sans enfant) de partir loin de tout ça...
un mariage au début doit être le reflet de votre amour... Or là pardon mais il n'a clairement pas envie de prendre ses responsabilités de mari et vit comme avant... quand il n'était pas chef de famille.

Ses réactions violentes (tant verbalement que physiquement même si c'est limite) me font très peur pour vous pour la suite. Vous êtes malheureuse.
Rapprochez-vous de votre famille.

si j'étais vous je n'hesiterais pas une seule seconde... après les sacrifices que vous avez faits.

Bonne chance dans vos choix de vie.
o
19 août 2018 20:07
j'oubliais... vous dites "mon mari est trop attaché à ses potes" mais on peut aussi se poser la question sous un autre angle : pourquoi fuit-il la maison ?
Une discussion d'ADULTES s'impose j'en ai peur

bonne chance à vous
B
19 août 2018 20:24
apparemment il cherchait une deuxieme mere pour lui laver son linge et lui faire a manger

un conseil : quand il part au travail, fais tes valises et retourne chez tes parents quelques semaines !

ca va lui faire du bien de vivre seul et on va voir sil va sen sortir...

courage !
19 août 2018 20:28
Aleykum selam,

Il se fou bien de toi, si tu ne peux pas communiquer avec lui et régler ces problèmes la solution est simple : au lieu de perdre ton temps et construire des choses avec un mari qui a ce genre de comportement il vaut mieux partir au plus vite

C'est une mauvaise idée de se marier avec n'importe qui, on tombe souvent sur ce genre de cas, qu'Allah te facilite
L
20 août 2018 01:47
Cc ma belle Franchement Je vit presQue la Même choses que Toi ! Jsui Aussi mariee a un mec de Quartier Sa Fait 8 mois mnt Et y men Fait Voir De Tte les couleurs Ma Jamais frapper Mais les paroles blessantes sa fuse !!!! Je suis Aussi Dans Le meme cas Que Toi Et c très dure PSk en Plus De Sa Jvi che Ma Belle mere alors voila Quoi'!!! Tt le temps à dire We t une mauvaise femme Tu sert à rien t une merde Et Jen Passe c très pesant Et Sa me fatigue intérieurement je le supporte de moins en moins Et g l'impression de l'aimer Aussi De moins en moins Wallah c très dure PSk Jve pa me séparer pr mes décevoir mes parents ... mais Jen souffre Bcp Et un Jour ou lautre Sava pt !!!!!
b
20 août 2018 01:52
Salem ma soeur.

Excuse. Ce n'est pas une vie qui tu mène la. Désolé...a long terme comment tu vas tenir....
Citation
Lina13000zz a écrit:
Cc ma belle Franchement Je vit presQue la Même choses que Toi ! Jsui Aussi mariee a un mec de Quartier Sa Fait 8 mois mnt Et y men Fait Voir De Tte les couleurs Ma Jamais frapper Mais les paroles blessantes sa fuse !!!! Je suis Aussi Dans Le meme cas Que Toi Et c très dure PSk en Plus De Sa Jvi che Ma Belle mere alors voila Quoi'!!! Tt le temps à dire We t une mauvaise femme Tu sert à rien t une merde Et Jen Passe c très pesant Et Sa me fatigue intérieurement je le supporte de moins en moins Et g l'impression de l'aimer Aussi De moins en moins Wallah c très dure PSk Jve pa me séparer pr mes décevoir mes parents ... mais Jen souffre Bcp Et un Jour ou lautre Sava pt !!!!!
L
20 août 2018 02:03
Beh Je c Pas Sava sûrement finir en divorce g le pressentiment vraiment ... Je tient plus c dure moralement je commence à faire d crise d'angoisse dans la Nuit ... Et souvent g Ma mere o tel Et jla voit souvent Aussi Et Jlui ment Bcp pr la préserver Jlui dit rien Mais Si elle savait Tt ske Sa fille endure ... c très malheureux PSk je l'est aimer Et g accepter dme Marier Avec Lui Meme Pas 1 ans De mariage Et j'en peux plus limite Je Le supporte plus g du Mal à Lui Parler c un nerveux y frappe Tt Et me casse Tt meme en voiture on se PRend la tete y frappe Dans le volant alors que Ma voiture et pratiquement neuve y met c nerfs dessus Tt m'insuporte che Lui Et Je patiente Mais Je c qu'un Jour ou lautre on finira devant un juge ...
b
20 août 2018 02:08
Salem ma soeur.

Le divorce est la pire issue dans un vie de couple...
Mais la ma soeur. Désolé...tu n as pas encore d'enfants avec lui...c'est encore plus simple.

Tu t imagine avec un gamins sa devient encore plus compliquer....bref. d'après tes écrits...être célibataire à côté des parents C est mille fois mieux qu'avec un homme qui t offre le minimum de la vie : respect. ...
Citation
Lina13000zz a écrit:
Beh Je c Pas Sava sûrement finir en divorce g le pressentiment vraiment ... Je tient plus c dure moralement je commence à faire d crise d'angoisse dans la Nuit ... Et souvent g Ma mere o tel Et jla voit souvent Aussi Et Jlui ment Bcp pr la préserver Jlui dit rien Mais Si elle savait Tt ske Sa fille endure ... c très malheureux PSk je l'est aimer Et g accepter dme Marier Avec Lui Meme Pas 1 ans De mariage Et j'en peux plus limite Je Le supporte plus g du Mal à Lui Parler c un nerveux y frappe Tt Et me casse Tt meme en voiture on se PRend la tete y frappe Dans le volant alors que Ma voiture et pratiquement neuve y met c nerfs dessus Tt m'insuporte che Lui Et Je patiente Mais Je c qu'un Jour ou lautre on finira devant un juge ...
L
20 août 2018 02:10
Ah oui Je prefere etre avc Ma Famille Que Le subir Tt les jours il est la a me critiquer we Ta grossit We Si We mi Jen ai marre il est mauvais très mauvais c devenu limite un poison Pr Moi ...
b
20 août 2018 02:13
Réfléchi bien à tête reposée ma soeur. C est ton avenir et ta vie dont il s agit.
Citation
Lina13000zz a écrit:
Ah oui Je prefere etre avc Ma Famille Que Le subir Tt les jours il est la a me critiquer we Ta grossit We Si We mi Jen ai marre il est mauvais très mauvais c devenu limite un poison Pr Moi ...
L
20 août 2018 02:37
G Encore d sentiment c Sa Qui me frene sad smiley Je patiente Mais juska Quand?? C Sa la question !!!! QU'Allah me guide et m'aide
s
20 août 2018 02:52
Pourquoi tu t’es mariée avec lui ? Tu l’as trouvée où ? Et vu le nombre de sujets où il semble que certaines ont épousées des cassos, il faudrait commencer à communiquer pour éviter que d’autres filles tombent dans le piège.

On va créer un sujet et l’épingler « Comment éviter de ruiner son mariage en épousant un faible d’esprit » sleeping

Non parce-que jouer les psy d’un soir... tous les soirs..wa bezaf adchi ! Are you crazy
Citation
Sirine05 a écrit:
Waa salam aahlikoum les Yabis,

Voilà pour faire court , je suis mariée depuis peu , depuis le début du mariage il n’y a que des probelems que des disputes tellement on c’est habitué à sa. Rare sont les moments de bonheur ... à vrai dire j épouser un macho immature, la raison pour laquelle je dis sa cnest qu’il est constamment au quartier avec ses potes , quand il sors du travaille il va direcemtent la ba il ne viens pas à la maison . Il rentre il mange dors se douche et ressort juska 21h30 tout les’ jourd comme sa. Le week end il le consacre à ses potes il passe plus de 5h avec eux. Tout est calculer dans sa tête. Il fais le Gentil Ac moi juste avant de sortir psk il c que je vais changer de comportement Ac lui. Il l’appréhende à chaque fois que je fais sa. Quand on se parle pas et que je lui reproche ses sorties ect , il s’énerve bcp et casse tout dans la maison m’en menace de m’en frzpper il veux faire tout le contraire donc il rentre plus tard , le week end il rentre à 3h 4h. On ne s’adresse pas la parole. J’ai arrêter de lui préparer à manger ect je ne fais plus rien je reste enfermé dans la chambre. Je vis très loin de la famille’ j tOut quitter Travail amis famille pr lui. Et lui me laisse seule à l’a maison. Quand on se parle je suis au petit soin très attentionné je lui fais a manger massage quand il rentre du taff tout pr qu’il soit bien chez lui. Mais il a ce défaut la. Et il s’énerve bcp quand je lui reproche sa à chaque Fo us. Il me dis que ç moi qui en demande trop que avant il était bien pire que sa Ét qu’il a vraiment changer comparer a avant. J’aimerai savoir si c’est Moi qui exagère ? Keske je peux faire aidez moi. Je me retrouve seul je suis à bout je ne sais plus quoi faire.
D
20 août 2018 09:26
quand on veut noyer son chien ...... on dit souvent qu'il a la rage

la posteuse si tu veux divorcer quitte le si cette vie ne te convient pas prends un autre chemin
arrete d'essayer de conforter ton choix... avec tes histoire

violent il insulte il sors avec ses potes fume du chite snif de la coke me trompe avec la voisine

on la connait la disquette si tu veux la vida loca assume

mais je pense pas qu'il a changé il a toujours du etre comme ça et tu la accepté en connaissance de cause ....

voulant te marier je pense que même s'il avait un 3eme œil au milieu du front tu te serais lancé

certaine femmes se marient uniquement pour etre maman et quand elles se barrent elles ont rien a devoir a personne "papa maman vous avez vu j'ai esssayé mais ça na pas marché Allah ghaleb c'est le mektoube"
elle peut se justifier aupres de ses parents elle a géré son horloge biologique en ayant ses enfant

maintenant place a la fievre du samedi soir et au forfait restau/voyage financé par les pensions du monsieur qu'on ne peut plus sentir ...

par contre l'odeur de ses sous ne la dérangera jamais mdr

le mariage c'est pas un jeu on s'invente un million d'excuse pour se sortir d'une situation qu'on a choisi a la base

apres je ne suis pas dans ton couple allah waalem

mais tu devrais faire comme la plupart des gens qui crient au divorce des le reveil

pourquoi se marie-t-on ?
20 août 2018 12:47
Salam/bonjour,

Pourquoi s'est-il marié ? Etait-ce un mariage d'amour ou imposé ?

Je ne lui cherche pas d'excuses, je cherche seulement à comprendre son comportement. Il a l'air de fuir quelque chose dont ses responsabilités envers toi et son foyer.

Essaie de voir les choses autrement, soit plus positive : les conflits ne sont pas forcément mauvais mais doivent amené un changement positif dans ton cas.

Engage une conversation dehors de la maison, dans un café par exemple : sa l'obligera a ne pas crier et à se tenir : peut-être il réalisera et se remettra en question,

Kheir Inhsa Allah;


Citation
Sirine05 a écrit:
Waa salam aahlikoum les Yabis,

Voilà pour faire court , je suis mariée depuis peu , depuis le début du mariage il n’y a que des probelems que des disputes tellement on c’est habitué à sa. Rare sont les moments de bonheur ... à vrai dire j épouser un macho immature, la raison pour laquelle je dis sa cnest qu’il est constamment au quartier avec ses potes , quand il sors du travaille il va direcemtent la ba il ne viens pas à la maison . Il rentre il mange dors se douche et ressort juska 21h30 tout les’ jourd comme sa. Le week end il le consacre à ses potes il passe plus de 5h avec eux. Tout est calculer dans sa tête. Il fais le Gentil Ac moi juste avant de sortir psk il c que je vais changer de comportement Ac lui. Il l’appréhende à chaque fois que je fais sa. Quand on se parle pas et que je lui reproche ses sorties ect , il s’énerve bcp et casse tout dans la maison m’en menace de m’en frzpper il veux faire tout le contraire donc il rentre plus tard , le week end il rentre à 3h 4h. On ne s’adresse pas la parole. J’ai arrêter de lui préparer à manger ect je ne fais plus rien je reste enfermé dans la chambre. Je vis très loin de la famille’ j tOut quitter Travail amis famille pr lui. Et lui me laisse seule à l’a maison. Quand on se parle je suis au petit soin très attentionné je lui fais a manger massage quand il rentre du taff tout pr qu’il soit bien chez lui. Mais il a ce défaut la. Et il s’énerve bcp quand je lui reproche sa à chaque Fo us. Il me dis que ç moi qui en demande trop que avant il était bien pire que sa Ét qu’il a vraiment changer comparer a avant. J’aimerai savoir si c’est Moi qui exagère ? Keske je peux faire aidez moi. Je me retrouve seul je suis à bout je ne sais plus quoi faire.
21 août 2018 08:50
Je suppose qu'il ne s'est pas transformé en "monstre" du jour au lendemain..tu devais le connaître et tu as pensé le changer par amour..
Rien n'est perdu. Essaye de discuter sérieusement avec lui et éventuellement fais intervenir un imam..si ça ne fonctionne pas prends les mesures qui s'imposent.
Citation
Sirine05 a écrit:
Waa salam aahlikoum les Yabis,

Voilà pour faire court , je suis mariée depuis peu , depuis le début du mariage il n’y a que des probelems que des disputes tellement on c’est habitué à sa. Rare sont les moments de bonheur ... à vrai dire j épouser un macho immature, la raison pour laquelle je dis sa cnest qu’il est constamment au quartier avec ses potes , quand il sors du travaille il va direcemtent la ba il ne viens pas à la maison . Il rentre il mange dors se douche et ressort juska 21h30 tout les’ jourd comme sa. Le week end il le consacre à ses potes il passe plus de 5h avec eux. Tout est calculer dans sa tête. Il fais le Gentil Ac moi juste avant de sortir psk il c que je vais changer de comportement Ac lui. Il l’appréhende à chaque fois que je fais sa. Quand on se parle pas et que je lui reproche ses sorties ect , il s’énerve bcp et casse tout dans la maison m’en menace de m’en frzpper il veux faire tout le contraire donc il rentre plus tard , le week end il rentre à 3h 4h. On ne s’adresse pas la parole. J’ai arrêter de lui préparer à manger ect je ne fais plus rien je reste enfermé dans la chambre. Je vis très loin de la famille’ j tOut quitter Travail amis famille pr lui. Et lui me laisse seule à l’a maison. Quand on se parle je suis au petit soin très attentionné je lui fais a manger massage quand il rentre du taff tout pr qu’il soit bien chez lui. Mais il a ce défaut la. Et il s’énerve bcp quand je lui reproche sa à chaque Fo us. Il me dis que ç moi qui en demande trop que avant il était bien pire que sa Ét qu’il a vraiment changer comparer a avant. J’aimerai savoir si c’est Moi qui exagère ? Keske je peux faire aidez moi. Je me retrouve seul je suis à bout je ne sais plus quoi faire.
o
21 août 2018 13:25
Salam aleykoum
Soubhane Allah j'étais venu ouvrir un poste sur le même sujet et je suis tombé sur le tiens.
Mon mari aussi fait passé un de ses potes avant moi. Par contre mon mari n'est pas un homme de cite, HamdouliLah il a un bon comportement.
On a des enfants dont il s'occupe tres bien. Mais des qu'ils sont couchés hop il prend la porte. Cela fait 4 ans que je désespère. Je passe mes soirées seule et le WÉ pareille que toi comme il passe sa journée avec nous ,le soir il lui faut sa soirée avec son pote et moi je passe ma soirée toute seule.

Au départ je me suis beaucoup remise en question, il me disait que j'aborder des sujets à polémique . Alors j'ai fait des efforts pour parler que de sujets qui ne fâche pas. Puis cetais mon manque de douceur puis pareille j'ai fait des efforts pour c'est je pose temps de questions durant un reportage. Mais rien y fait minimum 5soirs sur 7 il est avec son pote qui approche la 40n et qui ne s'est pas décidé à ce métier.
Un énorme faussé se créer c'est devenu bizarre de se retrouver tout les 2 on a plus rien à se dire. Qu' Allah me pardonne j'ai de plus en plus de waswas et de me dire de là à préféré partager ses soirées avec son pote plutôt que sa femme c'est peut être qu'il est gay. J'ai mal de penser à ce genre de choses. C'est le père de les enfants mais voilà où cela nous a mené
a
21 août 2018 14:56
Salam ma soeur aidek moubarak , je n'aimerai pas mettre de l'huile au feu mais qu'est-ce qui te dit que ce "pote" à lui est un homme et non pas une femme ?

il y a de nombreux hommes qui Prétextent à leurs épouses qu'ils vont passer la soirée avec leur meilleur pote ( car ce dernier peut les dédouaner au cas où ) mais en réalité ils passent la soirée à forniquer avec des femmes

Quel est votre rapport à la religion toi et ton mari , vous êtes pratiquants ? ( ça ne semble pas être le cas pour ton mari ) ? merci de nous fournir les détails pour qu'on puisse t'aider

Citation
oumouyahia a écrit:
Salam aleykoum
Soubhane Allah j'étais venu ouvrir un poste sur le même sujet et je suis tombé sur le tiens.
Mon mari aussi fait passé un de ses potes avant moi. Par contre mon mari n'est pas un homme de cite, HamdouliLah il a un bon comportement.
On a des enfants dont il s'occupe tres bien. Mais des qu'ils sont couchés hop il prend la porte. Cela fait 4 ans que je désespère. Je passe mes soirées seule et le WÉ pareille que toi comme il passe sa journée avec nous ,le soir il lui faut sa soirée avec son pote et moi je passe ma soirée toute seule.

Au départ je me suis beaucoup remise en question, il me disait que j'aborder des sujets à polémique . Alors j'ai fait des efforts pour parler que de sujets qui ne fâche pas. Puis cetais mon manque de douceur puis pareille j'ai fait des efforts pour c'est je pose temps de questions durant un reportage. Mais rien y fait minimum 5soirs sur 7 il est avec son pote qui approche la 40n et qui ne s'est pas décidé à ce métier.
Un énorme faussé se créer c'est devenu bizarre de se retrouver tout les 2 on a plus rien à se dire. Qu' Allah me pardonne j'ai de plus en plus de waswas et de me dire de là à préféré partager ses soirées avec son pote plutôt que sa femme c'est peut être qu'il est gay. J'ai mal de penser à ce genre de choses. C'est le père de les enfants mais voilà où cela nous a mené



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/18 14:58 par akker.
o
21 août 2018 15:10
HamdouliLah on est tous les 2 pratiquants. Non je ne penses pas qu'il me trompe. J'entends la voix de son pote qui l'appel. Et quand il sort c'est en mode jogging bascket de chantier
21 août 2018 16:16
Et tu ne peux le retenir ?
Citation
oumouyahia a écrit:
HamdouliLah on est tous les 2 pratiquants. Non je ne penses pas qu'il me trompe. J'entends la voix de son pote qui l'appel. Et quand il sort c'est en mode jogging bascket de chantier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook