Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariee de berkane oujda c'est ici :-)
O
26 novembre 2010 18:47
AAAA je veux bien les coodordoné du DJ (lol loueur de chaine quoi ) et de Mourad c'est un orchestre ? il prend combien ?
E
26 novembre 2010 20:13
Mourad est un orchestre très demander à Oujda 00212 6 61 92 04 50 je ne peut pas te dire son tarif exacte parce que c'est un copain à mon cousin est donc je peux l'avoir à un prix d'ami pour le dj je te donne le numéro qui es sur la carte de dekka et tu lui précisera que tu veut parler à Mohamed et quand tu aura Mohamed tu lui demandera a se moment là le tarif de ses prestations insha Allah donc son numéro c'est 00212 6 55 84 09 06. (c'est mon cousin) ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/10 20:16 par MaROkaiNe dU 94 !!.
O
26 novembre 2010 21:46
merci ma belle

mais lol lequel est le DJ ?
E
26 novembre 2010 21:55
De rien !
Lol le DJ c'est Mohamed 00212 6 55 84 09 06
O
26 novembre 2010 22:03
merciiiiii tu m'assures qu'il met l'ambiance tu peut un peu me décrire l'ambiance de tes fiancailles ?

il avait du bon matériel ? car c'est dans une salle et 300 personnes smiling smiley lol

il avait quoi comme zic ? genre pour l3amariya par exemple
E
26 novembre 2010 22:20
Il a tout les sons que tu veut mais vraiment tout de toute façon tu peut lui demander qu'il te fasse une démo il ne te dira pas non a mes fiançailles la piste n'était jamais vide il y avait pour tout les styles chaabi regada rai il sera a ton écoute dit toi que mes fiançailles ont était organiser le jour même et malgré sa j'ai eu droit a une magnifique soirée en tout cas n'hésite pas appel le et dit lui se que tu veut exactement kheir insha Allah tu me dira se qu'il ta dit ! Pour le matériel voit sa avec lui directement car comme je t'ai dit moi sa était organiser le jour même et c'était chez moi donc on avait pas besoin d'avoir le luxe au niveau du matériel lol
O
26 novembre 2010 22:34
merciiiiii je garde son numéro précieusement smiling smiley je l'apellerais courant decembre ncallah
E
27 novembre 2010 20:10
Salam !

Il n'y a pas de quoi winking smiley
O
28 novembre 2010 11:45
Sbah el khir les filles comment ca va ??????
E
28 novembre 2010 18:40
Salam !
cava el Hemdoulileh et toi ?!
O
1 décembre 2010 16:07
UP alors les filles vous en êtes où ?
E
1 décembre 2010 19:43
Salam !
Personnellement toujours au même point c'est à dire au point de départ lol
Et toi ?!
O
1 décembre 2010 22:02
pareillll lol j'attends d'aller au bled pour booster mes réservations de prestataires inshallah
E
1 décembre 2010 22:27
De même kheir insha Allah tu me tiendra au courant insha Allah !
O
2 décembre 2010 09:31
Tu as des idées pour démarquer ton mariage un peu ?
car moi la complexité est que je me marie dans la même salle, et sans doute meme negafa que ma cousine qui s'est amrié été 2010 perplexe

bon alors je pense changer la couleur de la déco, mais encore ???
E
2 décembre 2010 23:33
Une dekka merakchia qui fait une démo de danse, une entrée spéciale avec 3issawa en tout cas j'y réfléchirais insha Allah winking smiley
Tu compte prendre quel negafa et quel salle ?!
O
3 décembre 2010 09:28
@ Marokaine,

alors en faite je te donne mes quelques idées :

- carte de remerciements serotn mise sur les tables (5/6) par table
- entrée de fassia ou cheddha tanjawiya avec 3issawa pour faire vraiment traditionnelle ! smiling smiley inshallah
- déco ce sera blanc/rose ou blanc/ argenté (s'il y a)

voilà pour le moment c'est tout ce que j'ai lol c'est rikiki hein !

Pour la negafa je n'ai pas encore choisi finalement, je préfère aller au bled et voir, en faite la negafa de ma cousine me plait énormément, pusi je la connais. mais je préfère attendre sa nouvelle collection je verrais une fois au bled inshallah
Si je prend la meme negafa, je chanegrais tout évidemment, guelssa, tenues, 3amariyate etc ... mais sache qu'elle est à 1000 euros

Pour ma robe de mariée je la loue che KAOUTAR elle a de magnifiques robe, avec accessoires, tout tout tout !! et des robes de marques !!! donc je préfère la louer chez elle plutot que d'acheter ou passer par des negafa qui bien souvent te passe des robe froissée, ou jupon tordu& co (ce qui s'est passer pour ma cousine ) tu la trouvera sur le forum si tu veux ou alors je peux te passer son facebook si ça t'intéresse smiling smiley

Pour la salle j'ai choisi la Salle de BODANI, celle qui est sur trik Saidia elle est magnifique et est très sécurisée smiling smiley je l'ai déjà réservé smiling smiley et il n'y a plus beaucoup de date disponibles pour juillet, en faite il y en a 2 une grande (celle que j'ai prise) et une autre à coté (genre 5 minute à pied) plus petite.

voilà
i
8 décembre 2010 13:26
salam

Marocaine du 94 g appeler le dj il est tres cher il ma di 150 euros pour le hénne et juste pour kelke heure !!! mdr

Il a cru pouvoir m'arnaquer vu ke je l'ai appeler avec un fixe de france enfin bref TROP TROP TROP CHER !!!!!!!
O
15 décembre 2010 12:54
UP alorsss état des lieux où en êtes vous ?

Pour ma part je pars dans 5 jours nchallah et j'emmene mes basquet lol non je plaisante ! mais je comtpe inshallah voir les prestataires suivants et faire els reservation :

* NEGAFA : alors là problème j'hésite encore bon je verrais une fois sur place nchallah

* DJ / Photo / Vidéo : je dois prendre rendez vous avec le fiancé de liss-bresilien nchallah et je pense que c'est lui que l'on prendra nchallah

* Dekka marrakchia/Issawa : pareil ce sera le fiancé de liss-brésilien inshallah

* aarfa : on en prendra au dernier moment

* Patisserie : D'après les conseils de Miss Lara je vais le voir en premeir, puis j'irais chez ESSALAM pour comparer et me décider

* Tyafer et dragée : Je verrais sur place, je laisserais un accompte pour les dragées

* Salle : elle est déjà réservée mais on ira pour la voir, et notamment choisir la déco

* robe de amriée : chez KAOUTAR je dois essayée 3 robes nchallah j'ai hate !!!
M
30 décembre 2010 22:58
Salam, cette année mon frére se mariera cet été insh'allah à La salle Boudani , Berkane, nnous sommes allées la voir, c'st une MERVEILLE . Tout est compris, traiteur, patisserie, serveurs (17 au totale) ,les cuisiniéres, puis au début il y'aura un défilé comme celui qu'on fait pour le Roi Haha grinning smiley. Puis la negafa, et le Gateau finale. Le tout pour 10 000 euros. C'st vraiment la salle qu'il faut pour un événement inoubliable.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook