Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
29 décembre 2010 14:21
coucou les filles sa va ?

minoush d'un coté attend de voir s'il te garde et la tu leur dit ayé jmeu mari mdr
P
29 décembre 2010 14:26
Ree les filles

désolé j'étais entraint d'appeller des zianas en Belgique pour me coiffer et maquiller le jour de ma mairie oulala elles m'ont sorti des prix de Ouf!! J'en ai trouvé une dans le lot qui est à mon avis juste coiffeuse-maquilleuse en gros qui n'est pas ziana j'attend qu'elle m'envoit quelques photos par mail et si ca me plait je la bloque inchaalah
P
29 décembre 2010 14:28
Coucou Smahane92 ca va hamdlr et toi?
M
29 décembre 2010 14:32
Jespere que sa te plairai missrifia 59 tien nous au courant
P
29 décembre 2010 14:41
Jespère aussi merci Mayas et tkt je vous tiens au courant
m
29 décembre 2010 14:44
coucou smahane92

mdr t'imagine la tête si, inch'allah, il me dise que la période d'essai a été concluante et qu'il me garde moi je leur dit "ba je profite de cet entretien pour vous dire que je me marie dans 1 semaine 1/2 et que je pose mes 8 jours de congé (sa fait 1 semaine et 3 jours)!!!!!!!!!
29 décembre 2010 14:47
sa va hmd et toi missrifia ?

minoush c clair javais pas réflechi ton boss il aura un tronch mdr. mais bn moi j'ai peur ken leur disan avant il te garde pas.
m
29 décembre 2010 14:57
ptdr il aura une sale tête mais il pourra plus rien dire et surtout il aura pas le droit de me refusé mes jours c'est juste qu'il peut me reproché de ne pas être honnête et par la suite avoir une mauvaise opinion de moi!!!!!!!
m
29 décembre 2010 14:59
Salam à toutes, comment vous allez?

Missrifia59 j'espère que te plairai incha'allah smiling smiley

Minouche07 j'espère que quand tu lui dis que tu te marie il va te garde incha'allah.
29 décembre 2010 15:02
Ba ecoute essai de lui en parler inshallah kheir.

de tte maniere aprés c mon humble avis il va pas te jeter psk tu te marie sil fai sa c que c un groo hmar.
m
29 décembre 2010 15:05
inch'allah mais je crois que je vais le dire à la fin de la période d'essai le 1er jour de mon CDI mdr!!!!!!! en plus le pauvre avec moi il est pas sorti de l'auberge car inch'allah je compte faire un bébé toute suite car contrairement à vous les filles suis plus toute jeune et la ménopause me guette mdr!!!!!!! (28 ans)
P
29 décembre 2010 15:06
Salam mariéemai2011

Ca va et toi?

Je t'attendé justement lol

J'ai contacté les zianas les prix c'est même pas la peine parcontre j'ai appelé 2 coiffeuses-maquilleuses dans les annonces que tu m'avais trouvé sur Vivastreet niveau prix ca va j'ai contacté la deuxième elle est super sympa lol donc là j'attend de voir leurs photos par mail et je bloque direct je veux plus cherché lol

Entouca je te remercie bcp ma belle sans toi j'y serais pas arrivé du fait que je suis loin de la Belgique pour l'instant donc c'est dure à trouver heureusement qu'Internet existe!!mdr
P
29 décembre 2010 15:08
Minouche07 j'espère que tu trouveras une solution et j'espère qu'il va te gardé surtout!! Ikon al khir inchaalah ma belle
m
29 décembre 2010 15:11
Moi ça va hamdulilah, j'espère que ça va et que puisse la bloquer, incha'allah.
Et il faut pas me remercier, car si je peut t'aider je le fait avec plaisir ma belle, j'espère que tu trouves touts les autres détails incha'allah et comme ça rester tranquille.
Bisous
P
29 décembre 2010 15:14
Merci j'espère que tu trouveras tout aussi de ton côté inchaalah si il te reste encore des détails à voir

Bisous
O
29 décembre 2010 15:14
Hello les filles comment ça va ?

Moi bof bof hier je suis venue poster que j'avais plus qu'à confirmer pour la Negafa mais finalement j'ai changé d'avis je suis plus trop sûre de vouloir la prendre du coup j'en suis au point de départ...sans Negafa je suis trop indécise c'est horrible du coup ça crée des tensions crying(
29 décembre 2010 15:16
mdr minoush on dirait jparl a ma grde soeur. Ier encore jui et dit ouah dans une semaine ta 28 ans cousine c quand jdevient tata handek la ménopose c bientot. elle ma rep trouve moi dabord le mari mdr.

Tkt ma belle ya pas de réson pour pas te garder ... !
P
29 décembre 2010 15:18
Salam Oudjialaza92 ca va hamdlr et toi?

Pourquoi tu veux plus la prendre? Ta craqué sur une autre? (enfin sur d'autres robes pas sur la negafa lol)

Ikon al khir inchaalah c'est peut être que ta peur de faire le mauvais choix et de regretter ton choix après non?
M
29 décembre 2010 15:25
Kikou les coupines, ca fait trop longtps.

J'espère que vous allez toutes bien, jvous embrasse fort et bon courage pour vos préparatifs!!!

KISS
m
29 décembre 2010 15:28
coucou les filles!

ça va? ça fait un moment que je n'ai pas posté, le boulot et la fatigue et les soucis of courseZen

J'espère que vous allez toutes bien. ça a l'air au vu des discussions. ma ptite Missrifia59 toujours làyawning smiley

bisousss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook