Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mariée avait 13ans
s
15 février 2007 15:25
Voilà une histoire qui c'est passé ici à Bruxelles en Belgique, qu'en pensez-vous????

Mariée de 13 ans : elle s'est fait passer pour sa soeur (14/02/2007)


La soeur de bientôt 26 ans de l'adolescente a découvert la supercherie l'année dernière
BRUXELLES L'homme d'origine marocaine qui a épousé physiquement une mineure de nationalité belge en octobre 2004 était en séjour illégal en Belgique et cherchait par ce mariage à régulariser sa situation, a expliqué mercredi le parquet de Bruxelles. L'information était rapportée par le quotidien La Dernière Heure dans son édition du jour.

L'adolescente, âgée d'à peine 13 ans au moment du mariage, s'est fait passer pour sa soeur âgée à l'époque de 23 ans. Un dossier "Moeurs" visant le mari a été ouvert et mis à l'instruction en février dernier.

La soeur de bientôt 26 ans de l'adolescente a découvert la supercherie l'année dernière. Après avoir voyagé notamment en France et en Angleterre, la jeune femme, de retour en Belgique, a été informée qu'un courrier l'attendait à La Poste. Sur place, elle a pu découvrir que ce courrier était adressé au nom de "Madame".

Elle a ensuite reçu une convocation pour voter pour les élections communales d'octobre dernier, avec la mention "Madame, épouse de Monsieur". Après s'être rendue à la commune de Schaerbeek, la jeune femme a été informée de son mariage avec un homme de 24 ans, Abdel H., et qui a été célébré le 13 octobre 2004.

Ce mariage a été vraisemblablement célébré en accord avec la mère des deux soeurs, selon le parquet de Bruxelles. Une fausse déclaration de perte de document d'identité a été faite dans le but d'obtenir les documents d'identité de la soeur, âgée de 23 ans à l'époque.

Un dossier "Moeurs" pour viol a été ouvert et mis à l'instruction, étant donné que le mari aurait séjourné durant un mois avec l'adolescente alors qu'elle était âgée de 13 ans, tout rapport sexuel avec une adolescente de moins de 14 ans étant considéré comme un viol. Le mari n'a pas été placé sous mandat d'arrêt par la juge d'instruction Sosnowski même si un tel mandat avait été requis par le parquet de Bruxelles.

La mineure ne peut être poursuivie, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles. Les auteurs ou coauteurs des faux en écritures pour la déclaration et les actes civils peuvent être poursuivis pénalement par le tribunal correctionnel qui peut déclarer la nullité de l'acte du mariage.

La section "Etat civil" du parquet de Bruxelles peut porter le dossier devant le tribunal civil qui peut prononcer également la nullité de l'acte du mariage, a ajouté le parquet de Bruxelles.
y
15 février 2007 15:30
w
15 février 2007 15:50
thumbs downLAMENTABLEthumbs down

HONTE SUR LES PARENTS thumbs down
s
15 février 2007 15:52
allah ister
s
15 février 2007 18:35
c'est une hontethumbs downthumbs down
B
15 février 2007 18:37
Salam aalikoum

la source stp
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
15 février 2007 18:43
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

la source stp

c'est un copier coller d'un article de presse...si tu veux je peut te faire d'autre copier coler de journaux et magazine belge...on en a parler à la radio et télévision belge...en plus je bosse dans cette commune et tous le monde se demande comme les fonctinaire et l'oficier de l'état civil ont été blufer...
B
15 février 2007 18:49
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

la source stp

c'est un copier coller d'un article de presse...si tu veux je peut te faire d'autre copier coler de journaux et magazine belge...on en a parler à la radio et télévision belge...en plus je bosse dans cette commune et tous le monde se demande comme les fonctinaire et l'oficier de l'état civil ont été blufer...


je veux pas le savoir


la moindre des choses c'est de mettre la source, tu post un copier coller polemik

personne ne sait si c'est vrai ou pas, personne ne sait d'ou ça vient


et les yabiladiens tombent dedans comme des mouches


donc soyons serieux 2min


affiche la source, si tu ne l'as pas il faut s'abstenir la prochaine fois.



merci de ta comprehension.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
15 février 2007 18:57
OhOheye popping smileyeye popping smiley
thumbs downthumbs down
lah istar ljami3
m
15 février 2007 19:22
j'en crois pas un mot !
depuis quand on fait marier un membre de la famille sans tenir au courant sa soeur, surtout dans une famille marocaine ?!! perplexe
ou encore, comment ça se fait que seule la gamine qui se trouve en situation irreguliere ?!! perplexe
jecrois que c'est seulement une ces histoires qu'on invent pour le but de salir la reputation des marocains wa laho aalam eye rolling smiley
s
15 février 2007 19:27
c'est pas la gamine qui étais en situation irregulière mais le mari...apparament la soeur ainé ne vivais pas avec sa famille et n'avais plus contacte avec celle-ci...justement c'est elle qui à mis l'affaire au grand jour...
m
15 février 2007 19:41
ah oui c'est juste, j'ai mal lu, ou bien j'ai pas pris le temps de bien lire, en tout cas je reste sur ma position quec'est un peu louche,la soeur qui denonce la famille !!
bien que je comprend sa colère parce qu' en fait c'est elle qui s'est mariée en etant absente mais elle aurait pu arranger les choses autrement.
et comment la mère a t'elle ose faire ça des ses filles, d'abord elle marit l'ainée sans qu'elle le sache, en plus elle offre la gamine à un homme sans en être mariée !!! pffff c'est du n'importe quoi vraiment !angry smiley
m
15 février 2007 20:11
Citation
Bass a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

la source stp

c'est un copier coller d'un article de presse...si tu veux je peut te faire d'autre copier coler de journaux et magazine belge...on en a parler à la radio et télévision belge...en plus je bosse dans cette commune et tous le monde se demande comme les fonctinaire et l'oficier de l'état civil ont été blufer...


je veux pas le savoir


la moindre des choses c'est de mettre la source, tu post un copier coller polemik

personne ne sait si c'est vrai ou pas, personne ne sait d'ou ça vient


et les yabiladiens tombent dedans comme des mouches


donc soyons serieux 2min


affiche la source, si tu ne l'as pas il faut s'abstenir la prochaine fois.



merci de ta comprehension.
[www.dhnet.be]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
j
15 février 2007 21:05
je l'ai vus aux info c vrai.il y a des gens sensés mais il y a aussi des tares ...moody smiley
h
16 février 2007 09:44
Citation
mimi26 a écrit:
j'en crois pas un mot !
depuis quand on fait marier un membre de la famille sans tenir au courant sa soeur, surtout dans une famille marocaine ?!! perplexe
ou encore, comment ça se fait que seule la gamine qui se trouve en situation irreguliere ?!! perplexe
jecrois que c'est seulement une ces histoires qu'on invent pour le but de salir la reputation des marocains wa laho aalam eye rolling smiley


Ce n'est pas la gamine qui est en situation irregulière mais le mec
y
16 février 2007 10:33
ehhhhhhhhhhhhhh baeye popping smileyeye popping smiley

allah yster
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
16 février 2007 12:03
Si la fille ne viviat plus avec ces parents, comment l'adolescente a pu utiliser les papiers officiels pour se marier ! Puisque si elle s'est fait passé pr sa soeur, elle doit aussi utiliser les papiers de sa soeur pour l'acte non ?

pourtant : ...apparament la soeur ainé ne vivais pas avec sa famille et n'avais plus contacte avec celle-ci...justement c'est elle qui à mis l'affaire au grand jour...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/07 12:03 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
G
16 février 2007 12:23
C'est honteux de marrier s afille a 13 ans et de lui gacher la vie!thumbs down

Allah yster, certains parents ne devraient pas avoir d'enfants, et d'autres qui en veulent et les merite ne peuvent pas en avoir! crying(
s
16 février 2007 12:33
Citation
marokhasna1 a écrit:
Si la fille ne viviat plus avec ces parents, comment l'adolescente a pu utiliser les papiers officiels pour se marier ! Puisque si elle s'est fait passé pr sa soeur, elle doit aussi utiliser les papiers de sa soeur pour l'acte non ?

pourtant : ...apparament la soeur ainé ne vivais pas avec sa famille et n'avais plus contacte avec celle-ci...justement c'est elle qui à mis l'affaire au grand jour...

Elle a fait une déclaration de perte des pièces d'idendité avec les données de sa soeur et à reçu des nouvelles avec les données de sa soeur mais sa photo...c'est les emplyés à l'administration qu'on pas vérifier et fait gaffe...
s
13 avril 2007 09:18
C'est de la pédophilie ni plus ni moins, et avec consentement des parents !!! on vit dans un monde ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook