Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
7 janvier 2011 22:11
je comprend aussi
P
7 janvier 2011 22:14
Nous on a déjà le frigo, la machine à lavé il nous reste la chambre à coucher, le salon et la salle à manger il a repéré un magasin sur Anvers il pense prendre tout de là bas ce qui est bien c'est qu'il peut payer en plusieurs fois le reste ce fera petit à petit inchaalah il va avoir les clés de l'appart' la semaine prochaine normalement ahlalà j'ai trop hâte lool
7 janvier 2011 22:16
bsartek Missrifia je suis contente pour toi. Une chose fait attention au taux d intérêt pour le remboursement si tu paie en plusieurs fois car nous on s était fait avoir de chez avoir.
r
7 janvier 2011 22:17
Nous , pareil , il nous reste plus que la machine à laver !
P
7 janvier 2011 22:19
Merci du conseil Anissasmiling smiley
M
7 janvier 2011 22:20
Bssaretkoum les filles, c'est génial et je souhaite ca aussi a celle qui n'ont pas encore d'appart!!!
P
7 janvier 2011 22:22
Inchaalah qu'on trouvera toutes notre bonheur!!
r
7 janvier 2011 22:23
tout à fait ,

inchallah un bel appart , un beau mari , une belle vie pour toutes lol , aller tant qu'on y est
r
7 janvier 2011 22:27
Les filles , c'est qui la prochaine sur la liste en 2011 ??
M
7 janvier 2011 22:29
Mdr et est en bonne voie, le mari c'est fait!!! L'appart pour la plupart c'est fait!!! Et les belles vies, c'est la volonté de Dieu, incha Allah
I
7 janvier 2011 22:29
c'est minouche07 la prochaine.

Balbota oui sa suffit un service pr la piece monté pk en prendre 2??
P
7 janvier 2011 22:29
C'est Minouche07 qui ouvre le bal inchaalah normalement j'en avais vu de janvier mais je sais plus qui s'est ca fait longtemps et elles n'ont pas mis leurs date sur le post fait pour donc pour l'instant c'est notre Minouchesmiling smiley
b
7 janvier 2011 22:36
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
c'est minouche07 la prochaine.

Balbota oui sa suffit un service pr la piece monté pk en prendre 2??

je c pas lol mdr tu c je commencé a m'embarquer et jme suis dis non jme calme lol

sinon ouais pr l'appart moi j'ai le salon la salle , il me manque quelque meyble et la chambre principalement mais on vas juste acheté le lit et le reste petit a petit

inch'allah bel appart beau mari belle vie on a deja le beau mari inch'allah l'appart c entrain la belle vie on se le souhaite toute et on le souhaite au autres !!!
P
7 janvier 2011 22:38
Inchaalah ikon al khir
7 janvier 2011 22:40
inchallah pour nous toutes que nous connaissions une vie heureuse
b
7 janvier 2011 22:42
vous n'avez pas ate ?
m
7 janvier 2011 22:47
oui oui c'est moi normalement la première le 5 février inch'allah Welcome

sinon moi dans l'appart ya tout hamdoullilah en plus cet été j'ai racheté la télé, un home cinéma, la chambre à couché et un frigo américain noir il est trop bo les fille suis amoureuse de mon frigo mdr!!!!!!!!

quand les gens me disent tu veux koi je leur dit 1 enveloppe mdr!!! mais je sais que certaine daronne vont me offrie couette, couverture, parure de drap, parure de peignoir, service à café, service a soupe, service à thé et plateau lol!!!!!!!!!je vais touts stocké dans le placard et moi aussi j'iré les refourgué à d'autre marié ptdr

demain bellemaman vien on va cherché les dragées et je vais repéré les boutique pour les soldes
7 janvier 2011 22:48
a fond que j ai hâte lol car qui dis mariage dis maman inchallah
P
7 janvier 2011 22:50
J'ai hâte également pour moi qui dit mariage dit vie de couple puis dis maman ptdr Tu nous as doublés Anissa lol
7 janvier 2011 22:51
je crois oui lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook