Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariee depuis 2 ans et depuis peu que dispute .
M
10 octobre 2016 02:02
Je voudrai des conseils. Voila depuis environ 5 mois je n arrêté pas de me prendre la tete avec mon epoux . Parfois sur des choses ridicule. Depuis que j ai accoucher il ya 10 mois j ai l impression qu au lieu de nous rapprocher former une petite famille bien cela nous a completeme t cassé. Je ne le comprends plus .
R
10 octobre 2016 02:22
ben un enfant c'est fatiguant psychologiquement parlant, ça vient ptetr de là?...

envoyez le à la DAAS euh pardon chez vos parent par ex le temps de souffler ou le temps d'un week end ou du moins assez régulièrement pour vous retrouver peut être
S
10 octobre 2016 02:29
Essaye de prendre du temps pour vous et c ki ki a changé toi ou ton mari?
10 octobre 2016 02:30
D'accord avec Red thumbs up
C
10 octobre 2016 08:04
Les hommes (du moins certains) ressentent l'enfant comme une barrière entre eux et leurs épouses. C'est peut-être ça et ils voient leurs femmes plus comme mère que comme amante, ça engendre ensuite des tensions, parlez, discutez, donne lui du temps à lui aussi mais si c'est dure d'allier les demandes du bébé et les demandes du mari.
10 octobre 2016 08:09
Un moment de patience dans un moment de colère évite milles moments de regrets ! Angel
Citation
MYRIAM95700 a écrit:
Je voudrai des conseils. Voila depuis environ 5 mois je n arrêté pas de me prendre la tete avec mon epoux . Parfois sur des choses ridicule. Depuis que j ai accoucher il ya 10 mois j ai l impression qu au lieu de nous rapprocher former une petite famille bien cela nous a completeme t cassé. Je ne le comprends plus .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 octobre 2016 08:23
Était ce une naissance désirée?
D
10 octobre 2016 10:19
C'est devenu une habitude de vs disputez et toute habitude est difficile à enlever surtout qd elle est mauvaise.
Donc à toi de changer cette habitude, fais des effortssmiling smiley
10 octobre 2016 11:18
A "eux"....c'est un travail de couple!
Citation
D'la vieille école a écrit:
C'est devenu une habitude de vs disputez et toute habitude est difficile à enlever surtout qd elle est mauvaise.
Donc à toi de changer cette habitude, fais des effortssmiling smiley
D
10 octobre 2016 11:20
Chacun doit donner du sien!
Je suis dla vieille école, donc la femme doit faire plus d'effortgrinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
A "eux"....c'est un travail de couple!
10 octobre 2016 13:29
Bien sûr. .

grinning smiley
Citation
D'la vieille école a écrit:
Chacun doit donner du sien!
Je suis dla vieille école, donc la femme doit faire plus d'effortgrinning smiley
M
10 octobre 2016 18:14
En même temps certaines femmes dédaignent carrément leur époux après l'accouchement, c'est le gosse et point barre.

Je comprends que ça occupe pal mal de temps un nouveau né, mais certaines abusent quoi, le mari elles le range au rôle de reproducteur; et après STOP !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook