Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
I
13 août 2011 21:59
yawning smiley y a celle aussi que j'aime beaucoup et je croi que je vais la passé a mon homme le jour J incha Allah
I
14 août 2011 02:49
ouiiii jla kif la premiere babygirl93!!!

jlavais mise justement sur un post de musique pour le dvd, sa peut faire stylé vous trouvez pas???
M
14 août 2011 12:58
Sept2011inchallah : jcroi ke jvai les faire venir du bled quand meme jvai pister se qui vienne bientot
b
14 août 2011 16:30
Tiens futuremadameH regarde ce lien, peut-etre que quelque chose te plaira:

[boutiquesmariage.com]
M
14 août 2011 17:03
Merci babygirl javai deja regarder mais rien ne me plait...

Pour les fille d'idf jai fai un tour un st denis et ya des parures pas mal discret et pas cher maxi 18e
Anciennement FuturMadamH!!!
b
14 août 2011 18:33
Citation
Hninissa a écrit:
yawning smiley y a celle aussi que j'aime beaucoup et je croi que je vais la passé a mon homme le jour J incha Allah

Ouii moi aussi jla kiff mdr grinning smiley
n
15 août 2011 22:22
Yeahhh bon son!
Une copine les a acheté sur boutiques.mariage.com ils ont qq'boites pas trop chères apparemment .
M
16 août 2011 08:54
Bon pour les boites je vais voir avec la famille du bled et o pire jles prendrai ici!!

Sinon sa avance coment pour vous??

Moi jai recupe ma robe, comandé mon voile il me reste plus que les chaussures et le boléro!

Pour les chaussure savez vous ou je peux trouver des chaussures en satin blanc casser mais fermé??
j'en ai trouvé des trés belle mais ouverte juste au nivo des doigt de pied jai peur davoir mal avec se genre de shoes!

J'ai recup mes faire part j'ai juste à faire le plan et jenvoi!
I
16 août 2011 10:55
Citation
FuturMadameH a écrit:
Bon pour les boites je vais voir avec la famille du bled et o pire jles prendrai ici!!

Sinon sa avance coment pour vous??

Moi jai recupe ma robe, comandé mon voile il me reste plus que les chaussures et le boléro!

Pour les chaussure savez vous ou je peux trouver des chaussures en satin blanc casser mais fermé??
j'en ai trouvé des trés belle mais ouverte juste au nivo des doigt de pied jai peur davoir mal avec se genre de shoes!

J'ai recup mes faire part j'ai juste à faire le plan et jenvoi!

Selem!!

Sa va ça avance pour toi hemdouleh!

Pour les chaussures, va voir du coté de besson chaussure ya des chooz special mariée, moi c 'est pareil, les chaussures ouvertes au bout me font peur lol j'ai souvent mal quand c'est ouvert au bout

Pour les faires parts, perso j'ai eut la chance que la salle soit pas loin de chez moi donc tout le monde connait hemdouleh jsuis soulagée, du boulot en moins

Sinan ba moi j'ai commencé mon demenagement ça va ça avance bien hemdouleh, et puis j'ai été voir le traiteur aussi pour modifier le menu et ajoouter des invités en parallèle... Ca approche à grand pas Inchallah, je commence à bien stresser la
M
16 août 2011 11:03
Merci ma belle!!
jvai surement allez faire un tour mais c'est galere en transport!

Demain je me refai un trip a saint denis pour les accessoires et les chaussures!

La chance tu emmenage deja! j'ai trop hate de passer a cette etape! Mais on est loin d'avoir fini les travaux grrr
I
16 août 2011 11:39
Je t'en pris hbiba! Ouiii du coté de st denis aussi il y a de jolies chooz et des pcohettes archi sympa, perso j'ai tout pris a barbes lol (on dirait jai des actions dans les boutik la bas mdrrr)

Et oui j'emmenage ça fait tout drole!! en meme temps il faut ke le 1er septembre le demenagement soit bouclé, de sorte qu'il me reste 10 jours pour:

- commander la piece montée
- faire ou commander les gateaux arabes (jsais pas encore)
- voir le dj et cameraman
- voir ma negafa pour mon essais coiffure et les retouches de mes robes
- ménage chez mes parents pour le henna inchallah
- epilation
- extensions
- me reposer lol (impossible jsuis sure)

Donc plus que deux semaines inchallah pour essayer de destresser, apres ce sera pas facil je pense
M
16 août 2011 11:44
ahh tu va faire des extensions ? Moi j'hesite entre sa et les clips
I
16 août 2011 12:13
ouai ba ne faite je voulais faire des clips au début mais j'ai laché l'affaire, j'ai trop peur qu'ils tombent ou que les ptites pinces se voient jsais pas lol

Donc jme suis dit kjallais faire de vrais extensions pour la premiere fois dma vie lol

Mais j'en ai à clips et ça fait ultra naturel aussi
M
16 août 2011 12:21
Moi aussi j'ai trop peur que sa tombe et les extensions j'ai peur que sa se voi!! tu va les faire ou ?
I
16 août 2011 18:07
chez christian chambrier start hair inchallah
M
16 août 2011 18:12
Ah wai c combien la ba?
Anciennement FuturMadamH!!!
I
16 août 2011 19:23
baaa la peau des fesses lol en faite j'ai choisit des extensions naturels à froid de 40 cm (pas trop long apres ça fait trop faux jtrouve)
et jai payer 240 euros..... Ce que je ferai pas pour etre jolie hein mdrr
I
16 août 2011 20:08
ha ben j'ai ma réponse la mdr
I
16 août 2011 20:24
mdr pourquoi hbiba tu comtpes aussi t'en faire des "a froid"?
n
20 août 2011 19:32
salut les filles
je voulais savoir si vous avez vu christian chambrier,
est ce qu il se deplace ?
il peut faire ses coiffures avec des extendions a clips ou il travaille qu avec ses extensions a froid

j ai kiffe sur ses photos facebook mais bon pour le mariage je serai dans le 77
je peux faire un peu de route mais pas trop, ca fait loin en voiture ?
DE ST PATHUS A BEZONS?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook