Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
M
17 août 2010 15:38
Citation
misonrisa a écrit:
Salam les filles,

Juste un mot pour parler de la salle Palais 91, je m'y suis mariée il y a quelques semaines et je peux dire que c'est une très jolie salle. Je n'ai eu que des compliments pour cette salle et pour le service traiteur (pro, réactifs, souriants, aux aguêts...) En plus, il y a un grand parking et (rien que ça!!!) mes invités ont vraiment apprécié. Je ne parle pas de la nourriture qui a fait sensation. Les 2 plats Marocains principaux que j'ai choisis? C'était tout simplement 2 réussites - Ma tante qui occupe un poste important en cuisinie dans un grand restaurant m'a dit, "la nourriture c'était vraiment très bon!!!" Je suis directos allée la voir pour savoir ce qu'il en était car clairement quand tu te maries.... Et bein.... Tu manges pas beaucoup mdr

Je n'ai ni vu d'abattoirs, ni senti d'odeurs bizarres. Autant dire qu'en vous lisant j'ai eu l'impression que vous parlez de tout sauf de la salle dans laquelle je me suis mariée. Cette salle est clean, classe, bien décorée, grande avec des toilettes très propres (on m'a fait 10 fois au moins la remarque spontanée des toilettes super clean). Que demander de plus? Moi rien, j'étais el hamdoulillah ravie.

Pour info : le sol ne glisse pas, c'est faux et archi-faux. J'ai dansé avec mes amies avec des hauts talons et Rien A Signaler à ce niveau. Aucune de mes invitée n'est tombée et je peux vous le dire, mon mariage on m'en parle encore el hamdoulillah tellement y'avait une ambiance de dingue et du monde sur la piste. Par contre Allah ou Ahlam, peut-être le sol glissait-il à une époque et qu'ils ont fait ce qu'il faut pour remédier à ce problème? Si tel était le cas, tant mieux pour nous et pour les prochains qui se marieront là-bas.

J'ai fais la amaria (2 fois) : la hauteur sous plafond est parfaite sauf au niveau des spots lumineux qu'il faut à tout prix éviter pour éviter que la amaria touche ou pire la tête de la mariée Oh Autrement, la piste de danse est tellement grande que je vous le dis : de l'espace pour faire sa amaria sans que les porteurs ne se baissent il y en a plus qu'assez... En comparaison avec la plupart des salles que j'ai vues (et j'en ai vues), cette salle est vraiment une grande salle dans laquelle la amaria n'est pas un problème.

Voilà je voulais intervenir pour donner mon avis car sincèrement j'ai été surprise par ce que j'ai lu sur le Palais 91.

ps : je ne suis pas la gérante du Palais 91, je n'ai pas de famille qui bosse là-bas, ni même aucun intérêt personnel à emettre des arguments positifs sur cette salle.

==> Mais simplement : moi si je vous lis, je vais même pas la visiter cette salle !!!! Ill J'étais dans le même cas que vous l'année dernière, je cherchais une salle. Tout ce qui était commentaire catastrophique (du genre ce que vous avez écrit) était rédhibitoire pour moi. Je ne me serai pas déplacée peut-être si vos commentaires étaient postés l'année dernière voire il y a 2 ans. Et bien, cela aurait été bien dommage!!!

Un conseil à toutes les futures mariées, faites vous votre propre opinion et ne croyez pas tout ce qui est raconté dans les forums. J'en ai la preuve formelle, il a vraiment des conneries et ce serait bien dommage de passer à côté d'un prestataire qui en vaut pourtant la peine.

Wa salam.

Salut, il y a eu un mal entendu, je prends cette salle et j'ai dis qu'au début je n'avais pas eu le coup de cœur!!!
Concernant l'abattoir, je parlais d'une autre salle, le RYAD!!! Si tu as visité, tu ne pourras pas me contredire lol!

Merci pour ton comme ca me permet de mieux apprécier cette salle, et ca me rassure!
Si en plus de ca je pouvais te poser des question en MP lol j'en serais ravis

Mille mabrouk a toi et on mari!!
Boussa
M
17 août 2010 15:42
Juste un ti coucou a mes tites Brides!!! bisous
L
17 août 2010 16:06
Coucou mistinguette!!! Alors quoi de neuf en cette belle journée!!!
Et vous les filles tout avance comme vous voulez?
17 août 2010 16:08
Coucou les filles comment ça va ?
Alors ça avance les démarches.
Princesska ou en es tu du traiteur as tu fais d'autres devis ?

Gros bisous
L
17 août 2010 16:14
Anissa comment tu vas ma belle!!!
Pour l'instant walo, tu sais avec mon rapport à faire et le stage j'ai pas une minute à moi!!!Mais je compte mis remettre inchallah!!!

Et toi du nouveau???


Sinon les filles comment appréhendez-vous votre nouvelle vie
- vous avez hâte
- vous avez hâte mais en même temps sa vous fais un peu flipper (partir de chez soi, la nouvelle vie...)
- ou vous êtes absolument pas stressé? mdr

A vous!
b
17 août 2010 17:43
Citation
Mistinguette a écrit:
Citation
misonrisa a écrit:
Salam les filles,

Juste un mot pour parler de la salle Palais 91, je m'y suis mariée il y a quelques semaines et je peux dire que c'est une très jolie salle. Je n'ai eu que des compliments pour cette salle et pour le service traiteur (pro, réactifs, souriants, aux aguêts...) En plus, il y a un grand parking et (rien que ça!!!) mes invités ont vraiment apprécié. Je ne parle pas de la nourriture qui a fait sensation. Les 2 plats Marocains principaux que j'ai choisis? C'était tout simplement 2 réussites - Ma tante qui occupe un poste important en cuisinie dans un grand restaurant m'a dit, "la nourriture c'était vraiment très bon!!!" Je suis directos allée la voir pour savoir ce qu'il en était car clairement quand tu te maries.... Et bein.... Tu manges pas beaucoup mdr

Je n'ai ni vu d'abattoirs, ni senti d'odeurs bizarres. Autant dire qu'en vous lisant j'ai eu l'impression que vous parlez de tout sauf de la salle dans laquelle je me suis mariée. Cette salle est clean, classe, bien décorée, grande avec des toilettes très propres (on m'a fait 10 fois au moins la remarque spontanée des toilettes super clean). Que demander de plus? Moi rien, j'étais el hamdoulillah ravie.

Pour info : le sol ne glisse pas, c'est faux et archi-faux. J'ai dansé avec mes amies avec des hauts talons et Rien A Signaler à ce niveau. Aucune de mes invitée n'est tombée et je peux vous le dire, mon mariage on m'en parle encore el hamdoulillah tellement y'avait une ambiance de dingue et du monde sur la piste. Par contre Allah ou Ahlam, peut-être le sol glissait-il à une époque et qu'ils ont fait ce qu'il faut pour remédier à ce problème? Si tel était le cas, tant mieux pour nous et pour les prochains qui se marieront là-bas.

J'ai fais la amaria (2 fois) : la hauteur sous plafond est parfaite sauf au niveau des spots lumineux qu'il faut à tout prix éviter pour éviter que la amaria touche ou pire la tête de la mariée Oh Autrement, la piste de danse est tellement grande que je vous le dis : de l'espace pour faire sa amaria sans que les porteurs ne se baissent il y en a plus qu'assez... En comparaison avec la plupart des salles que j'ai vues (et j'en ai vues), cette salle est vraiment une grande salle dans laquelle la amaria n'est pas un problème.

Voilà je voulais intervenir pour donner mon avis car sincèrement j'ai été surprise par ce que j'ai lu sur le Palais 91.

ps : je ne suis pas la gérante du Palais 91, je n'ai pas de famille qui bosse là-bas, ni même aucun intérêt personnel à emettre des arguments positifs sur cette salle.

==> Mais simplement : moi si je vous lis, je vais même pas la visiter cette salle !!!! Ill J'étais dans le même cas que vous l'année dernière, je cherchais une salle. Tout ce qui était commentaire catastrophique (du genre ce que vous avez écrit) était rédhibitoire pour moi. Je ne me serai pas déplacée peut-être si vos commentaires étaient postés l'année dernière voire il y a 2 ans. Et bien, cela aurait été bien dommage!!!

Un conseil à toutes les futures mariées, faites vous votre propre opinion et ne croyez pas tout ce qui est raconté dans les forums. J'en ai la preuve formelle, il a vraiment des conneries et ce serait bien dommage de passer à côté d'un prestataire qui en vaut pourtant la peine.

Wa salam.

Salut, il y a eu un mal entendu, je prends cette salle et j'ai dis qu'au début je n'avais pas eu le coup de cœur!!!
Concernant l'abattoir, je parlais d'une autre salle, le RYAD!!! Si tu as visité, tu ne pourras pas me contredire lol!

Merci pour ton comme ca me permet de mieux apprécier cette salle, et ca me rassure!
Si en plus de ca je pouvais te poser des question en MP lol j'en serais ravis

Mille mabrouk a toi et on mari!!
Boussa

Ah bein tu me rassures Mistinguette !!!!
Je me disais soit elles racontent des conneries (mdr) soit elles sont ultra exigentes et voient des défauts là où personne n'en voit !!!!

En tous cas, bon courage pour tes préparatifs et soit rassurée tu as choisi une très belle salle avec un service de qualité.

Tu peux me poser des questions par MP si je peux t'aider c'est avec plaisir !!!

En tous cas mabrouk à toutes !!
M
17 août 2010 17:51
Coucou les coupines, pour répondre a ta question PrincessKa, j'suis très mitigé!!! J'ai hyper hâte de vivre avec mon doudou mais en même temps j'ai pas envie de quitter mon actuelle chez moi et mon ti confort lol!!! Et toi?!?
M
17 août 2010 17:52
Naiila, fais pas zèrma tu boss lol, ramène toi!!! lol
L
17 août 2010 17:54
Merci Mistinguette de répondre lol c'est desert là!!!
Moi je t'avoue que c'est pareil! j'ai un peu peur, dans ma tête sa bouille de questions. D'un côté j'attends ce jour depuis longtemps et en même temps l'idée de partir de chez moi me fait flipper!!! Tu vas habiter dans la même ville que ta famille?
Mais bon je pense qu'on est pas les seules, mais c'est vrai que defois j'angoisse, alors qu'il faut bien couper le cordon un jour lol!!! Mais chez les arabes le cordon il est bien accroché mdrrrrrrrrrr
M
17 août 2010 17:57
Mdr, c'est clair, y'en a qui ne le coupe jamais!!!
Non je ne serai pas dans la même ville, mais pas très loin!! 20-25min quand ca roule bien!!!

Et toi?!? Si j'ai compris, vous êtes a la recherche d'appart!!!! Tu compte t'éloigner un peu ou pas du tout!!!
M
17 août 2010 18:00
En parlant de ca, vos chéris sont comment vis a vis de ca?
Ils s'attendent à passer pas mal de temps chez les beaux parents ou ils vous font comprendre qu'ils veulent passer un max de temps que tous les 2??

Anissa, dis nous comment tu as vécu ton départ du dom familial!!!
P
17 août 2010 18:21
Salam les filles

Alors moi pour l'instant tout baigne j'ai rdv samedi matin avec une photographe-cameraman du lendemain j'ai rdv pour la déco qui fait également serveuses, tiyaba et dj donc si elle me fais un bon prix je prend tout de là bas donc je suis contente j'arrive presque au bout du cheminsmiling smiley

Sinon Princesska moi j'opterais pour la réponse b) lol j'ai hâte mais en même temps je flippe mais bon tout va bien se passer inchaalah il faut juste le temps de s'habituer à son nouveau chez soi je pense...

Voili Voilou Bonne fin d'aprem

Saha Ftourak
L
17 août 2010 19:41
Merci les filles pour vos réponses!!!
Pour l'instant on a pas commencé a regarder pour les appart, mais il va falloir lol inchallah!!! Enfaite je viens de finir mes études et le domaine ou je souhaite travailler et le domaine ou travail mon chéri se situe que dans les très grandes villes comme Paris! Et je t'avoue que je m'y fait pas du tout à cette ville lol! Mais de toute façon que se soit pour moi ou pour lui c'est là bas que sa se passe!
Sinon c'est clair que si j'avais le choix je resterai dans ma région à laquelle je suis très attachée, mais je me dis faut pas se plaindre, quand nos parents sont venus en France ils ont carrément changé de pays, il n y avait ni internet, le téléphone était cher, l'avion pareil. Et nous on reste dans le même pays mais on trouve ca déjà trop loin,mdrrrrrrrrrrr

Sinon pour les presta je continue à regarder, mdr je pense trop à ca c'est abusé, il y a trop de choses à penser!

Bisous mes yabinoursettes mdr
17 août 2010 21:18
Citation
Mistinguette a écrit:
En parlant de ca, vos chéris sont comment vis a vis de ca?
Ils s'attendent à passer pas mal de temps chez les beaux parents ou ils vous font comprendre qu'ils veulent passer un max de temps que tous les 2??

Anissa, dis nous comment tu as vécu ton départ du dom familial!!!

Coucou les filles,

Ben écoute personnellement je n'étais vraiment pas stressé de vivre avec mon fiancé car j'avais vraiment hâte. Pour ce qui est des parents je trouve que ça a été bénéfique car je m'entendais encore mieux avec eux même si je m'entendais déjà très bien avec mais j'avais l'impression d'être considéré autrement je ne sais pas comment l'expliquer, en plus j'étais la dernière a quitter le domicile ça a permit a mes parents d'être tranquille dans le sens ou j'avais fais ma vie et qu'il pouvait maintenant penser a eux lol.
Sinon pour ce qui est de la vie conjugal je vais pas te mentir ça a été un peu difficile au début car il a fallu qu'on s'adapte à l'autre et surtout le plus dur à mon sens c'était de changer mes habitudes, de prendre d'autres repère mais sinon hamdoulai tout c'est bien passé après quelque temps on s'y fait et la vie commence.
Ne t'inquiète pas tu finira par t' y faire et tout se passera bien inchallah en tout cas je te le souhaite du fond du coeur.
Il ne faut pas trop idéaliser les choses, se dire que se sera comme ça ou comme ça, il vaut mieux attendre de vivre la chose car on risque d'être déçu mais bon c'est comme pour tous le monde la vie de couple n'est pas toujours rose et je dis tant mieux car elle serait morose, il ne faut pas trop d'engueulade non plus car ça détruit. Il faut trouver un juste milieu mais seul le temps le permettra inchallah.

J'espère avoir répondu a ta question et si tu as d'autre question n'hésite surtout pas je répondrais avec grand plaisir.

Gros bisous
E
17 août 2010 22:14
Citation
Mistinguette a écrit:
MDR, vous êtes trop forte les filles!!!

VIVE LES PETITS NENE.... Clap

YEAAAAAAAAAAAH Danse lol
L
17 août 2010 22:24
Moi j'ai envie d'ouvrir un post "Si toi aussi tu es une mariée 2011 à petits nénés, héhé "

Clap Clap Clap
M
17 août 2010 22:28
Mdr, lalalaroussa! On signe où???
E
17 août 2010 22:35
Salam les yabis!!!!!!!!!!!

Vous avez bien mangé? sad smiley

Pour facebook je n'ai pas de compte mais ça à l'air sympa donc je vais en faire un demain et j'enverrai par mp à mistinguette mon nom sur facebook.

Pour ce qui concerne ma nouvelle vie inchallah j'ai trop hâte et je ne suis pas du tout stressé; il me manque trop mon homme on avait l'habitude de se voir tout les jours (on faisait nos études dans la même ville et maintenant je suis de retour chez papa maman vu que j'ai terminée) et là de se voir tout les 15 jours c'est trop dur crying(
Parcontre je ne serais pas dans ma ville et ça me deg snif

franchement PrincessKa ne stresse pas dis toi que c'est une nouvelle vie qui commence et inchaallah kheir


yawning smiley les soeurs
17 août 2010 23:01
Coucou les filles

Bien manger??

en ce qui concerne le fait d'habiter avec mon chéri j'ai hâteIn love
mais aussi un peu d'appréhension pas trop, puis je serais pas loin de la mama dc sava hmdl

Miss rifia je vois que sa avance bssahtek faut que tu me laches les nums!lol
Au fait moi aussi j'ai des cernes!hiihihi vive l'anticerne!!
Pr facebook je suis pour (donner moi les infos svp) mais faut pas qu'on oubli Yabi kan mém!!
P
17 août 2010 23:09
Oui Naya02 j'ai bien manger enfin pas bcp mais bon lol et toi?

Allah a3tak seha ya encore rien de sur C que des rdv je te tiens au courant du résultat inchaalahsmiling smiley
Tu es du Nord aussi C bien ca? Ya pas de soucis dis moi qu'est ce que tu recherches comme prestataires c-à-d déco, dj etc ce qui te manques quoi...je te filerais les contacts que j'ai par MP

yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook