Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
r
1 février 2011 20:04
salam !

ba oué je suis carrément d'accord ! c'est toujours les mêmes LOL , on est pas beaucoup à se marier en Avril ou quoi ? j'avoue que je n'ai pas lues toutes les 70 pages de ce sujet ...mais quand même !
Ba tiens la créatrice du sujet est où d'abord ?? tongue sticking out smiley

sinon on peut récapituler qui se marie quand en Avril ....perplexe
m
1 février 2011 21:30
Salam balbota et tous le monde

désolé de répondre que maintenant mais g pas trop eu le temps avec les cours les prépa du mariages et compagnie j ai plus le tps de me reposer looool.

Pour ma part je me marie le 16 avril 2011 inchallah y a t il une jumelle de date? mdrr.

Bisous
b
1 février 2011 21:32
si il y a une jumelle normalement moi c le 2 inch'allah
m
3 février 2011 00:38
salam moi osi c le 2 avril inchallah
b
3 février 2011 10:04
donc jumelle aussi lol

il ont est quatre maintenant lol c bien
3 février 2011 16:41
Salam,

moi aussi je suis du 2 avril inchallah et je stresse tellement que j'ai l'impression que je suis bloquée dans mes préparatifs ... En tous cas j'espère ne rien oublier mais bon comme c'est un petit mariage et qu'il n'y a que la famille quasiment ce serait pas grave grave lol
b
3 février 2011 21:34
meme petit un mariage est un mariage , vous avez vue comment le stress monte ??
4 février 2011 19:23
Je suis deg, j'avais commandé un boléro en dentelle sur le site fashion rouge et j'ai donné toutes mes mesures avec précisions et je l'ai reçu trop grand je sais plus koi faire, vous mettez quoi les filles sur vos robes de mariées bustier ????
b
4 février 2011 20:55
salam

deg pour toi , au debut je voulais mettre aussi un bolero , mais la jme dis rien lol , avec le voilse sa sera un peu couvert , aprés la derniere semaine , si je vois que il ferai aps trés beau j'irai a tati ( c a coté de chez moi ) j'irai prendre un chal en fourrure ou un bolero en dentelle .
Mais pr le moment c rien
4 février 2011 22:55
Ah ok baltota, toi tu met rien. Moi je peux pas donc il faut que je mette quelque chose forcément alors j'ai deux solutions ou je le fais refaire pour qu'il soit plus cintré ou alors je choisis une autre alternative, chale en satin ou alors j'avais repéré a une boutique de mariage un boléro longue manche mais épais et j'avais plutot opté pour le boléro dentelle car je me suis dit qu'il fera pas froid. Il me reste deux mois pour y réfléchir, en plus de 1001 détails ... lol
m
4 février 2011 23:40
salam idéaliste27 moi j'ai pris un boléro en fourrure je l'ai acheté en mm tps que ma robe de mariée pcke g peur davoir froid le jr J. o pire tu va a tati tu ten pren un, yen a en dentelle j'ai vu a manche courte é longues. bisou
b
5 février 2011 09:40
c'est vrai que a tati ya tt les choix , c'est pour sa que j'attends en dernier pr sa pr etre sure lol
b
6 février 2011 19:09
pas dfilles aujourd'hui ??
6 février 2011 21:35
Salam les filles,

merci pour vos conseils mais je n'ai pas de tati là ou j'habite et franchement je me vois pas retourner a paris uniquement pour le boléro donc je vais me torturer un peu l'esprit, je suis pas à ça près maintenant mdrrrrrrrrrrr
f
7 février 2011 12:24
salamm les filless je suis de retour LOL, sa fesai lontem il ma manquer le forum!!

deja le 7 fevrier sa passe tro vite.....

ya kelkun??
b
7 février 2011 14:40
salam je suis la

sa fais longtemps fifa , ouais ta vue le 7 lol c passe vite on en discuté avec linda .
f
8 février 2011 12:49
Salam les filles sava?
b
8 février 2011 13:47
bien et toi ?
f
8 février 2011 14:13
enfin on se croise LOL,

oui sa va et toi??
b
8 février 2011 14:55
jte jure , alors tes prépa sa avance ?

jmet du temps a répondre pasque je suis au travail en informatique avec les eleves lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook