Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée de cette année
l
25 novembre 2009 16:27
alors les filles celles qui se marie cette année ou est ce que vous etes des preparatif moi j'ai rien fait sad smiley je ne sais meme pas par quoi commencé en plus j'ai pas d'idée sur les prix des prestataires
l
26 novembre 2009 14:54
bonjour ma soeur regarde les posts y'a plein de conseils dedant y'a ce que les filles ont fait com prépas smiling smiley tu auras plus de réponses en cherchant smiling smiley
bon courage ma soeur
b
26 novembre 2009 20:32
Slm moi aussi chui dans la mm misère que toi lol,
le pire c'est aue je m'aperçois que les prix des prestataires ont explosés truc de ouf !!!!!!!!!!!

dc faut trouver la bonne combine...
b
27 novembre 2009 10:21
Bonjour, je pourrai t'aider car je suis déjà passée par ça ( si tu te maries à casa)
Pour neggafa, je te conseille vivement majda benjelloun
Pour jouk: Mernissi
Pour salle: y a une salle de la commune à ain Sbaa qui est très bien, professionnelle et à 12000 à 15000 dhs
Pour traiteur: j'avais choisi benmoussa, mais bon y a mieux
Pour mes tenues, je l'ai ai cousu chez mme bourkadi, elle est très bien
Pour le salon de coiffure, j'ai choisi angel et hamdoulah, je n'ai pas été décu, leur maquillage et coiffure sont top
Pour ma robe de mariée, je l'ai prise chez Mme Miryam, elle est à val fleuri, elle a des robes très chics

Voilà
b
27 novembre 2009 10:56
Merci bcp Bellabella2010
tu as pris jouk a combien ? la salle a ain sbaa est-elle grande ? as tu des photos ?
l
27 novembre 2009 11:50
Nos piéces montées son faites par des personnes qui bosse chez 'Serraj' cet pour savoir..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook