Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
b
23 janvier 2011 21:23
bsartek la robe elle faisw grave classe !!!!!!!!!!!!!!
M
23 janvier 2011 21:27
EllE est vraiment très belle, bsartek! Elle a un jolie jeux de drapé au niveau du bustier! Et je ne trouve pas qu'elle soit trop trop chargé tu peu te permettre plusieur type de collier
O
23 janvier 2011 21:29
anissa42 bessahtek la robe est très jolie

thumbs up
il va tomber par terre ton mari en te voyant dans cette robe ptdr
m
23 janvier 2011 21:38
bsa7tek pour la robe anissa42 elle est très belle
O
23 janvier 2011 21:50
Citation
mariéemai2011 a écrit:
bsa7tek pour la robe anissa42 elle est très belle

coucou ma belle ça va ??
m
23 janvier 2011 21:56
ça va hamdulilah, et toi??
O
23 janvier 2011 21:58
Citation
mariéemai2011 a écrit:
ça va hamdulilah, et toi??

ça va bien merci alors tu décompte les jours ptdr
m
23 janvier 2011 22:10
Citation
Oujdia100 a écrit:
Citation
mariéemai2011 a écrit:
ça va hamdulilah, et toi??

ça va bien merci alors tu décompte les jours ptdr

ouii lol, il me reste 3 mois et demie grinning smiley j'ai hate que le jour J arrive, et toi t'as trouvé la negafa ou tu est encore en train de penser laquelle prendre?
O
23 janvier 2011 22:15
Citation
mariéemai2011 a écrit:
Citation
Oujdia100 a écrit:
Citation
mariéemai2011 a écrit:
ça va hamdulilah, et toi??

ça va bien merci alors tu décompte les jours ptdr

ouii lol, il me reste 3 mois et demie grinning smiley j'ai hate que le jour J arrive, et toi t'as trouvé la negafa ou tu est encore en train de penser laquelle prendre?
lool tu m'étonne et moi donc
ben sayé g pris ma décision je prend pas de neggafa juste une maquilleuse et coiffeuse incha allah vu que je me marie à la maison je mettrai mes robes
m
23 janvier 2011 22:20
Citation
Oujdia100 a écrit:
Citation
mariéemai2011 a écrit:
Citation
Oujdia100 a écrit:
Citation
mariéemai2011 a écrit:
ça va hamdulilah, et toi??

ça va bien merci alors tu décompte les jours ptdr

ouii lol, il me reste 3 mois et demie grinning smiley j'ai hate que le jour J arrive, et toi t'as trouvé la negafa ou tu est encore en train de penser laquelle prendre?
lool tu m'étonne et moi donc
ben sayé g pris ma décision je prend pas de neggafa juste une maquilleuse et coiffeuse incha allah vu que je me marie à la maison je mettrai mes robes

c'est bien tu pourras mettre cette argent en autre chose smiling smiley et t'a trouvé la maquilleuse et coiffeuse?
O
23 janvier 2011 22:25
c'est bien tu pourras mettre cette argent en autre chose smiling smiley et t'a trouvé la maquilleuse et coiffeuse?[/quote]

oui c clair Incha Allah pas encore la coiffeuse j'ai une petite idée et la maquilleuse ben je finirai bien par trouver lool
23 janvier 2011 22:25
Merci les filles pour vos messages. J espère que Mr tombera parterre en me voyant lol car j ai grave bataillé à la trouver.
Pour ce qui est du collier je pense que je vais acheter plusieurs colliers de style différents et quand je retournerais l essayer je les apporterais tous et je verrais sur place.
En tous cas merci encore.
m
23 janvier 2011 22:29
oui incha'allah tu trouveras winking smiley
Et il te reste quelque chose en plus?
O
23 janvier 2011 22:32
Citation
anissa42 a écrit:
Merci les filles pour vos messages. J espère que Mr tombera parterre en me voyant lol car j ai grave bataillé à la trouver.
Pour ce qui est du collier je pense que je vais acheter plusieurs colliers de style différents et quand je retournerais l essayer je les apporterais tous et je verrais sur place.
En tous cas merci encore.

de rien ma belle achètes en 2 c suffisant sinon tu va être indécise et ça t'embrouillera plus enfin c mon avis lool
O
23 janvier 2011 22:35
Citation
mariéemai2011 a écrit:
oui incha'allah tu trouveras winking smiley
Et il te reste quelque chose en plus?

ben non g pris mon billet pour le bled pour mes achats et mes robes
tayaba c fait
deco c fait

en réalité je me repose sur mes lauriers je me prend pas la tête mdrrrr
ma mère me dit oula tu va finir par faire comme les mariages de campagne au bled j-7 tu commence à préparer mdrrrrrrrr
m
23 janvier 2011 22:41
Citation
Oujdia100 a écrit:


ben non g pris mon billet pour le bled pour mes achats et mes robes
tayaba c fait
deco c fait

en réalité je me repose sur mes lauriers je me prend pas la tête mdrrrr
ma mère me dit oula tu va finir par faire comme les mariages de campagne au bled j-7 tu commence à préparer mdrrrrrrrr

lol, moi aussi je suis comme toi, après quand le J approche on va courir lol, mais c'est bien si t'a les plus important
O
23 janvier 2011 22:48
lool incha allah que tout se passe bien pour nous toutessmiling smiley
b
24 janvier 2011 14:50
salam les filles sa va ?
I
24 janvier 2011 15:01
salam balbota sava hmd et toi?

bienvenue au nouvelle sil yen a.
Je part au bled ds 1mois, et des que je revien du bled il me restera plus ke 1mois pr le mariage donc jessai de cloturé un max de chose avant de partir.
En se moment je suis a la recherche dune parure perle pr la robe, sa me soul grave jai une idé précise de se ke je veut, et je trouve pas, le pire c ke c kelke chose de trés simple que je cherche sa me soule.

Pour ce qui est des guepiere blanche je me suis renseigné ds différente boutique lingerie il mon tous dit sa arrivera fin fevrier debut mars, ds la nouvelle collection été. Voili voilou
O
24 janvier 2011 15:08
Un coucou les filles me revoilà enfin de retour !

Je n'ai pas pu relire toutes les pages mais j'espère que vous allez toutes bien et que vos préparatifs avancent.
J'ai enfin acheté ma robe de mariée j'ai été à Tati je l'ai trouvée du premier coup hamdoullah et aucune retouche à faire soulagée d'un enorme poids ! J'ai pratiquement bouclé tous mes achats et franchement, Barbès c'est top tout est côte à côte donc y a pas d'enorme perte de temps et on y trouve tout ce qu'on veut donc voilà !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook