Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
3 août 2010 10:53
Région Rhône alpes
L
3 août 2010 12:24
Coucou

Félicitation pour ta date anissa!!! je voulais cette date au départ mais je l'ai pas eu!!! J'espère qu'on aura toutes un magnifique temps inchallah ni trop chaud ni trop froid et surtout pas de pluie!!!!!!!!!!!! ca me fait peur ca, mais bon on peux pas maitriser le temps!!! Seul dieu sait.
Et sinon c'est quoi tes idées anissa pour ta déco? comme on compte prendre toutes les deux le même traiteur sa m'intéresse de voir avec toi on peux essayer de s'organiser comme ca!

Bonne journée à toutes
3 août 2010 12:34
Coucou ma petite Princesska merci pour ton message.

Pour la décoration de table je n'ai pas encore vu ce que proposait Atlas Réception, j'ai regardé les sites ou tu peux acheter tes déco et le faire toi même et j'ai trouvé plein de petites choses sympas en plus je veux une déco argenté et je suis pas sur que les traiteurs ai cette couleur.

Sinon aurais tu le numéro d'Atlas Réception car je ne le trouve pas sur le net.

Merci et gros bisous.
L
3 août 2010 12:42
Je t'ai envoyé un mp anissa
Bye
3 août 2010 12:49
Je t'ai également répondu par MP
3 août 2010 14:34
Princesska j'ai bien lu ton MP on peut en discuter sur msn si tu veux ça sera plus pratique.

Bisous
3 août 2010 15:56
Salamalaykoum les filles

Mabrouk à vous ttes je vois que pour certaines ça avance pas mal c bien!!! Mabrouk Hlikoum :clap

C'est bien que vous ayez déjà votre date comme sa vs êtes fixés et vs pouvez démarcher, c'est pas mon cassad smiley

Missrifia je vois que tu a fais plein d'emplettes au maroc, cooooooooooll Bssahtekthumbs up

MoI aussi je suis du nord comme toi de Lille plus particuliérement dc on est voisines lol

Bisous à ttes
3 août 2010 16:29
Salam naya02 tu n'as toujours pas de salle si je comprend bien, c'est vrai que c'est galère et je te comprend moi j'ai réservé ma salle qu'hier également car les réservations ne se faisaient pas avant. Maintenant je suis rassuré et je peux avancer.
Inchallah tu trouver une salle également et tu avancera dans les démarches.

Bisous et courage.
P
3 août 2010 22:22
Coucou les filles!!

Naya02 tkt pas tu auras toi aussi une date fixe pour ton mariage je sais que c'est chiant de pas savoir afin de démarcher les prestataires mais quand on a pas vraiment le choix c'est ce qu'on a mieux à faire ATTENDRE!!! Bon courage entouca miss!

Ah oui alors comme ça on est voisines C cool cawinking smiley Tu es d'où exactement? Moi près de Valenciennes si tu connaismoody smiley

Jespere que vous allez bien les filles?? Bonne soirée bisous
P
3 août 2010 22:25
Reee

Javais oublié le petit récap' lol!

Date de rencontre : juillet 2001 mdr!!!
Date de demande : juin 2010
Date de khotoba : juin 2010
Date de fiancailles : octobre 2010
Date de mariage : mai 2011

Lui 26 ans moi 21 ans

A vous les filles...grinning smiley
4 août 2010 16:27
Salam les filles

Merci anissa et missrifia pr vos msg winking smiley

En fait ns avons demandé le 23 avril 2011 pr la salle mais le hic c'est que on aura la réponse en janvier 2011 dc sa me fait un peu flipper....crying(

La chose positive est que mon beau frére a une asso et qu'on a convenu de la louer ss l'étiquette de l'association comme ça on est prioritaire, ce que j'espéres inchAllah
Mon chéri a beau me répéter "arrête ne t'inquiéte pas"..... sa marche pas trop lol

Car sans date fixe je ne peux pas démarcher...... mais je pense que je vais m'y mettre aprés ramdane inchAllah date ou pas date!!

J'irais voir les negafa pr la deco j'ai déjà une ptite idée aprés on verra
No stress mais c stressant un mariage........

INCHALLAH que tout se passe bien pr nous ttes

J'allais oublier missrifia je suis de Lille, Valenciennes je connais oui, dc on est voisines lol

Salam à+ les filles
a
4 août 2010 16:44
salam aleykom,

Malheureusement mon mariage est annulé si vous avez besoin d'aide je suis la pour vous car j'avait pratiquement meme les petits details

je suis en IDF
P
4 août 2010 17:12
Salam

Ah oui Naya02 je comprend mieux ta situation maintenant j'étais dans le même cas au début de mes recherches en faite la salle que je voulais à la base j'allais seulement avoir la réponse fin janvier-début février donc ca me fesait flippé tout comme toi de pas savoir donc j'ai continué à chercher si je pouvais trouver d'autres salles mieux et qui me donnerais une réponse tout de suite et hamdoulilah je l'ai trouvé!!!!smiling smiley Donc ne désespère pas même si c plus facile à dire qu'à faire hein mais je suis sur ca va aller inchallah!!
Tu es d'où exactement? Ta raison de commencer à chercher des prestataires dès maintenant au moins quand tu auras ta réponse (inchaalah qu'elle sera positive!!) il te restera plus quà bloquer les prestataires que t'auras contacter et pu aller voir avant ca va grave te soulagé!!!

Amina78 je suis désolé pour toisad smiley

Bisous les miss
4 août 2010 17:44
Désolé Amina78 il vaut mieux annuler un mariage que de divorcer 1 mois après je pense mais si il est plus facile de le dire.
Si tu as besoins de soutien n'hésite pas.
Bon courage et merci beaucoup de nous venir en aide malgré ce qu'il t'arrive.

Naya02 comme te l'a dis missrifia59 poursuit les recherches sait on jamais tu trouveras peut être une autre salle qui te plairas et qui te rendra une réponse rapide.

Bisous
M
4 août 2010 21:44
Naya02, prends les choses du bon coté t'as du piston donc t'auras fort probablement la salle à la date que tu souhaites!! C'est cool...

Je serai toi, je prendrai contact avec tous les prestataires en leur disant bien que la date ne sera confirmé qu'en janvier et que malgré ca tu aimerais faire appel a eux!!! Évite les acompte sinon tu risquerais de perdre de la tune...

Amina78, jte souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve et comme t'as dis anissa t'es un amour de nous proposer ton aide et si t'as besoin de vider ton sac on est la pour toi!! Bisous et on pense fort à toi
L
5 août 2010 01:39
Selem Aleykoum les fiiiiiiiilles !!!

Et bien voilà, après vous avoir lues pdt quelques semaines, je me lance enfin, car oui, INCHALLAH, je vais faire partie des mariées de 2011....

Ce week-end, c'est la Rhotoba. Comme ils font pas mal de route, ils restent tout le week end.
La Fatha et fiancailles sont prévus en octobre et le mariage en juin 2011 : et hamdoulilah, j'ai ma belle et grande salle !!
je vous assure que j'ai pas mal galéré ! Alors pour celles qui cherchent, ne désesperez pas, c'est comme le reste, ça vous tombe dessus inopinément...

Pour le reste, je suis en plein démarchage..; j'ai toutefois déjà bloqué ma negafa : une superbe ziana de belgique, je suis vraiment contente de l'avoir trouvée... et pour le reste petit à petit... ça vient !
On a acheté ma bague de fiançaille lundi : IN EXTREMIS ! VIVE LES SOLDES !!

En tous cas, c'est une très bonne démarche d'avoir ouvert cette discussion, vraiment. Alors Mabrok Hlikoum à toutes, et aux autres InchAllah, tout vient à point à qui sait attendre, j'en suis la preuve vivante...


Au plaisir de vous lire inchAllah, vivement lundi, l'after-Rhotoba... ça va être folktorique !! je ne sais pas quoi porter !!! ???


Salam !!!
M
5 août 2010 11:43
Félicitation Lalalaroussa!!
J'espère pour vous que tous se passera bien inchallah, et pour la tenue fais le au feeling ne te prends pas la tête soit toi même. Quelque chose de sobre classe et passe partout!! Ne sort pas froufrou et paillette lol c'est pas encore le mariage!!!

En plus il reste tous le week-end, donc prévois quelque chose de jolie pour dormir (pas une nuisette ou un pyjashort lol)!!!
P
5 août 2010 15:02
Salam Lalalaroussa

Mabrouk à toi Clap Trop bien encore une de + je suis sur qu'il y'en à d'autres qui vont bientôt arriver aussi dans la discussion ca fais plaiz'thumbs up
Bsartak pour ta bague de fiancailles tu caches pas ta joie et ta bien raison!!!!grinning smiley
Inchaalah que tes fiancailles se passent bien et pour ta tenue souvent les futures mariées portent une robe de princesse si ca peut te donner une idée...
Moi j'ai pris une negafa pour mes fiancailles qui sont prévu pour le mois d'octobre inchaalah je vais porter 2 de ses robes magnifiques et une tikchita blanche avec un assilram à la fin quand mon chéri rentrerawinking smiley J'ai hâte d'y être!!!

Bisous miss
P
5 août 2010 19:18
Salam les filles et tout particulièrement lamariée2011inchaalahsmiling smiley

Vous allez comprendre dans 2 secondes pourquoi elle en particulier lol
Miss jte souhaite un JOYEUX ANNIVERSSAIRE en retard désolé avec les vacs au bled et le retour C T le bordel dans ma tête mdr!! Alors ca te fais combien maintenant? 22 ans C ca? Entouca pleins de bonheurs dans ta vie et dans ta nouvelle vie bientôt avec ton chéri inchaalahwinking smiley

Quand à vous les filles jespère que vous allez toutes bien??! Moi ca va hamdoulilah la pêche Danse comme d'hab hamdlr!!
Bisous
P
5 août 2010 19:20
Euuh ANNIVERSAIRE avec un seul S Oups mdr!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook