Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
22 janvier 2011 21:23
Ouissou75 sinon tu peux le faire qu'avec les photos du parc et de la mairie t pas obligé de donner des photos de votre enfance et je pense que ça peut être une très bonne idée les photos du jour J
b
22 janvier 2011 21:24
miskine il a plus de dos a faorce d'etre rester tout le temps debout on a fais tt les magasin lol

sinon ouais faire les petit details avec son chery mais c sujet a des mini dispute mais rien de grave
sonon pr ls photos moi j'aurai mis des photos marrante lol
M
22 janvier 2011 21:26
Honte sur moi comment je fais des fautes loool!!!

Les filles qui meublent leur futur appart, il y a de très bonne solde chez alinéa!! eye popping smiley
O
22 janvier 2011 21:26
Citation
baltota a écrit:
miskine il a plus de dos a faorce d'etre rester tout le temps debout on a fais tt les magasin lol

sinon ouais faire les petit details avec son chery mais c sujet a des mini dispute mais rien de grave
sonon pr ls photos moi j'aurai mis des photos marrante lol

En général ils n'aiment pas faire les boutiques mais bon faut bien commencer avant le mariage ils savent à quoi s'attendre après lool
o
22 janvier 2011 21:27
ouai c cke jvai faire la sortie de la maison le aprc et la mairie et je mettrai peu etre une photo de tout les deux kan on etai peti mdrrr avec de la morve de partou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi sa fai longtemp kil morai di fai les magasin toute seul deja kil deteste sa ta bien de la chance ton cheri et patien
M
22 janvier 2011 21:28
En parlant des photos de mairie + parc, j'ai eu l'idée (et c'est la mienne, de mon propre cerveau lool),de mettre un cadre numérique qui fera défiler ces photos, sur la table du livre d'or!!! (Histoire de décorer cette table lool)
M
22 janvier 2011 21:31
Oui c'est un homme bien ton chéri baltota, MachaAllah!! Le mien me dis qu'il n'aime pas ca, mais il est toujours avec moi quand on les fait et il ne se plaint jamais mdr!!!! Même quand je le fais courir dans un magasin, parce que je suis une vraie tarée... (référence à aujourd'hui lol)
o
22 janvier 2011 21:33
la table du livre d'or?? sa consiste en koi enfait???

Le photographe ma di kenfaite dans l'ecran geant y ferai defiler la video de la journee et les photo et ke kan je cghangerai de photo b il me filmerai et le mettra sur l'ecran geant parck ya tjr des gens au fond qui voye pa et kan ils me porteron enfait tte la soiree yvon faire defiler le mariage dessu koi


Mai le livre d'or c koi enfait??
O
22 janvier 2011 21:36
Livre d'or c'est un livre qui est posé sur une table à l'entrée de la salle les invités qui sont accueillis peuvent y noter qlq mots genre les félicitations et ça reste un souvenir pour le couple
M
22 janvier 2011 21:38
C'est un cahier ou tes invités laisse un ti mot pour les mariés!! Et donc quand tu rentreras chez toi, après quelque jours tu liras les vœux et les ti mots qu'ils ont noté et ca c'est une vrai séquence émotion aussi!!! Et tu le garde a vie...

J'vais également acheté un appareil photo instantané, comme ca ils se prendront en photo d'eux et la mettront juste a coté de leur mot!! Et quand je me replongerais dans le livre d'or je verrais leur tite bouille en mode beaux goss a mon mariage lool
b
22 janvier 2011 21:38
lol hmdl c vrai que pour sa je me plant pas mais il ma dis calmement ds la voiture que aprés le mariage on y remettra plus les pied a barbes lol il en a marre on y vas tt les mois presque lol

sinon pour le cadre numrique sur la table trés trés bonne idée franchement je trouve que sa fera orignial et clase comme sa les gens pourrai regardé les phtos si il n'y etait pas et meme sa remémore ce bon moment !!!!
quel bonne reflexion et idée tu peux felicité ton cerveau lol
M
22 janvier 2011 21:39
Sinon le défilé filmé ca fait classe!!! grinning smiley
et c'est vrai, quand général les mamans aimerais mieux voir les tenues mais n'ose pas se lever ou ne peuvent tout simplement pas!!
b
22 janvier 2011 21:39
moi c le cameraman qui a la fin mais les mots de invité etc
o
22 janvier 2011 21:41
mai c super sa le livre d'or je vai le faire lol et sa ce trouve ou sa ??? svp
M
22 janvier 2011 21:44
Citation
baltota a écrit:
lol hmdl c vrai que pour sa je me plant pas mais il ma dis calmement ds la voiture que aprés le mariage on y remettra plus les pied a barbes lol il en a marre on y vas tt les mois presque lol

sinon pour le cadre numrique sur la table trés trés bonne idée franchement je trouve que sa fera orignial et clase comme sa les gens pourrai regardé les phtos si il n'y etait pas et meme sa remémore ce bon moment !!!!
quel bonne reflexion et idée tu peux felicité ton cerveau lol

MDR, merci je transmet lool!!! c'est juste le cerveau de mon chéri qui a pas trop compris quand j'lui ai exposé l'idée!! mais il m'a dit jte fais confiance, je sais que ca va être bien!!!

Mais à la base c'était le cadeaux que je voulais faire à mon chéri après les fiançailles, mais je n'avais pas assez de photo a temps!!!

J'avoue que ton homme a raison, de toute façon post mariage, y a rien a faire a barbes!!!!

QUESTION : Vos parents ne vous prennent pas la tête quand vous sortez avec votre chéri??? Ce sont des vieux de la vieille ou ils sont carrément open?!? lol
M
22 janvier 2011 21:45
Citation
ouissou75 a écrit:
mai c super sa le livre d'or je vai le faire lol et sa ce trouve ou sa ??? svp

T'en trouve partout dans les boutiques mariage!!! Tu peux même regarder dans les Giga, Gifi, Babou (je dis ca mais je ne suis pas sur lol)

Puis sinon tu peux aussi le customiser, faire un peu de scrap pour le rendre plus personnel!!!
o
22 janvier 2011 21:47
sa c dans le forfait et j'ai tro hate de voir cke sa donne l'intrwies des invitee ahalalala sacree emotion
b
22 janvier 2011 21:47
ecoute mes parent sont jeune mais mentalement vieux mon pere il est hors de question qu'il sache que je pars avec mon fiance mm si il se doute mais jlui di jamais clairement mais mere c oui tu peux mai tu traine pas lol

de faite qu'il est venu me demander c officiel mai pa mairé dc officieux lol
M
22 janvier 2011 21:50
Oui mais bon faut pas qu'il le fasse trop tard, les gens ne sont plus très frais lol et trop claqué pour aligner 2 mots lool!!!
Ahhhhh oui, le détail que je ne veux pas que mon cameraman fasse, c'est filmer les tables avec insistance quand mes invités dine, en général ca met très mal a l'aise les convives!!!
b
22 janvier 2011 21:54
moi nn plus je veux pas je veux juste qu'il filme toute les tables avant qu'il mange pasque la tout le monde est assis et on vois toute le monde , qu'il filme l'entré des plateau mais faux quand meme qu'il filme quand on mange pour avoir souvenir de skon a manger mais apré j'avoue a chaque fois qu'une camera passe on s'arrete de monger et on essuie pasque on sais pas si il en reste sur les coté lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook