Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se mariée avec une orpheline ! ! !
l
23 juillet 2007 12:49
Salam smiling smiley


Un homme moche a tout intérêt à épouser une aveugle pour pas qu'elle voit à quel point il est laid !


Il ya bien des laideurs qui ne se voit pas comme dit ché plus qui ... eye rolling smiley
m
23 juillet 2007 13:39
C'est clair que c'est pas du tout gentil ... sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
23 juillet 2007 14:25
La belle famille doit vraiment poser un réel problème dans la vie de couple pour en arriver à penser des choses comme cela .........................Allah i hfedna........
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
23 juillet 2007 17:48
pourquoi ne pas esperé, davoir une belle famille exemplaire et gentil, tt simplement tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
23 juillet 2007 17:52
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Un homme moche a tout intérêt à épouser une aveugle pour pas qu'elle voit à quel point il est laid !


Il ya bien des laideurs qui ne se voit pas comme dit ché plus qui ... eye rolling smiley


salam

signature de notre cher lwajdi winking smiley



concernant le sujet du post:
c'est horrible ce genre de propos! Allah y hfed ou safi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
23 juillet 2007 17:57
allah ister c n'importe koi,on cherche de la famille et des snetiments mais pas finir seule ds un coin allah ihfed
s
24 juillet 2007 12:45
Citation
angelo a écrit:
Salam , dans des conversations , j'entends souvent dire de la part d'homme marié , si c'étais à refaire j'aurais pris une orpheline pour épouse ...

Vous en pensez-quoi ?



j'en pense ke c'est odieux, k'ils ont très tort de penser ainsi, certain orphelins ont un caractere très independants...
être orphelins est dur à vivre etant très jeune, avec le temps certains assument et se forgent un caractere de roc. pas d'attaches familiales avec des parents, les decisions qu'ils peuvent prendre peuvent être radicales et très vite, c'est l beb au moindre faut pas de l'epoux ou epouse...


après il y a les orphelins qui peuvent dependrents de l'epouse/ epouse... et bien sur le profit de l'orphelin se faira en tout temps, certaine personne en profite car ki dit orphelin dit vulnerabilité aux yeux des gens!!

les personnes que tu sites on du dire ça sur la colere du moment...
vivre avec un orphelin est bien vu vis à vis de la religion ça porte bonheur, mais peut être dur suivant son caractere...
s
24 juillet 2007 20:45
Citation
angelo a écrit:
Salam , dans des conversations , j'entends souvent dire de la part d'homme marié , si c'étais à refaire j'aurais pris une orpheline pour épouse ...

Vous en pensez-quoi ?
*salam*
qu'ils ne s'entend pas avec sa belle-famille peut être
je n'ai jamai entendue un homme dire ceci
r
25 juillet 2007 15:29
celà me rappelle l'histoire d'une amie, elle voulait coute que coute épouser un homme orphelin, ou bien exactement sans mère, de peur de tomber sur une belle mère qui lui fera voir de toutes les couleurs. et bien son voeu a été exausé et même plus, il était seul au maroc sans frère ni soeur ni famille. Alors elle en a vu de toutes les couelurs, et s'est séparée de cet homme et s'est remarié avec un ; cette fois ci, il a sa mère son père et même sa grande mère, beaucoup de soeurs et frères et même demi soeurs. C vrai qu'au début celà était difficile, mais elle super contente aveccette grande famille, c la fete presque tous les jours!!!!
l
25 juillet 2007 15:41
Citation
respectable a écrit:
celà me rappelle l'histoire d'une amie, elle voulait coute que coute épouser un homme orphelin, ou bien exactement sans mère, de peur de tomber sur une belle mère qui lui fera voir de toutes les couleurs. et bien son voeu a été exausé et même plus, il était seul au maroc sans frère ni soeur ni famille. Alors elle en a vu de toutes les couelurs, et s'est séparée de cet homme et s'est remarié avec un ; cette fois ci, il a sa mère son père et même sa grande mère, beaucoup de soeurs et frères et même demi soeurs. C vrai qu'au début celà était difficile, mais elle super contente aveccette grande famille, c la fete presque tous les jours!!!!

lol !!
comme quoi des fois ....... spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
A
25 juillet 2007 15:46
quelque ce soit les raisons qui poussent un homme à vouloir se marier avec une orpheline, il a interet à en prendre soin "celui qui n'est pas clément avec une orpheline, Dieu ne le sera pas avec lui"
c
31 juillet 2007 14:13
Bonjour,

c'est triste d'être aussi égoiste et de penser de la sorte... Je prefere être avec un epersonne qui a toute sa famille, même s'il y a des problèmes mais ça va se résoudre et puis une belle maman pas trop sympa ça n'existe plus comme avant vu que chacun vit dans sont ptit chez soi... De plus, pensez aux enfants, c'est super d'avoir des grands parents, qui racontent des histoires et donnenet de l'argent de poche bitkhabya... ma grande mère me cachait mes bonbons, et j'aimais ça Allah yerhamha.

PS: je suis orpheline, et ma belle soeur espère des fois si mes parents étaient encore de ce monde!!! comme quoi.....
f
2 août 2007 17:05
ça veut tout dire, ça signifie que le mari en a marre de sa femme et de sa famille (belle famille) il n'y a rien a rajouter, ça va se régler par un divorce tout simplement.
Une fois divorcé l'ex mari n'aura qu'à passé une annonce du genre, " homme sérieux recherche femme seule dans le sens le plus vaste du terme ", et il verra si il y aura foule à sa porte ( j'en doute fort avec une mentalité pareille ).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook