Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
6 février 2011 21:52
sa va hmd et toi malawia ? pas trop stresse ? va voir chez h et m ou etam tu va s"en doute trouver inshallah
M
6 février 2011 21:56
Oujdialaza, j'en est acheter un a 50€ et j'ai acheter des demi-coussinet, quand j'ai fais l'essayage de ma robe j'avais envie de pleuré.javascript:editor_tools_handle_smiley()crying(

tu couq j'ai envisagai un wonderbras, mais c mm pas la peine, j'ai essayé et c pire...thumbs downthumbs down

Smahane, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé, je v aller a barbes demain matin inch'allah, ou vers gare du nord et j'espere trouver car la je suis a J- 6 inch'allah
6 février 2011 21:59
tkt pas ma belle tu va trouver inshallah c un bustier que tu va mettre ?
M
6 février 2011 22:02
oui ma robe est bustier, regarde c'est celle ci inch'allah

[www.mariee.fr]
O
6 février 2011 22:04
Aie ça fait cher je comprends que tu sois dégoutée !!

Essaye de voir un soutien gorge bandeau plutot qui sera à la bonne taille voir taille en dessous et mets tes coussinets sous la poitrine enfin là où ça doit être push-up je pense que ça devrait faire l'affaire j'ai testé c'est sûr que c'est pas un changement phénoménal mais ça aide un peu quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/11 22:05 par Oujdialaza92.
6 février 2011 22:18
mashallah elle et vraiment jolie lbsahtek ma belle et j'aime bien la collection miss france de complicite. je sui du mm avis que oujdialaza. aupir ta qu' a fair comme nous mettre des épaulette mdr. je décone ma belle c just pour te remonter le moral.
O
6 février 2011 22:23
J'avoue elle est jolie ta robe bsahtek Malawia sinon fait comme tata Oujdialaza et Smahane les épaulettes les coussinets dial sah lol

Spécial mini poitrine lol ptdr
M
6 février 2011 22:26
Merci beaucoup smahane, oui j'ai craqué dessus
M
6 février 2011 22:27
oujdialaza, je suis morte de rire, j'en peux plus la....ptdr
O
6 février 2011 22:34
J'suis contente que ça te fasse rire grinning smiley
E
6 février 2011 22:35
des épaulettes ? Clap j'y aurais jamais pensé les filles mdr!!!!!!!!!!!

expliquer moi alors vous allez faire comment?

solution 1 : épaulettes seulemnt

solution 2 ; épaulette plus mini coussinnet

solution 3 : 2 soutien gorge rembouré


je vais essayer la solution 2 pour voir ce que ça donne mais j'ai peur d'avoir chaud au néné ptdr

vous allez opter la solution que pour les robes arabes ou aussi la robe de mariée?
O
6 février 2011 22:40
lol Es je l'ai dit en rigolant au départ mais je vois que ça a du succès !

Je testerai ça demain inchallah mais je pense que ça sera juste épaulettes et soutif rembouré par contre pour la robe de mariée je pense que ça se verra surtout au moment ou on devra se pencher pour signer lol la honte si y en a un qui décide de faire un plongeont grinning smiley
E
6 février 2011 22:50
ptdrptdrptdr tu ma trop trop fait rire moi qui pensait que tu avait tester

l'avantage avec l'épaulette c'est que tu peut le coudre sur le soutif pour pas qu'il bouge winking smiley

je vais tester demain avec un soutif de ma soeur si elle me voit elle me tue et si ça fait bien je fais qq point pour que l'épaulette ne bouge pas ptdrptdr la honte confused smiley
M
6 février 2011 22:50
:ptdr oujdialaza, j'avais pas pensé à la fuite du coussinet quand tu te penches, :ptdr j'imagine la scene
O
6 février 2011 22:56
Es: j'ai testé mais sans le soutif et honnetement ça épouse la forme de la poitrine du coup je me suis dit pourquoi pas !! lol
Malawia: Faut y penser prévoit un tube de colle ou de scotch double face hahaha non mais avec un soutien gorge bien serré sur le tour de taille je pense que ça peut le faire pas de fuite possible enfin j'espère...
E
6 février 2011 22:57
le coussinet se met sous le seins dc aucun risque mais franchement ça sert à rien le coussinet y'a pas de différence snif
M
6 février 2011 23:02
Es..; oui oui j'avais bien compris, je l'avais pas mis dessus ne tkt pas lol
E
6 février 2011 23:05
mdr malawia
M
6 février 2011 23:09
je vous laisse les miss, une grosse journée m'attends demain inch'allah

bonne nuit sleeping
O
6 février 2011 23:12
lol les filles testez les épaulettes et dites moi ce que ça donne !

Moi je file au dodo je vous souhaite une très belle nuit des bisous... yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook