Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariee de berkane oujda c'est ici :-)
O
25 novembre 2010 12:07
crying( la chanceeeeeeeeee jsuis dégoutée moi finalement je ne aprt qu'en janvier inshallah ya rabii

oui imane prend PLEINNNN de photos lol
i
25 novembre 2010 13:14
HOOOO MA PUCE TKT PAS !!

Le temps passe vite inchallah boussa
o
25 novembre 2010 19:21
salama les filles,

jai apeler aujourdhui afrah abdelkader, negafa qui son en france, il ma dit que tout ce qui il son en france il lon en double au bled, il est situer a oujda et casa, il ma di quan ta ta date apeler moi, et tu viendra esayer ici si tu ve, vu que jabite en france, et que tout ce qui me plaira il a la meme chose la bas. Donc voila
O
25 novembre 2010 19:57
merci oujdia tu peux me donner les coordonées ? il a un site internet ?
o
25 novembre 2010 20:00
javai doner le numero, va voir dans le page 5, entouca tré gentile cetai un messieu qui a repondu, il repon a toute les question ,
O
25 novembre 2010 20:37
c un numéro de france ou du bled ?
o
25 novembre 2010 20:40
un numero de france
O
25 novembre 2010 20:52
merciiii smiling smiley

bon bein sinon les filles vous savez où je peux trouver des sorties de bain un ensemble pour couple ?
o
25 novembre 2010 20:53
oui moi aussi jaimerai bien savoir, a etam non??
O
25 novembre 2010 21:28
non je pense pas qu'à étam y ai des sorties de bain,
moi je voudrais pour homme et femme dans un coffret
o
25 novembre 2010 21:29
oui moi aussi cest ce que je cherche
O
25 novembre 2010 21:42
c'est casse tete j'en avais vu de beau genre 2 peignoir avec "elle & lui" mais ça fait super longtemps !!!!

et maintenant je regarde sur le net mais je trouve rien !
o
25 novembre 2010 22:02
tu les avai trouver ou?
o
25 novembre 2010 22:04
jai postez un poste dans la rubrique Mode et Beauté
25 novembre 2010 22:40
salut
peut etre a la periode de la saint valentin il y aura des coffret de se genre parce que c a cette peridoe là qu'il ya bcp de chose pour les couples In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/10 22:45 par warda87.
E
25 novembre 2010 23:55
Salam les Oujdiates !
Tout d'abord Allah i kemelikom bel kheir insha Allah !

Moi aussi je me marie cet été insha Allah !

Mais je galère et stress car je ne sais pas du tout quel prestataires prendre un vrai casse tête.
Je suis partit au Maroc il y a un mois je suis aller chez la negafa Rachida oum Imane j'ai pas du tout aimer que se soit sa façon de parler (même si je n'ai eu que la fille j'imagine pas comment elle est sa mère :s) ou ses robes la seul chose que j'ai aimer c'est les 3emariettes et les robes de mariée (qui vienne de France) qui faut le dire sont vraiment magnifique mais le soucis c'est qu'elle ne répond pas du tout à tes questions quand tu demande le tarif elle te répond entre 400 et 1000€ et quand tu lui demande de voir plus de robes elle te dit qu'elle va aller a dubai faire un stage de maquillage et coiffure libanais et rapporter du tissus pour le faire coudre à Rabat et que c'est elle la top en gros les autres nagafette sont pareil et nullisime (selon elle) donc elle ma dit de la rappeler en janvier pour pouvoir réserver
Elle fait Coiffure, Maquillage, henna (avec les accessoire en shwarovskie et la déco).

Mais s'il vous plaît pourriez vous me donner les adresse ainsi que les tarifs des salles et des bonnes nagafettes !
AU SECOURE JE M'ARRACHE LES CHEVEUX AVEC CES DEUX PRESTAIRES Grrrr
O
26 novembre 2010 17:24
bienvenu à toi marokaine et félicitation à toi aussi

tu prend orchestre ou dj ?

sinon désolé je n'ai pas de negafa sur oujda désolé en plus je suis meme pas encore aller au bled.

les salle que je connais de nom sont nassim, gala, sebti,

dar sbeti j'aime bien, et gala aussi mais je n'ai pas les coordonées désolé.

voilà je viens de m'acheter un coffret maquillage MAGNFIIQUEEEE lol
E
26 novembre 2010 17:43
Salam MmeInshaAllah2011 !

Barakelah oufik =)
Je vais prendre orchestre insha Allah !
Tu connait les tarifs de nassim ?!
Besaha le coffret lol moi aussi je vais aller faire un tour à sephora car le maquillage des negafette au bled me font peur :s
Merci quand même pour tes infos c'est gentil =)

Si quelqu'un à une negafa DITES LE MOI SVP ainsi que les tarifs des salles =$
Merci d'avance
O
26 novembre 2010 17:54
je n'ai pas trop les tarifs je sais que gala est à 2500euros

sinon negafa à oujda de nom jconnais khamkham
E
26 novembre 2010 17:59
Ah d'accord Barakelah oufik =D

Tu a trouver tes prestataires ou toujours pas ?!
En tout cas si tu part au bled insha Allah ne dit pas que c'est toi la mariée prend une fille du bled qui ne dit pas un mot en français !

Si sa peut aider certaines j'ai les coordonnées du chanteur Mourad ainsi qu'un loueur de chaine (qui met une ambiance de folie j'oublierais pas mes fiançailles de si tôt grace à lui) il fait aussi Dekka merakchia et 3issawa =D
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook