Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée et amoureuse d'un autre je me sens mal
A
23 novembre 2011 10:29
Salam

Tu as commis beaucoup trop de fautes, répens toi avant qu'il ne soit trop tard...

Tu essaies de rejéter la faute sur tes parents au début en disant qu'ils t'ont arreté du lycée, etc..mais quand on lit la suite on comprend pourquoi...bref, je ne te juge pas loin de là mais j'espere que tu es consciente du mal que tu te fais car oui tu ne fais du mal qu'à toi même...

Si tu n'aimes pas ton mari, divorce au lieu de le tromper avec le premier venu..maries toi avec ton amant et basta Ill
Sourate 82
23 novembre 2011 13:17
Citation
Sorya93 a écrit:
La posteus vous as pourtant demandé de ne pas la jugez et vous vous êtes permis de le faire c est plutôt à vous de vous repentir ! Qui est vous pour jugez les gens elle est consciente des ces erreurs elle demande de vos conseil vous la lapidez d insulte !

Désoler shaynez13 les gens on une bien façon étrange de conseillé sur se forum !

C est l erreurs des parents , autoritaire ,stricte que certaine jeune fille quitte le cocon familiale et se retrouve dans des situation extrême… ton mari te bat, ne travaille pas, je ne comprends pas pourquoi tu reste avec lui quitte le, va faire ta vie , travaille à pleins temps ton salaire sera plus intéressant et quand à se coup de foudre que tu as rencontré méfie toi ou alors explique lui que tu ne pourra jamais le ramener en France on verra comment il réagira si il est calculateur il acceptera une fois marié avec lui il insistera pour que tu lui fasse un visa bref sois sur tes garde

Tout à fait d'accord avec toi, ça certains ont dû mal à le comprendre. C'est comme dans les tribunaux, lorque par exemple un une personne se fait juger pour un meurtre ou violence..., on reprend sa vie depuis le début pour essayer de comprendre pourquoi cette personne en est arrivé là. C'est un peu le cas de shaynez, c'est son vécu qui lui a permis de faire des mauvais choix. A toi shaynez de reprendre ta vie en main. le conseil que je te donnerai est de quitter ton mari pour toi et non pour un autre.
23 novembre 2011 13:31
mdr!

Franchement ton histoire est hallucinante ptdr
Waw! punaise ça existe encore ce genre de choses? mdr!

Franchement je ne sais pas quoi te dire, je suis tellement dépassé par l'énormité de cet acharnement du destin sur ta vie que je reste bouche bée...

Finalement, je n'y crois pas trop à tes histoires, c'est un film ça, pas une vie ptdr
b
23 novembre 2011 14:04
Salam

Je ne dirais rien, mes mots risqueraient de te choquer. Je souhaite juste bon courage à ton "mari" et qu'il trouve une femme mieux que toi.
p
26 novembre 2011 20:37
Salam

Tu veux qu'on te dise quoi franchement ? que c'est trop bien que tu rencontre un autre homme ?

Je plains ton mari..

M'enfin, je ne juges pas, mais je trouve que tu es culottée quand même, tu commet la fornication, tu t'enfuis de chez toi, et tu trompes ton mari...

Remets toi un peu (beaucoup) en question aussi, ce n'est pas toujours la faute des autres, tu sais.
t
27 novembre 2011 21:35
Salam ma soeur,
Je ne comprend pas les gens qui se permettent de juger ca vous apporte quoi de la critiquer elle s'ouffre deja assez vous ne trouvez pas???
Par contre toi la posteuse tu as une vie vraiment compliquer je ne sais pas si tu les cherches les problemes ou pas mais bon voila, pose toi juste une question quelle genre d'homme respecterai une femme avec qui il a eu une relation alors qu'elle etait marié. Si tu vas la bas tu vas le regretter a jamais, tu as coucher avec lui alors que tu etais marié tu crois qu'il ne te le fouteras pas en pleine gueul en plus il se mefiera toujours de toi (apres tout tu as trompé ton mari avec lui pourquoi tu ne lui ferais pas la meme choses à lui, ha oui tu l'aime mais ton mari aussi tu l'as aime), je pense que tu devrais ecouter les conseilles des soeurs, pour moi tu devrais divorce de ton mari et recommence mais ne met pas la charrue avant les boeufs si tu veux qu'une relation te soit beni, un autre conseille si tu veux vivre sans probleme, dans la tranquilliter et la joie met dans ta vie dine religion tu verras beaucoup de chose s'amellioreront



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/11 21:53 par tito3.
b
27 novembre 2011 22:28
Salam

J'essaie de comprendre mais je vois pas comment on peut tromper son mari ou sa femme.

Il faut vraiment pas avoir de morale, ca me dépasseOh
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
t
27 novembre 2011 22:45
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

J'essaie de comprendre mais je vois pas comment on peut tromper son mari ou sa femme.

Il faut vraiment pas avoir de morale, ca me dépasseOh


et pourtant si tu savais..... on vie dans un monde de pourris
b
27 novembre 2011 23:20
Oui, plus que pourri, le sexe c'est tellement intime, comment peut on faire entrer une tierce personne dans son intimité sans que cela soit légitimemoody smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
t
28 novembre 2011 20:03
Citation
balle en mousse a écrit:
Oui, plus que pourri, le sexe c'est tellement intime, comment peut on faire entrer une tierce personne dans son intimité sans que cela soit légitimemoody smiley


ben ca il y a des personnes qu ne se pose meme pas la question et si tu leurs en parles il s vont te trouver bizarre rare sont les personnes qui se respect encore
b
28 novembre 2011 20:10
Oui ca doit etre pour ca que la posteuse m'a insulté par mp, elle a pas compris que mon avis était "dans la norme" et que c'est elle qui n'a rien compris à la vieHeu
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
29 novembre 2011 10:12
Citation
shaynez13 a écrit:
slm tout le monde, je vous en supplie ne me juger pas j'ai tellement mal c'est compliqué pour moi.
j'ai eu une enfance dure grande famille je suis la dernière mes soeurs sont toute partie de chez moi car mes parent été trop autoritaire.à l'age de 16 ans ( aujourd'hui j'ai 22 ans ) mon père ma arrêté du lycée interdit de sortir plus de portable fixe coupé plus de copine du jour au lendemain je sortais que avec mon père ou mes frère chez le doc ou pour faire les courses.je venais tout juste de rencontrer mon marie.on se voyais jamais vu que mon père me laisser pas sortir. pendant 1 ans on vivait une relation sans se voir ( j'avais un portable en cachette ) on à très vite parler de halal. j'en ai donc fait part à mes parent ils ont refusé catégoriquement car lui est d'origine tunisienne et moi algérienne. un matin ma mère ma dit habille toi je t'amène chez une amie qui en faite été gynécologue elle voulais savoir si j'étais toujours vierge et comme je l'était pas je me suis enfuit de chez moi.je suis resté 3 mois chez une amie caché et mon marie venais me voir en cachette.bref mes parent on fini par accepté la relation ( je n'était plus vierge donc ils n'avais pas le choix ) on a donc fait le halal et le mariage a la mairie. quand je me suis marié je suis allé vivre chez les parent de mon marie et la le cauchemar à recommencé. ma belle mère été toujours derrière mon dos ( elle a 4 garçon pas de fille )mon marie a commencé a me frappé trop de tension ( nez cassé bras cassé )on est partie en vacance 1 mois en algérie c'était l'enfer bref j'étais très malheureuse. 3 ans de calvaire chez ma belle famille ensuite on a pris un appartement car mon marie faisais une formation mais on a été expulsé car mon marie ne payer pas le loyer.on as donc été hébergé chez sa grand mère et quand elle est décédé allah y rahma on a aménagé définitivement dans l'appartement. toujours les disputes les tensions la violence. tout sa ma poussé a commettre le pire il y a 3 ans quand je suis partie en vacance en algérie j'ai rencontré quelqu'un le véritable coup de foudre quand je suis rentré en france j'ai gardé contacte avec lui sa a durée 4 ans.il y a une semaine je suis partie le voir en algérie et j'ai commis l'irréparable encore une fois. je suis marié mais j'aime l'autre personne il veut que je le rejoigne en algérie il veut pas vivre en france moi je souhaite divorcé car je me sens sale de tout sa. depuis que je suis rentré de vacance je ne parle plus a mon marie je le supporte plus des fois je me dit ne3l chétane essais d'arranger les choses mais je perd espoir
mon marie ne veux pas travailler il vit de son rsa moi je suis vendeuse dans une boulangerie a mi-temps je touche une mizère je me lève a 6H du matin pendant que lui dors j'en peut plus je sens que j'aime plus mon marie je suis folle de l'autre personne c'est un sentiment fou que je peux pas expliqué. j'ai parler de cette situation a ma mère ( que je fréquente un autre homme du bled ) elle déteste mon marie depuis toujours et et dit que l'autre personne c'est un manipulateur qu'il veut que les papiers mais c'est faut car il a une bonne situation en algérie et ne veux pas venir en france. elle refuse de m'écouter quand je lui est dit que je souhaite divorcé de mon marie pour vivre mon amoure avec l'autre personne elle se braque en me disant que si je fait sa j'ai plus de parent qu'ils n'accepterons jamais un mec du bled comment faire svp je suis pommé et malheureuse je ne me supporte plus d'autant plus que je suis dans le hram total que dieu me pardonne

Moi je vois que depuis ta naissance personne ne t'a donné de l'amour, de l'affection, considération ..et ce mari violent ..Pourquoi ton mari est il si violent avec toi ? Tu te refusais a lui? casser le nez, le bras c'est tres grave..comment as tu pu continuer? Il buvait ou quoi?C'est bizarre car tu t'exprimes trés bien et ton mari semble
a un niveau bien inférieur intellectuellement a toi.Si tu as une possibilité de vivre enfin heureuse avec un homme qui te respecte, soit reéllement d´sireux de fonder qq chose avec toi alors vas y..On ne vit qu'une fois et tu es tombée sur un sous hommes qui ne t'ont pas considérée et visiblement tu mérites mieux.
t
29 novembre 2011 10:55
Salam

Alors la je ne c'est pas trop quoi te dire moi je ne suis pas la pour te juger il y a tellement de filles qui révent de ce mariée avec celui qu'elle aime tellement qui ne peuvent pas (raison parent pas d'accord.ecttt)tu a eu quand meme la chance d'épouser celui que tu aimé maintenant il na pas a te tapée tu es une femme ce n'est pas normal tous sa essaye de discuter avec lui dit lui que tu veux partir parceque sa ne va pas.....tu verra bien ce que sa donnera mais l'adultére c'est vrément vrément pas bien essaye de te raproché d'ALLAH fait la priére si tu ne c'est pas la faire il y a plein de site internet avec les sourates pleins de livres prie pour k'ALLAH pardonne tes péchés mais stp arréte de trompé ton mari c'est une faute tré grave si sa ne s'arrange pas divorce tous simplement aprés pour ce mec du bled je ne peut pas le juger je ne le connais pas mais il c'est que tu é marier et il couche avec toi?????il ne t'aide pas a trouver le droit chemin j'espere vrement que tous s'arrangera pour doit quand tu commé d péché dit toi quon peut partir du jour au lendemain alors ne remé pa a demain ce que tu pourrai faire aujourdhui é pri la salat c tré importan.
ésite pas si tu a besoin de conseils....
A
29 novembre 2011 10:57
Salam

Pourquoi t'être mariée si tu es amoureuse d'un autre moody smiley
Sourate 82
29 novembre 2011 11:10
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Pourquoi t'être mariée si tu es amoureuse d'un autre moody smiley
Tu crois qu'elle a eu une éducation. un contexte familial qui l'ait aidée a faire des choix..? Elle se retrouve mariée a un mec d'une extreme violence..une famille qui ne veut plus entendre parler d'elle..si elle peut avoir un peu d'amour et de compassion d'un autre homme avec un comportement "normal"..alors qu'elle laisse cette brute
29 novembre 2011 11:17
Citation
balle en mousse a écrit:
Oui ca doit etre pour ca que la posteuse m'a insulté par mp, elle a pas compris que mon avis était "dans la norme" et que c'est elle qui n'a rien compris à la vieHeu
Tiens..moi j'ai essayé de lui envoyer un MP mais profil supprimé..ne serait ce pas un troll?
i
29 novembre 2011 11:27
salem ma soeur ,

je suis desoler je n'est pas lu tou les comentaire et la plu part ete asser dur !

je norai pas de jugement pour toa tou ce que je peut te dir ma soeur c'est bon courage soi fort ma soeur
tu devrai divorce refaire ta vie etre heureuse
sacher mes gens que si allah a mi cette homme sur sa route c'est qu'il en vau la peine !
le mektoub fait bien les chose
beaucoup parle met je pence que beaucoup craquerai sur les coups de son mari !
beaucoup le vive cacher c'est juste une soeur en detresse qui cherche soutien autre par car sa propre mere ne lecoute pas

boncourage ma soeur si tu veu parler je suis la

a bientot inshallah

prend soin de toi
t
29 novembre 2011 11:39
trés bien ton post tu l'aide au moin toi
F
26 mai 2013 20:25
Salam a tous jai un grand probleme mes soeurs
Je suis marié depuis 8ans jai 2 enfants avec mon mari je ne plus de sentiment
Pour lui je ne sai pas cmt il faut fair.
Jai eu un homme dans ma vie cetait avan mon mariag celui qui ma deviegé
Jetai foll amoureux de lui je pensai trouve l homme de ma vie on etaient tous les en avanture apres jai decide dallez en vacance au paye .losque je suis arive la ba japrend que sa femme acouche, sa etait chok pour il ma vait dit quil ne tait pas marie jai pris mon telephone je lui es apele et lui felicite et que dieu fair pour nous ausi , il es rest au tephone 5munut san dit un mot il a voulur m explique je lui es racroche au nez il a tente pluisieur foir me jiond et meme rentré ausivacye pour en discute on cetai vu je ne voulsi rien savoir sur cet histoire apred il ma vait laisse tranquile cet de la on avait perdure de vue je lai jamain oublier je lai toujour aime meme apres mon mariage tou dernierement j etait en vacancs avec ma famille et on sait vu de nouveau apres 8ans
Sans avoir de contact.et la il ma explique cmt ls chose etait vraiment passe il vie avec une femme ils on un enfant main il ne pas marie nous somme tous ls deux amoureux on sapelle regulierement depuis que je suis au pres de mon mari jai plus eu de sentiment pour lui ou pour mon mari jai eu aparle a mere elle ma consiele de metre fin acet amour jai parle avec lui le jour ou je lui es dit il a eu un acident de moto.jai regrete pour qoi jr lui es dit je mr suis sentir coupable de ce que lui es arive
26 mai 2013 23:44
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je suis méchante donc je vais te dire ce que j'en pense vraiment contrairement à d'autres qui se retiennent

entre toi ou une fille qu'on rencontre au bois de boulogne on y voit aucune différence...

sur ce...

hum je ne dirais pas la même chose que toi, mais on va dire que tu as lu dans ms pensé, ce que c'est dur d’élever une fille de nos jours ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook