Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée depuis 3ans, mon homme est un coureur je n'en peu plus
T
24 janvier 2014 14:03
C'est fou je sais qu'il me fait du mal et que ce n'est pas la vie idéale je prend une décision mais des que je suis en face de lui je me remet en question. Il m'a souvent menti et passe ses week end a courir a droite a gauche mais je ne sais pas non plus s'il m'a réellement tromper ?

J'ai peur d'être seule mes parents sont loins et ne plus avoir d. Ces petites soirée ses câlin et ses habitude ça me fait mal d'y penser. Comment surmonter cette peur de regretter ?
T
24 janvier 2014 14:03
C'est fou je sais qu'il me fait du mal et que ce n'est pas la vie idéale je prend une décision mais des que je suis en face de lui je me remet en question. Il m'a souvent menti et passe ses week end a courir a droite a gauche mais je ne sais pas non plus s'il m'a réellement tromper ?

J'ai peur d'être seule mes parents sont loins et ne plus avoir d. Ces petites soirée ses câlin et ses habitude ça me fait mal d'y penser. Comment surmonter cette peur de regretter ?
T
25 janvier 2014 13:00
Plus d'avis sad smiley
J
25 janvier 2014 13:12
Salam alaykoum

Je crois que tu en as eu pas mal d'avis ms ils ne te satisfont pas eye rolling smiley
Maintenant personne ne pourra prendre de décision à ta place, tu es perdue je le vois bien, mais bon entre être perdue et naïve y a une différence. Qu'Allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook