Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
24 octobre 2010 16:15
c'est vrai qu'ils ont l'air super bien mabrouk didaa winking smiley
m
24 octobre 2010 16:19
je les ai vu a plusieurs mariage franchement niveau ambiance te fais pas de soucis .au fait tu les as pris comme dakka ou orchestre pour le soir?
D
24 octobre 2010 16:24
Ah ben hamdoullah si nivo ambiance ils st bien! ben dakka et orchestre; et toi?
m
24 octobre 2010 16:28
alors moi c un oeu compliquer au debut mon future voulais un dj +dakka marakchia qui reste la soirée entiére pour les sortie avc la negafa mais la on modifie on garde le dj qui est un ami a lui + l'orchestre qui se changera aprés le cortége pour se transformer ..lol
D
24 octobre 2010 16:31
ah ben sava et tu l'as pris a combien ? Pask moi il ma di 1700e ms kon sarangerai par la suite
m
24 octobre 2010 16:36
ben en fait comme c grâce a des connaissance que je les ai réserver il me prend 1000euros mais bon faut pas te baser sur sa je pense que le prix qu'il ta donner est un chwiya trop élever essaie d'enlever au moins 200 ..300euros..
D
24 octobre 2010 16:43
ah oui c par connaissance! ben je verrai lorsque je lui donerai lacompte si il px me faire a 1400 ou 1300e ms té d'avignon MA belle?
m
24 octobre 2010 16:46
oui avignon..sinon petite question ta pris qui comme negafa ? et tes d'avignon aussi ?
D
24 octobre 2010 16:50
moi je suis dc il compte le déplacement aussi! ben g pri une negafa sur nimes el sapel mina. Sinon yen a une sur avignon ou orange je croi kel sapel latifa elle a de belle elle a un site si tu veux aller voir
m
24 octobre 2010 16:57
oui je veux bien le site pck pour l'instant je suis a la ramasse
D
24 octobre 2010 16:59
[www.wix.com] voila ma belle
m
24 octobre 2010 17:07
ok merci beaucoup
r
24 octobre 2010 17:19
Oui 2011 inchallah ! bien que c'était prévu pour 2010 .... smiling smiley
P
24 octobre 2010 18:04
Salam les miss

Contente de revoir Mimi2684 et Didaaa de retour!!smiling smiley
J'espère que ton BTS Blanc c'est super bien passé Didaaa? Après l'effort place au réconfort comme on dis...Ta de la chance de partir au bled!!!
Les filles ont très bien complétées la liste des choses que tu peux ramener du bled moi j'y rajouterais des pyjamas, nuisettes, peignoir en soie etc pour le trousseau ya de belles choses aussi au Bled donc profites en comme tu y vas!!
Sinon l'orchestre je rejoins l'avis des filles yé TOP!!Bsartak!!

Mdr Moumoune comme a dis Esmou je suis franche oui c'est une de mes qualitéswinking smiley je suis pas du tt du genre à dire "elle est trop belle!!" alors que derrière je pense tout le contraire et je crois que ca c'est assez vu lol!!

Mimi2684 j'espère que tu trouveras la negafa qui te feras sauter de joie avec ses robes inchaalah!! La negafa Latifa d'Avignon que ta filé Didaaa a de belles robes d'après son site n'hésites pas à la contacter elle doit avoir d'autres nouveautés!!

Jespère que vous passez toutes un bon week-end même en ce temps de M***** lol!!!

Gros Bisous
D
24 octobre 2010 19:17
Coucou poulette comment va tu?
Mon BTS BLANC hamdoullah sa a été g révisé comme une dingue donc j'espère que mes efforts vont payer inchaAllah! Bon je suis rassuré que t'aime aussi l'orchestre c cool! Dites moi j'aimerais me faire une robe princesse comme ce qu'on les zianates belges vous pensez que c possible au bled?? Avez- vous des jolies photos depuis taleur je cherche mais en vain!
P
24 octobre 2010 19:34
Salam Didaaa

ca va hamdlr et toi??
J'espère que tu l'auras ton BTS Blanc si tu as révisés à fond ya pas de raison que tu l'ai paswinking smiley
Une robe princesse comme elles ont les zianates en Belgique c'est svt des belles tikchitas tu peux nous mettre un petit exemple stp pour voir ce que tu recherches exactement...car pour moi une robe princesse c'est comme par exemple celle-ci :[lacavernedesmerveilles.fr] c'est un genre comme ca que tu recherches ou pas du tout?
P
24 octobre 2010 19:41
Sinon les filles, je viens de trouver un site qui à l'air pas mal mais parcontre moi je vois pas les prix dessus mdr!!
Je met le lien pour celles que ca intéresse : [lacavernedesmerveilles.fr]

Bisous
D
24 octobre 2010 19:42
non cpa sa ma belle! c plutot des robes takchitas avc froufrou et tout je retrouve plus le site dsl sa ménerve de plus retrouvé!
P
24 octobre 2010 19:47
Ok calme toi tu vas le retrouvés lol!! Tu l'avais vu dans l'un des sites des zianates connu de Belgique??
D
24 octobre 2010 19:52
oui voila ms la je les ai recherchai et je trve pa lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook