Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
I
3 avril 2011 22:14
salam mes laaroussate comment va??

Grosse pensé aux mariée de ce wekend jespere que tous s'est bien deroulé pour vous, ahlala la vous etes avec vos cheri.

lalalaroussa sa va?? sa fais lgt quoi de beau?? alor moi pas de regime ni sport la flemm pour le sport et le regime pas besoin, jai deja perdu 5kilo au bled donc sa va comme sa, je veux pas ressemblé a un squelette sans forme ptdr

rifiadu26 sayé au boulot pour les prepa c'est repartiiiii

fati-76 un conseil va en boutiue essayé c'est le meilleur moyen tu sentira quen se sera la bonne c'est le coup de foudre.

Es.... bientot de retour alors ta bouclé certaine chose??

jai pas tous lu donc dsl les filles

Alor moi de mon coté J- 20, cet aprem jai bloké la coiffeuse et vous savez quoi elle veut pas me faire payé, je la conné vitfai bonjour aurevoir rien de plus, elle ma dit nan wallah tu me paie pas c'est mon cadeau mais j'étais vraiment géné, je lui ai di je te paie comme tous les prestataire elle ma dit No no
Sa fais plaisir mais jsui géné, donc vu quel a juré quel prendré pas mon argent je me suis dit je lui achete un cadeau, mais jc pas encore quoi peut etre un parfum.

Il me manque le bouquet de fleur a commander, je veut un bouquet rond blanc et rouge, autour du vert jc pas si vous voyé comment et si vous avez des image je suis prenante pour montrer au fleuriste.
Parure pour le jour du henna, voile, commander petit four et quelque petit detail.

Cet semaine je vais a Paris acheter ce quil manque et faire une coloration + soin visage (lesthéticiene ma conseillé 3semaine avant pour evité rougeur + bouton)

voili voilou.

Naya02 t'es ou ma jumelle????? reviensssssss

bne soiré les miss bisou
m
4 avril 2011 10:25
yawning smileycoucou mes petites chéries,

j'espè_re que vous allez toute bien petit a petit vous disparaissez de ce post une grosse prensée à balbota j'espère que son mariage s'est bien passsé j'ai hate de lire son retour Danse

bon si je reviens sur ce poste c'est pour vous dire que sayé un petit minouche est en route In love je vous souhaite a toute la même chose un beau mariage, un mari gentil et des beaux bébé inch'allah....

gros bisou a toute celle qui m'ont soutenu je ne vous oubli pas
P
4 avril 2011 10:53
Aaaah Minouche07!!!!! Trop contente de voir ton com' sur le post et surtout trop contente de la nouvelle que tu viens nous annoncer : un petit ou petite minouche est en route hihi!!! Toutes mes félicitation ma belle!! je te souhaite que du bonheur et une très très bonne grossesse!!

Aaah c'est super srx te voilà future maman ton deuxième rêve vient de s'excauser ma belle je te l'avais dit soit patiente et tu seras récompenséssmiling smiley le stress c'est pas bon!!

Allah ikimal inchaalah et Allah irawnak durant cette épreuve!!

Je te fais de gros gros yawning smiley

Prend soin de toi hbiba

J'espère à bientôt..!!Bye
I
4 avril 2011 12:11
ClapClapClapClapClapDanseDanseDanseDanse

Notre ancienne La3roussa va être maman Mabrouk a3lik qu'Allah tapporte un beau bébé en bonne santé et biensur a tout les autres, un beau +++++++++++++++++++ pour toutes les essayeuses et les futures essayeuses comme nous les futures La3roussa incha Allah ya Rabbi.Amine
I
4 avril 2011 12:16
ahlalala trooooop contente pour toi ma minouchette, sayé un pti minouch en route machallah. Ton cheri doit etre le plus heureux des hommes.
Qu'Allah vous rende heureux et comble ta petite famille inchallah.
yawning smiley
O
4 avril 2011 13:06
Salam les miss comment ça va ?

Mabrouk aux mariées de ce week end j'espère qu'on lira bientôt vos retour postifs inchallah !

Lamariée2011 J-20 que ça passe vite ! Tu seras la prochaine lol, En tout cas c'est un beau geste que fait ta Negafa ça m'aurait aussi génée je te comprends tu pourrais peut être partir sur l'idée du parfum ou même un coffret ça fera plaisir à coup sûr. En tout cas bon courage pour tes prépa et profite bien de tes soins ça va te relaxer smiling smiley

Minouche mabrok 3lik ma belle je suis vraiment contente pour toi comme quoi la patience est mère de toutes les vertus
ça fait plaisir de voir que tout s'enchaine dans le bon sens hamdoullah et que ça dure ! Qu'Allah vous facilite à toi et ton homme ! Et encore Alef mabrok ma belle. yawning smiley
m
4 avril 2011 13:12
Salam les filles, comment allez vous?

rifiadu26 j'espère que ton concours c'est bien passé inchaAllah, maintenant tu peut te mettre à fond dans les prépas smiling smiley

Lalalaroussa, moi je suis dans le cas contraire je veux grossir, mais ça marche pas, j'espère inchaAllah prendre quelques kilos, et courage pour la diete.

Lamariée2011inchallah besa7tk pour la coiffeuse.

Minouche07 mabrouk, c'est une très bonne nouvelle, je suis contente pour toi, je te souhaite une bonne grossese et plein de bonheur avec ton mari et le bébé qui est en route.

Gros bisou à toutes winking smiley
b
4 avril 2011 15:26
salam les filles

ecoutez il n'y aura pas de retour car il n'y a pas eu de mariage a une semaine du jour j il a etai annulé , le choque de ma vie , jpe pas vous expliquez dans quel etat j'etais mais sa a etait la semaine et le week-end le pire de ma vie .
un gros imprevut est survenu donc on etait obligé d'annuler et le pire c'est que cette imprevut a tout tué donc on se remarira pas avant longtemps ....

ambrouk a minouche pour son futur bebe

et bonne continuation a toutes ..
m
4 avril 2011 15:40
crying(non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma petite balbota dis moi que c'est une blague stp!!!!!! wallah j'en suis toute retournée ma chérie tu dois être dans un état pas possible je te jure ce week-end j'ai pensé a toi vu qu'on est voisine et qu'il faisait beau je me disé "j'espère qu'elle profite de cette belle journée"

qu'Allah te vienne en aide ma chérie reste forte j'espère que ce n'est que partie remise et inch'allah vous ferez un mariage encore plus beau

yawning smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
b
4 avril 2011 15:46
wallah c'est un cauchemar , d'autant plus que maintenant mes parent ne sont plus motivé pour mon mariage , donc je sens que se sera encore une bataille
m
4 avril 2011 15:59
garde espoir ma chérie la patience est une vertu regarde moi par ou je suis passée et regarde où j'en suis aujourd'hui inch'allah tou va s'arrangé
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
O
4 avril 2011 17:28
Salam Baltota ma belle je suis vraiment surprise par cette nouvelle, tu dois être vraiment démoralisée j'espère que tout rentrera dans l'ordre inchallah et comme l'a dit Minouche ça ne sera que partie remise même si ça ne doit pas être facile à accepter sois forte qu'Allah te vienne en aide et qu'il te facilite pour la suite. Amine
m
4 avril 2011 17:38
Salam

Baltota je suis vraiment désolée pour toi, quand j'ai lu le message j'était choquée, c'est difficile et dur mais tu dois être forte et patiente, tu sais "Allah est avec les patients", c'est une épréuve inchaAllah tout va s'arranger, remet toi à Allah swt, seul lui a le pouvoir por tout. J'espère de tout coeur que tout s'arrange le plus vite. Bisous ma belle
f
4 avril 2011 17:56
Sois forte ma belle garde espoir allah y 3awnek
d
4 avril 2011 18:17
Citation
baltota a écrit:
salam les filles

ecoutez il n'y aura pas de retour car il n'y a pas eu de mariage a une semaine du jour j il a etai annulé , le choque de ma vie , jpe pas vous expliquez dans quel etat j'etais mais sa a etait la semaine et le week-end le pire de ma vie .
un gros imprevut est survenu donc on etait obligé d'annuler et le pire c'est que cette imprevut a tout tué donc on se remarira pas avant longtemps ....

ambrouk a minouche pour son futur bebe

et bonne continuation a toutes ..

Je suis choqué la baltota, qu'est ce qui ces passer si tu veux en parler on va sur msn, je suis vraimen desolé, j croi pas ma belle pas toi tu etai telemen a tte exité bisou
P
4 avril 2011 19:18
Waaaah alors là on avait une très bonne nouvelle dans la matinée et là une très mauvaise!!!eye popping smiley

Je suis grave dégoûtée pour toi ma belle!! Purée je suis retournée dans tout les sens là en te lisant wallah!! C'est pire qu'un choc ooh que oui ma petite hbiba j'imagine très bien dans quel état tu étais et surtout encore maintenant!!!sad smiley

Comme on dit les filles soit forte prend sur toi (plus facile à dire qu'à faire je sais) et surtout soit patiente!!!

Je pense qu'on voudrait toute savoir comment ca se fait qu'il y a pas eu de mariage mais je comprend tout à fait que tu veuilles pas rentrer dans les détails allah artak i sbar ma soeur!!

Je te fais de gros bisous et si tu veux discutés n'hésites surtout pas miss on te soutiendra jusqu'au bout quoi qu'il arrive!! VIVE LA SOLIDARITE!!!

J'espère à très vite bon courage durant cette épreuve tu dois vrt pas réalisés meskina! yawning smiley
O
4 avril 2011 19:38
Salam alikoum les filles

Je venais aux nouvelles et je vois que Baltota vit une épreuve.

Dieu est avec les patients ne baisse pas les bras kheir incha allah une annulation de mariage c'est très dur je suis bien placé pour le savoir mais il faut surtout pas te rendre malade faut t'en remettre à Dieu il y a surement une raison "un mal pour un bien" ça te permettra de reprendre de plus belle tient bon. Si ton chéri t'es destiné tu finira tôt ou tard par te marier avec faut juste de la patience et de la persévérance.

Minouche mabrouk ma belle Allah i hfedkoum, ou rabi i rezqeq be douriya saliha incha Allah.
4 avril 2011 20:41
Coucou les filles jespére que vous vous porter toutes bien je vien squaté car l'autre post et mort mdr.

Minoush habiba diel li chui troop contente wallah j'en ai les larmes o yeux surtout que j'ai repensé a toutes les épreuves que tu a du surmonté au magnifique mariage auquel j'ai eu la chance d'assisté et la a un beau +++++ !

Qu'allah sws vous préserve. Qu'il te facilite cette grossesse inshallah et t'offre un prince ou une pettite princesse en bonne santé.

Baltota je suis trop dégouté et la si tu savait mon coeur il bat a 100 a l'heure depuis que je t'ai lu. Je sais a quel point sa doit etre difficile car moi c'est mes fiançailles qui ont faillit etre annulé a cause de ma grande soeur. Allah i sabrek ourthy. Prend soin de toi et sache que les Aaroussa sont la si t'a besoin de parler ma belle.

Grosse penser a ma missrifia59, Oujdialaza92 c'est quand tu viens sur msn grosse tete ? Lamariée2011inshallah, oujdia sans oublié Es et les autres !! Bye
I
4 avril 2011 21:55
crying( je suis degouté pour toi balbota en te lisant tu ma mis les larme au yeux, jai eu des frisson. Jespere de tous coeur que se sera reporté inchallah et que tous sarange avec le temps. Allah est Grand si il t'es destiné coute que coute vous finiré ensemble.
C'est une dure epreuve mais inchallah que vous reprendré les prepa au plus viteeeee.

Oujdialaza92 non ce n'est pas moi la prochaine il y a encore 2wekend et donc plein de marié avant moi. Et ce nest pas la negafa qui ma fais ce kdo (jauré bien aimé grinning smiley) mais la coiffeuse pour le jour du henna. Oui je verrai bien pour le kdo.

Mariéemai2011 selmek. T'en ai ou ds les prepa??

smahane92 tu peut venir skatté ici tu sera tjr la bienvenue parmi nous.
m
4 avril 2011 22:38
Salam

Lamariée2011inchallah, pour les prépas il me reste que le dragées, inchaAllah dans ces semaines de paques j'irai les acheter, et toi?

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook