Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
l
19 juillet 2011 15:32
Hello

Mabrouk pour ton mariage.

C'est quoi ton budget?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
19 juillet 2011 15:40
Mabrok ma belle! Moi jai pris aya prod, ifont du boulot nikel aski parait et jai vu des démo rien a dire machallah smiling smiley
b
19 juillet 2011 15:43
Merci les filles, j'ai essayé d'aller sur leur site mais j'arrive pas à acceder à la rubrique "contacts" ou "devis"
b
19 juillet 2011 15:44
Mon budget c'est max 1200€
l
19 juillet 2011 16:00
Aya je trouve qu'il y a trop d'effet spéciaux...après ce n'est que mon avis.

Mais il est vrai que je dis ça et j'ai toujours pas trouver non plus...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
b
19 juillet 2011 16:03
aya se situe dans quelle region?
I
19 juillet 2011 16:39
lilipk après ipeut faire du sur mesure si taime pas trop les effets speciaux..

perso jai pris le forfait a 1800e, jsuis pas sure mais jcrois ke ses tarifs debutent a 1400e.. apel le directement et vois avec lui!

en tt k jai vu ses ivres-albums et serieu machallah!! cartonnés et tout magnifik
l
20 juillet 2011 15:29
Salam les filles!

Dites est-ce que certaines d'entres vous on prit un wedding-planner pour le jour J?

Parce que là je me dis que je ne pourrais pas superviser tout ça, entre la livraison du gateaux, du coktail quand on sera à la mairie, le changement de position des chaises et tout...mon Dieu...comment on va faire??
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
b
20 juillet 2011 15:31
Non moi personnellement je n'ai pas pris de weeding planner, je compte bien m'organiser et confier les missions aux personnes de mon entourage inchAllah
I
20 juillet 2011 22:51
lilipk sa sert pas a grand chose de prendre un wedding palener, demande a tes cousines, tatas et amies dvoir sa a ta place! sa tfera des frais en moins serieu
l
20 juillet 2011 23:01
Je veux pas qu'elle soit à là salle alors que nous on sera à là mairie ou qu'elle rate là cérémonie d'engagement parce qu'elle vont mettre le cocktail en place. On va peut-être prendre des serveurs ils peuvent le faire non?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
L
21 juillet 2011 13:16
LiliPk, je pensais comme toi : tout superviser... c'est impossible surtt le jour J...
Tes proches peuvent être "le point de contact téléphone" pour chaque prestataire, c'est c'e que j'ai fais...

A un moment, tu es obligée de "faire confiance" aux prestaires, même ,si c'est dur... Advienne que pourra !!!
b
21 juillet 2011 13:57
Normalement c'est le traiteur et ses serveurs qui s'occupe de l'installation de la salle, du buffet etc
l
21 juillet 2011 14:37
Je n'ai pas de traiteur babygirl.

Les filles est-ce que vous connaissez la coiffeuse/maquilleuse Hadad Amal? Vous savez si elle se déplace à domicile?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
21 juillet 2011 20:47
Coucou les filles!!!

Mabrouk au nouvelles mariées et merci aux anciennes de venir nous preter main forte!

Alors pour poursuivre la discution, au debut je voulais manger avec mes parents, beaux parents grands parents freres et soeurs mais bon pas assez de place sur la tables et comme je veux eviter les jaloux j'ai preferé zaper!

Donc sa sera moi et mon chewi sur l'estrade et une ou deux table d'honneur pour nos familles! Je ne peu meme pas imaginer qur lors de notre mariage lui mange de son coté et moi du mien donc c'est en amoureux, on pourra au moins discuter un peu tout les deux et etre l'un aupres de l'autre! Je suis trop attaché a mon doudou lol

Pour le photographe moi aussi j'ai pris aya prod et jai kiffer vraiment!

LILIPK : un wedding planner c'est bien quand tu le prend des le debut, a ce stade de l'organisation sa ser plus a rien! Donc missionne tes proches pour sa!! Pour la coiffeuse, j'ai eu de bon retour pour amal haddad mais l'ideal est de faire un essai

Voila, c'est tout pour moi enfin pour le moment lol
I
21 juillet 2011 21:38
mdrr futurmadameH moi aussi jaime mon chéri ma belle tkt pas c pas paskon compte manger l'un sans l'autre kon ne tient pas l'un a l'autre pour autant mdrrr

enfin bref c vrai sinan chacun c gouts et ses preferences quant au sujet du diner, je note k'entre toutes les aroussettes on a un panel de caracteres et d'envie bien différents les unes des autres c sympa dconnaitre tous les points de vue
M
21 juillet 2011 23:28
Mdr jai pas dis que tu aimais ton doudou lol
Mais c vrai que je te rejoin sur le fait quon a des caractere different et sa ne pe etre qur benefique pour nous
Anciennement FuturMadamH!!!
l
22 juillet 2011 19:44
EN tout cas je suis choquée!!

J'ai demandé un devis pour louer 80 chaises.

262e et la livrais plus de 350e aller-retour.

je vais changer de métier!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
22 juillet 2011 20:23
eye popping smiley javouuue c abusééé!!! le prix de 10 gateaux pour 10 personnes lol ah nan c trop

au faite lilipkma puce, jai juste une ptite kestion hors sujet lol c koi une ceremonie d'engagement??
l
22 juillet 2011 20:30
Loool la comparaison avec des gateaux!! Tu m'as tué Oukhty!!

Alors la cérémonie d'engagement:

Comme zhomme et moi avons à la base deux religions différentes (bien que je compte me convertir bientôt) et qu'il est important pour moi et pour ma famille qu'il y ai une cérémonie (je suis fille de pasteur), nous avons penser à ça.

Le principe, c'est une cérémonie personnaliser. Ce que l'ont veut c'est nos deux familles s'y retrouve et que la mienne (qui a eu pas mal de préjugés et qui en a encore un peu je ne suis pas naïve) voit que nous prions le même Dieu et que je resterais leur filles quoiqu’il arrive.

On a pas fait la fête pour ma dot, ni le mariage coutumier de chez moi.
Cela fait beaucoup, ma famille va commencer à se dire qu'il ne respecte pas ma culture et je ne veux pas qu'il pense ça.

Donc nos amis vont officier la cérémonie, des amies, membre de la famille liront des texte sur l'amour ou le couple qu'ils auront choisit, des passages du Coran, de la Bible.
Zhomme et moi on va échanger nos voeux, nos alliances.

Remercier nos familles

Et hop voilà, c'est une cérémonie personnaliser.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook