Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariee d'Avril bientot le grand jour
b
5 avril 2012 11:39
Salam les futurs mariee,

Alors ca y'est c'est notre mois inshallah, derniere ligne droite, j'espere que tout va bien se passer.
Il me tarde d'aller au Maroc pour les dernier preparatifs, parcequ la je stress trop !!!!!!!!!!! plus envie de bosser je suis deja la bas dans ma tete LOLgrinning smiley

Voila c'etait juste une petite pensee pour toute celle comme moi qui sont dans la meme situation et inchallah peut etre partager notre experience apres le JOUR J.

Allah I kamal bel Khiar Inshallah que dieu fasse de ce jour notre plus grand bonheur.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
f
5 avril 2012 12:42
Allah y kemel bikhir incha'Allah profitez à fond de votre mariage ça passe très très vite . Amusez vous éclatez vous tout en restant classe c VOTRE mariage . Et revenez nous raconter tout ça pour nous futur mariées incha'Allah . Et bonne nuit de noce lol oubliez pas les détails croustillants . Bisouss les filles je vous souhaite tout le bonheur du monde .
l
5 avril 2012 12:59
allah isehhel likom kaaaaaaaamlane w tel3o ghzalate kat7em9o nchallah!
allah isehhel al omour habibati, mon couer est avec vous ...
5 avril 2012 13:53
lah yekmll 3likommmm kamline b khirr
m
5 avril 2012 14:35
Salam alikum moi aussi mon mariage en avril ! Allah yesahel l jami3 3rissat isnhallah yeferho yedwzo ahsan nhar f hyathom allah yew9af m3ana
m
5 avril 2012 16:13
Salam les futures mariées du mois d'Avril 2012 :-),

Allah ikemmel 3likom bel khir o allah idouweze likom nhar l3ersse kifma bghitiwehe, aaamiiiine.

o 3o9bal les autres futures mariées ifer7ou o idouze lihom kolchi meziane incha allah!

Bi tawfi9 incha allah f 7yatkom.

Une pensée à Orchidee06 et Original-bride qui se marient dans une semaine incha allah (je pense).

Bisous
s
5 avril 2012 16:52
allah ysehhel alikom kaaaaaamlin yarbi .inshallah ça sera le plus beau jour de votre vie, qu'allah vous rende heureuses aaaaamiineyawning smiley
M
5 avril 2012 18:07
Lah yekemmel belkher, inchaallah koulchi ydouz mezian et que vous viviez une soirée inoubliable!

On attend vos retours smiling smiley
s
5 avril 2012 19:11
bon courage les filles! profitez en bien et n'oubliez pas on ne se marie qu'une seule fois dans sa vie ( en principe lol)
donc destressez à fond et vivent les mariées!!
matansawnach bles retours svp!!!
o
6 avril 2012 01:47
moins de 10jours pour moi aye aye aye
h
6 avril 2012 13:40
slt les filles
j'ai besoin des informations sur limousine (endroit de location,prix .........)sur rabat.

merci d'avance
j
6 avril 2012 14:23
LEs filles je vous souhaite trèès bon courage, allah ykemel 3likoum bikhir weydewwez likoum koulchi kom vous en revez. J'etais censée etre 3roussa d Avril aussi mais on a reporté sad smiley

Best of luckyawning smiley
m
7 avril 2012 15:13
Dans 13jours sad smiley((( d3iwa m3ayyyyyya
S
7 avril 2012 15:23
Allah ykemel 3likoum blkhiiiiiiir les filles et que ts se passe comme vous le souhaitez Inchallah
Plein de bonheur Amouuur et longue vie ds les bras de vos chéris
A
7 avril 2012 23:12
moi aussi c'est dans 13 jrs, je commence à stresser, lah ykml bikhir à toute les 3rayssates
s
8 avril 2012 12:00
llah m3akoum les 3raysats, inchallah vous serez les plus belles des mariées.
bon courage les filles, soyez à l'aise et heureuses et surtout profitez à fond de votre soirée de princesses, ne laissez pas le stress vous envahir, dormez bien, reposez vous bien et prenez soin de vous.
9 avril 2012 12:36
slt les filles moi aussi je vé me marier en AVRIL LE 29 A RABAT PLZZ JE CHERCHE TJRS UNE ADRESSE D UN GROUPE DE REGADDA ki font du 3LAOUI AVEC UN PRIX MOYEN PLZZZZ PLZZZ SI kelkun pt m aider plzzz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook