Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
M
29 janvier 2011 00:24
Citation
smahane92 a écrit:
Citation
Mistinguette a écrit:
XDDDDDD, me fait pas rire jme suis tartiné la tronche d'un masque a l'argile PTDR, jte dis pas comment ca tire...


Ouah l'ancienne mdr ! Aller encor un tour just parce que j'ai revu la vidéo que les filles ont lis sur toi hein ta ta khaddouja ptdr

Franchement il faut de tps en tps se décracé la peau... Mais la je croi que j'ai été un peu fort mdr ca me brule malgré la creme hydratante!!! En fait jcroi ca a fai l'effet peeling ptdr
P
29 janvier 2011 00:24
Trop bien ce son Oujdia100In love et la suite tu lui as sautés dans les bras? lol

On la Taquine Mistinguette tkt Oujdialaza92 elle a l'habitude hein Tata Khadijawinking smiley Alé hop ca te fait une surnom de + pour clôturer la journée mdr!!!
J
29 janvier 2011 00:24
mistinguette l a des yeu dou miel ke jou tartien ds l pan dou mi de lamour dc mm ak un mask l estt bellissima l ressembl un pe plus a aicha l kandoucha lool
29 janvier 2011 00:25
grave mistinguette alii fi bouger la shema mdr. par contre oubli pas de fair les sourcil et la moustashe sin M. va s'enfuir mdr
M
29 janvier 2011 00:25
Citation
naiila a écrit:
mistinguette l a des yeu dou miel ke jou tartien ds l pan dou mi de lamour dc mm ak un mask l estt bellissima l ressembl un pe plus a aicha l kandoucha lool


mdrr ma tite debouzette
O
29 janvier 2011 00:26
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Oujdia100 il est excellent ce son on ne peut plus romantique In love

Grave wallah trop de souvenir sur ce son
O
29 janvier 2011 00:26
Mdr Naiila les yeux doux hahaha.
Attention à ne pas perdre ta peau Mistinguette je pense que tu en as encore besoin non ? lol
M
29 janvier 2011 00:27
Citation
smahane92 a écrit:
grave mistinguette alii fi bouger la shema mdr. par contre oubli pas de fair les sourcil et la moustashe sin M. va s'enfuir mdr

PTDR, tu va pas me croire dernierement je disais a mon cheri que je ressemblais a emmanuel chain et il ma regardé ma dis ouaiiii grave c'est vrai!!!! Saloupard...
Et sans dicouné j'ai des tache de rousseur alors que je suis brune, allez comprendre ptdrrrr
J
29 janvier 2011 00:27
lool sa fi plizir k té laaaaaaa fofol
P
29 janvier 2011 00:28
ptdr Naiila tu viens de me faire penser à l'autre Aicha celle du film Aicha Dwiba : [www.maroc-video.com] vous l'aviez déjà vu? il tue surtout la voleuse mdr!!
M
29 janvier 2011 00:28
MDR oujdialaza, tkt elle se renouvelle bien mdr!!!
J'ai fait un gommage de la tête au pieds...
J'ai fait la purifififificationnnnn de mon courps loool
M
29 janvier 2011 00:29
Citation
naiila a écrit:
lool sa fi plizir k té laaaaaaa fofol

MOI AUSSI MA TITE CRAPULE
M
29 janvier 2011 00:31
Citation
Oujdia100 a écrit:
Je vais polluer un peu la première fois que j'ai mis les pieds chez lui il y avait ce son

I just called to say i love


In loveIn love

Comment ca fait longtps...
P
29 janvier 2011 00:31
Oujdia100 la loveuse où es-tu passés? lool
M
29 janvier 2011 00:31
Je pue??? Vous avez toutes disparues d'un coup!!!! Pourtant je vous jure, je sors de la douche... mdr
O
29 janvier 2011 00:32
Lool tu as raison Mistinguette purifie purifie !! Moi j'ai pas la patience pour ce genre de chose j'ai testé une fois le masque à l'argil je l'ai retiré au bout de 5 min.
J
29 janvier 2011 00:33
lool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


koi d neuf hulk
M
29 janvier 2011 00:33
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Lool tu as raison Mistinguette purifie purifie !! Moi j'ai pas la patience pour ce genre de chose j'ai testé une fois le masque à l'argil je l'ai retiré au bout de 5 min.

Non mais c'est hyper agressif, faut en faire des plus doux!! Mais la ca faisait trop longtps que j'avais rien fait a mon visage!!
Surtout pensez au masque hydratant!!! C'est très bien, et qd la peau est vraiment déséché il est completement absorbé...
O
29 janvier 2011 00:33
Je suis làIn loveIn loveIn love

t'es toute zoulie ma petite fouineuse bessaha
29 janvier 2011 00:34
mdr l'autre jour mon homme ma sorti oft pour les fiansailles oubli pas d'enlever ta moustache ptdr ! nan tkt mistinguette tu pu pas sin jteu laurai dit smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook