Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
b
3 janvier 2011 22:31
voila on pense pareil chelha

sinon ou quand on a tout bloqué on est soulagé
m
3 janvier 2011 22:36
Oui c'est exactement ça! Moi ça me fait trop d'évènement en un an permis trois exams hyper important plus un concours hamdullah réussi,mon indépendance, premier job sous gros contrat, une demande en mariage, un fiançaille tout ça la même année le jour du mariage inshallah j'aurais 20ans et quelques jours donc je me dis avoir accompli tout ça à ma 19ème année ça me fait bizarre
3 janvier 2011 22:41
Bsartek misschelha tu as bien réussi ton vie hamdoulai
m
3 janvier 2011 22:48
Oui hamdulillah mais je suis en décalage avec certaines de mes copines, parfois on me demande si je suis pas trop jeune pour me mariée, on me dit ouii un jour tu voudra profité de ta jeunesse et tu pourra pas après sheytan me met dans le doute! Nan hamdullah j'ai pas besoin de m'amuser, je profiterais très bien avec mon mari ns avons les même délire.
3 janvier 2011 22:52
Nous ne sommes pas forcement mature au même moment. Perso j ai emménagé avec mon fiançé à 21ans et ça ne m'as pas gâché la vie au contraire tu fais encore plus de chose que se soit en couple ou avec des amies. Si tu te sens prêt alors fonce.
b
3 janvier 2011 23:02
hamdoulha pour toi
3 janvier 2011 23:11
Passe une très bonne soirée et une très bonne nuit Baltota
b
3 janvier 2011 23:15
merci a toi aussi ma belle
bisous les filles
3 janvier 2011 23:16
Merci bisous et à demain inchallah.
p
4 janvier 2011 00:59
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Salam Oujdia_wafa j'ai trouvé un site sur lequel tu peux creer ton faire part mais j'ai pas testé donc à toi de voir.
Je te poste quelques liens :

Poobies

Carteland

Feuille à feuille

salam à toutes,
pour les fair part, ya aussi ce site, c'est là que jvais voir et il a des super belle carte
[nour.creations.faire-parts.over-blog.com]
m
4 janvier 2011 10:58
salut les miss!!!

félicitation misschelha28 pour tou ce qui t'arrive sa va ta assuré à ton age thumbs up tu taf dans kel domaine???

les filles faut arrêté de stressé pour votre nouvel vie inch'allah sa sera que du bonheur surtout qu'on sera avec l'être aimé et puis pour certaines vous serz toute a côté de vos familles pensons à celle qui habiteront à plus de 2h de la leur!!!!

bref moi c'est bon j'ai le dit à mon taf que je me marié dans 1 mois et sa va il l'ont bien pris par contre je vais attendre la semaine prochaine pour posé mes congés auquel j'ai droit tongue sticking out smiley

balbota j'ai lu que t'avais droit à aucun jour t sur de toi??? car normalement ta le droit à 3 jour minimum dans n'importe kel convention collective même si t'es fonctionnaire

sinon moi aussi c'est la grosse embrouille avec mon futur mdr!!!!!!! sa fé 2 jour kon se calcule pa trop la pression est au maximum un rien nous énerve ma belsoeur dit qu'on est des psycopathe car rien kon s'apel pour se raccroché au nez !!!! bref belmaman doit venir ce week-end pour visité la salle et voir le traiteur...

demain je me mets au régime à 1 mois du mariage histoire de perdre un peu car je me suis grave laissé allé j'i un double menton et des grosse joue sur les photos sa le fait pas du tout mdr!!!!!! donc sa sera soupe midi et soir tongue sticking out smiley
4 janvier 2011 11:06
Coucou les filles comment allez vous ?

Minouche07 t inquiète pas vous finirez pas vous réconcilier avec ton chéri les préparatifs peuvent énormément monté à la tête et nous faire faire des choses ou dire des choses qu'ont ne pensent pas forcément il faut essayer de rester le plus calme possible.
Pour ce qui est de tes employeurs tu as bien fait de leur dire car ils auraient pus mal prendre le fait que tu leurs aient cachés.
Je me suis retrouvé dans la même posture que toi je vais changer d employeur à la fin du mois et quand je les aient rencontrés ils m'ont demandés si j'étais marié si j avais des enfants j'ai donc annoncé que je me mariais cette année inchallah et que je comptais enchaîner l'enfant ils ont très bien pris la chose au contraire ils m'ont dis qu'ils étaient passés par la et que c'était le cours normal des choses qu'il fallait juste que je leur annonce ma grossesse le plutôt possible histoire d avoir plus de temps pour me trouver une remplaçante chose que je conçoit tout a fait. De tout façon ils n'avaient pas le droit de te refuser ton CDI sinon c'était prudhomme et ils perdaient à coup sur.

Gros bisous
i
4 janvier 2011 11:43
COUCOU MISTINGUETTE

tout d'abord tu te marie ou ????
m
4 janvier 2011 12:31
moi ma période d'essai se termine le 21 janvier donc j'ai peur qu'il me prenne pas en cdi après tu sais il peuvent te sortir des mito tu comprend mais je m'en fous s'il me prenne pas tan pis je trouveré un autre taf le plus important c'est que je construise ma vie en plus moi aussi je vais enchainé le bébé mais sa par contre je vais pas leur dire lol!!!!

imane93 je conné juste de nom la salle que ta prise à berkane on m'a dit qu'elle claque!!!!!!!!! ta déjà tout bouclé ou tu préfére attendre les vacances pour voir les prestas???
E
4 janvier 2011 12:49
salam les filles,

misschelha28, machaallah tu te marie jeune mais si te te sent fonce et n'écoute pas les jalouses lol je te trouve mature pour ton age tant mieux et tu sais c'est pas parce qu'on est mariée qu'on va s'enfermer lol donc vie ta vie tout simplement inchaallah beacoup de bonheur pour toi et toutes les yabis

minouche07 il faut prévenir l'entreprise combien de temps avant?
Sachant que je suis en cdd et que je vais changer de ville je serai à 2h30 de chez moi snif moi je me suis dit que j'allais les prévenir en fin avril pour arrêter mon contrat en mi juin ( je me marie en début juillet 2 semaines de repos suffisent avant le mariage non?)
Qu'est ce que vous en pensez les filles?

Anissa, heureusement que tu es là pour nous donner des conseil winking smiley c'est cool que ton employeur ai bien pris tout ce qui t'arrive hamdulilah inchaallah khir

Balbota oui c'est vrai que quand on a tout bloqué on ce sont zenn lol
m
4 janvier 2011 13:45
es regarde ton contrat de travail car selon les cas tu dois faire un préavis mais de toute façon si tu les prévien fin avril pour arrêté fin juin y'aura pas de souci et 2 semaines avant ton mariage c'est largement suffisant moi j'ai droit à 8 jours donc je vais prendre 3 jours avant le mariage (mercredi, jeudi et vendredi) et 1 semaine après le mariage thumbs up
b
4 janvier 2011 13:59
salam

non j'ai demandé j'ai le droit a aucun jour je travail ds une ecole primaire et il partent du principe que etant soumis au meme regime des vacance scolaire que nos cher eleves ba l'on peu organiser nos reception et fete familliale durant ce temps la , ( ce qui n'est pas un tord ) mais bon donc nn lol
m
4 janvier 2011 15:32
Salam les fillles comment vous allez ajd??

Merci les filles smiling smiley Minouch07 je suis étudiante pour etre ergothérapeute inshallah et je suis aide soignante en parallèle. Inshallah que ça s'arrange avec ton homme, c'est le stress, la tension monte, decidement c'est chacune notre tourgrinning smiley

Es/ merci , c'est vrai qu'aujourd'hui je ne fais plus attention au remarque des autres, j'ai pas eu nécessairement envie de profité de ma jeunesse, puis je me suis bcp plus amuser depuis que je suis avec mon homme, qu'avec mes "copines". J'aime mon chéri, je lui dirais donc oui le 28mai inshallah, et j'assumerai par la suite, par contre moi j'enchaine pas le bébé, monsieur veut attendre que j'ai mon diplome soit dans 2ans inshallah, donc je patienterais même si l'envie de materné me démange! Moi je suis jeune mais lui se fait vieux mdr

Anissa Hamdullah pour toi, tu es chanceuse d'avoir des employeurs qui le prenne aussi bien, tu travail dans quel domaine?
Baltota, ah oui c'est vrai que dans l'education faut faire en sorte de suivre leur periode scolaire, tu te mari quand? Puis tu auras deux mois tout entier inshallah pour profité de ton mari, plus les vacances de pâques, les jours férié, pont et j'en passe quel vénarde a-t-on là smiling smiley Allah i 3awnek ma belle

Concernant le travail, j'ai annoncé mon mariage, tout le monde était heureux pour moi j'ai négocier deux semaines, ma chef est un amour!! 3jours avant le mariage et 11jours après, pour mon école pareil j'ai pu avancé mon stage d'avril à mars et mes modules après le mariage inshallah, j'ai l'autorisation de les envoyer par poste, je suis aux anges hamdullah!
b
4 janvier 2011 15:41
ergothérapeute hella continue ma belle , je me marie inch'allah le 2 avril donc au milieu entre les vacance d'hiver et de paque lol donc je ne demande pas trop jme suis arrangé avec mon directeur pour ne pas venir une semaine avant le mariage genre 4 jour ( lundi mardi jeudi et vendredi) et je raterai le lundi apré le mariage sinon je reenchaine le mardi donc il e laisse 5 jours ( qui seront a rattrappé ou non on verra lol

mais c vrai que niveau horaire et vacance je me plein pas je commence a 8h30 pour finir a 11h30 puis 13h30 16h30 et ne travaille pas le mercredi donc c assez souple et je profite des vacance hamdoulah

ta bien orginsé t congé et t cours etc un vrai pro et organisé notre miss chelha
P
4 janvier 2011 16:00
Coucou les filles

ca parle bcp de congés dis donc lol la plus chanceuse mdr c'est MOI!!! Je suis tjr en congé tongue sticking out smiley

D'après ce que j'ai lu ca va vous vous êtes presque toutes arrangés avec votre employeur hamdoulilah!!

Merci pour celles qui m'ont félicité d'avoir trouvé ma coiffeuse-maquilleuse pour ma mairie inchaalah

Anissa42 tu ma manqués aussi durant le week-end et je te vois de + en + rarement sur msn aussi dans la soirée ca doit être la fatigue meskina bon courage!! Et Bsartak pour ton nouveau boulot ta eu de la chance hamdlr!!

Bon courage mes soeurettes pour notre dernière ligne droite faut sortir nos cornes là et foncer !!!ptdr

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook