Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
9 janvier 2011 21:38
Oui ta vu C T une belle journée ensoleillée aujourd'hui j'ai vu demain il pleut parcontresad smiley
b
9 janvier 2011 22:05
sa vas les filles ?
O
9 janvier 2011 22:07
Merci pour tes conseils j'achèterais tout ça la sem prochaine inchallah et je m'occuperais lol par contre faut que je trouve un éventail...
Sinon pour la custo je voulais faire le livre d'or mais j'ai abandonné mon fiancé m'a dit laisse tombé c'est du travail pour rien personne ne va écrire dedans et les gamins peuvent faire des gribouillis dedans donc j'ai laissé tomber, mais sinon en ce moment j'ai pas trop la fibre créative lol et y a pas de boutiques de loisirs créatifs où j'habite donc jpeux pas faire grand chose.

Tu comptes customiser quoi d'autre à part l'éventail ?
O
9 janvier 2011 22:13
Oui Missrifia parait que même le grand froid et de retour !

ça va hamdoullah Baltota et toi ? La pêche ?
b
9 janvier 2011 22:18
sa va hamdoulah le soleil est au rendez vous sa fais du bien
et ouais sa vas je commence a bien etablir ce qu'il me manque et ce sue je dois acheté donc sa vas j'en vois le bout lol
m
9 janvier 2011 22:19
Baltota ça va et toi??

Tu dois avoir un gifi, babou, etc??

Ben le livre d'Or justement inshallah, j'ai un polaroid je chargerais une copine du polaroid, les personne importante, famille, amis prendront en photo colleront sur le livre d'or et écrirons un mot a coté, la deco de table aussi, photophore, centre de tables, les serviettes, Les boites ou sachets à nougats, le bibi de ma nièce, sa robe aussi, mes chaussures, bref pleins de trucs mdr faut juste que je commence inshallah si je veux tout avoir fini à temps!
b
9 janvier 2011 22:22
sa vas hamdoulah misschelha tkt j'ai compris pr ton groupe

sinon le livre d'or je compte pas en faire mais j'avoie la phtos a coté des message c une bonne idée
O
9 janvier 2011 22:25
Oui Gifi y a mais bon c'est pas trop ça j'verrais bien.


Ah ouais tu as du boulot dis donc, tu es courageuse lol moi j'ai pas de patience c'est mon plus gros défaut.
E
9 janvier 2011 22:31
Coucou les filles

Merci lamariée2011 pour l'exemple d'ombrelle ton éventail je le trouve trop jolie moi je vais le prendre qd j'irais au Maroc c'est moins chère n'est ce pas?

Didaa c'est vrai que ça fait chier que le gens partent bn maintenant je c ke la cause c les daron!!! lol moi aussi je mettrai 3 tenues avt le repas inchaallah et pour la table d'honneur je sais pas trop si je mettrais qq 'un avec nous ou si on mangera en amoureux j'y réfléchie tjr

Mistinguette ta BM ets trop sympa fait toi plaisir ma belle

Pour le yabis qui vont faire leurs éventails cooool moi trop la flemme lol
b
9 janvier 2011 22:35
j'avoue la flemme pr l'eventail je c meme pas si j'en prend

et c'est vrai que pr la table d'honneur je c vraiment pas qui mettre avec nous , et je serai gené de manger qe avec mon chery les daronne vont nous sruté lol
b
9 janvier 2011 22:39
les filles une question , je voulais vous demander vous compter acheté combien de bouteille par sorte pr votre mariage ?
D
9 janvier 2011 23:01
de bouteilles? des boissons?
b
9 janvier 2011 23:03
oui les bouteille c les boisson pr moi ( pas d'alcool lol mdrNo no lol )
D
9 janvier 2011 23:05
lol encore heureux!!!! ben moi je me suis dit coca, oasis, fanta, eau! non t'en pense koi??? oasis pour ce ki boive pa de gazeu!
Tu prds un traiteur ou une teyaba???
b
9 janvier 2011 23:07
une teybaya moi aussi je m'etais dis coco oasis orangine eau et jus peu etre , mais tu compte acheté combien de bouteille par sorte ?
D
9 janvier 2011 23:09
ben sa dépendra du monde,je c plu combien el mavé di la teyaba. T'as combien d'invité???
b
9 janvier 2011 23:11
moi j'ai maxi 300 personne donc jme dis di 30 table de 10 alors j'ai acheté 42 bouteille de chaque jme dis sa fais une petite marge quand meme
D
9 janvier 2011 23:14
ben on a le mem nb, tu a compté sa ok ma bel. Et tu c a peu près le budget pour les courses du repas??? tout a leur on en parlé avc mn bb ms on savé pa tro, je pense ke 2000e c bn nn???
b
9 janvier 2011 23:16
t comme moi on a comptai 2000 e pr le budget repas 700 a 900e la viande 350e les bouteilles et le reste c le pain et les conserve fruit et legumes
D
9 janvier 2011 23:17
c koi ton menu ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook