Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex mariée
1
10 novembre 2019 19:56
La situation absurde par excellence
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
10 novembre 2019 19:57
Bah je sais pas ! Elle est marié maintenant, et toi tu en as fait des éloges au début de ton post. En vrai ça te fait plaisir cette situation, puisque t'as laissé la porte entre-ouverte.
Citation
Mowwglii a écrit:
Pq dis-tu cela ?
10 novembre 2019 20:00
Si tu ne veux pas la bloquer, écris lui le message que j’ai mis entre parenthèses, ou un message du même style, parce que comme tu le dis, il ne faut pas que tu dezingues son mariage.
Sois clair, et il faut toujours être clairs.

Dis lui ca va de mon côté, mais il faut arrêter de discuter, tes mariée... et tu l’ignores, tu mets en silencieux tous ses messages, ou je sais pas moi, en tout cas, ce n’est pas la meilleure solution de parler avec elle...

Mets toi à la place de son mari : tu réagirais comment si tu cramais que ta femme discute avec un homme ???
Citation
Mowwglii a écrit:
Je sais pas, j'ai jamais bloqué personne et puis même je pense pas que ça soit ça qui va la freiné à me recontacter
10 novembre 2019 20:00
Je ne laisse pas la porte entre ouverte car j'ai toujours été clair avec elle. Qu'elle fasse sa vie, de ne pas m'attendre car je sais que mes projets prendront du temps à se concrétiser et elle voulait se mariée super jeune. On était pas compatible à ce niveau là. Ensuite les éloges, cest juste pour contextualiser l'histoire .
Citation
Farès13 a écrit:
Bah je sais pas ! Elle est marié maintenant, et toi tu en as fait des éloges au début de ton post. En vrai ça te fait plaisir cette situation, puisque t'as laissé la porte entre-ouverte.
10 novembre 2019 20:05
Bien sûr tu as raison, d'ailleurs j'ai regretté de lui avoir répondu bien que c'était une réponse super sèche. Je crois que je vais désactivé mes réseaux, toute façon ça sert à rien, ça prend du temps pour rien.
Citation
La nature est belle a écrit:
Si tu ne veux pas la bloquer, écris lui le message que j’ai mis entre parenthèses, ou un message du même style, parce que comme tu le dis, il ne faut pas que tu dezingues son mariage.
Sois clair, et il faut toujours être clairs.

Dis lui ca va de mon côté, mais il faut arrêter de discuter, tes mariée... et tu l’ignores, tu mets en silencieux tous ses messages, ou je sais pas moi, en tout cas, ce n’est pas la meilleure solution de parler avec elle...

Mets toi à la place de son mari : tu réagirais comment si tu cramais que ta femme discute avec un homme ???
S
10 novembre 2019 20:08
Salam aleykoum,

100 commentaires ou sans commentaires.

Allô le monde, est-ce que tout va bien ?whistling smiley
10 novembre 2019 20:09
Les réseaux c’est source de problèmes surtout au sein des couples, tu en as la preuve avec ton histoire... (et c’est pour cette raison que je m’interdirais les réseaux et tout contact parasite lorsqu’en je serais marié Incha’Allah)

Allah ne fait rien au hasard. S’Il a décidé qu’elle se marie avec un autre homme que toi, ce n’est qu’un bien ; et s’Il avait voulu que tu te maries avec elle, cela n’aurait été qu’un bien.

Kheir inch’Allah mon frère winking smiley ?

Citation
Mowwglii a écrit:
Bien sûr tu as raison, d'ailleurs j'ai regretté de lui avoir répondu bien que c'était une réponse super sèche. Je crois que je vais désactivé mes réseaux, toute façon ça sert à rien, ça prend du temps pour rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 20:14 par La nature est belle.
10 novembre 2019 20:18
Ça dépend, possible qu'elle aurait été un bien pour moi ou un mal, c'est juste moi je voulais pas. Allah autorise certains mariages ou des femmes tombent sur des enfoiré qui les battent les insultes. Cela constitue pour elles, une épreuve. Tout n'est que sagesse Divine.

Citation
La nature est belle a écrit:
Les réseaux c’est source de problèmes surtout au sein des couples, tu en as la preuve avec ton histoire... (et c’est pour cette raison que je m’interdirais les réseaux et tout contact parasite lorsqu’en je serais marié Incha’Allah)

Allah ne fait rien au hasard. S’Il a décidé qu’elle se marie avec un autre homme que toi, ce n’est qu’un bien ; et s’Il avait voulu que tu te maries avec elle, cela n’aurait été qu’un bien.

Kheir inch’Allah mon frère winking smiley ?
10 novembre 2019 20:23
Oui.

Zappe la smiling smiley
Citation
Mowwglii a écrit:
Ça dépend, possible qu'elle aurait été un bien pour moi ou un mal, c'est juste moi je voulais pas. Allah autorise certains mariages ou des femmes tombent sur des enfoiré qui les battent les insultes. Cela constitue pour elles, une épreuve. Tout n'est que sagesse Divine.
10 novembre 2019 20:26
Oooooh frère tqt pas que c'est fait depuis super longtemps. Cetait juste ça qui m'avait un peu perturbé et voulait voir ce que vous en pensez ici. Tqt pas pour ça, jamais je foutrais la merde dans un mariage.
Citation
La nature est belle a écrit:
Oui.

Zappe la smiling smiley
10 novembre 2019 20:28
Aux temps pour moi lol

Je pensais que c’était une histoire toute récente ?
Citation
Mowwglii a écrit:
Oooooh frère tqt pas que c'est fait depuis super longtemps. Cetait juste ça qui m'avait un peu perturbé et voulait voir ce que vous en pensez ici. Tqt pas pour ça, jamais je foutrais la merde dans un mariage.
R
10 novembre 2019 20:38
Maintenant qu'elle est marié
Tu te pose cette question
Moi je pense que tu a des sentiments pour elle

Citation
Mowwglii a écrit:
Oooooh frère tqt pas que c'est fait depuis super longtemps. Cetait juste ça qui m'avait un peu perturbé et voulait voir ce que vous en pensez ici. Tqt pas pour ça, jamais je foutrais la merde dans un mariage.
R
10 novembre 2019 20:55
"que je lisais cet été " confused smiley
Citation
La nature est belle a écrit:
C’est toi Khizoute Batata que je lisais cet été ? LooooL
10 novembre 2019 21:43
Pffffff


Message trop court
10 novembre 2019 21:45
Questas ?
Citation
Fon19 a écrit:
Pffffff


Message trop court
10 novembre 2019 21:52
On se met pas en couple pendant 1 an pour au final tout lacher pour ses projets fallait y penser avant au final tu lui as fait du mal et voila ou elle en est mnt . On se marie rapidement ou on fait rien du tout

Citation
Mowwglii a écrit:
Questas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 21:56 par Fon19.
10 novembre 2019 22:13
Tu n’as pas tort... peut être qu’il a manqué de maturité sur ce coup là, mais quand on est « jeunes » on ne controle pas tout malheureusement ?

J’ai fait tomber une femme amoureuse de moi sans que je le veuilles... j’ai été tellement naturel avec elle, et pourtant ce n’était que du virtuel... Elle a su arrêter la discussion en le faisant avec sagesse... Ca m’a fait de la peine pour elle quand j’ai compris ce qu’elle ressentait vraiment lorsque j’ai relu tous les messages. Je pense qu’elle a su s’en remettre, car elle est assez âgée (13ans de plus que moi) et réfléchie.
Citation
Fon19 a écrit:
On se met pas en couple pendant 1 an pour au final tout lacher pour ses projets fallait y penser avant au final tu lui as fait du mal et voila ou elle en est mnt . On se marie rapidement ou on fait rien du tout
10 novembre 2019 23:47
Mdrr c’est quoi cette emoji ?
Citation
Khizoute a écrit:
"que je lisais cet été " confused smiley
R
11 novembre 2019 00:25
Je me suis tromper c'est celui la que je voulais mettre grinning smiley
Citation
La nature est belle a écrit:
Mdrr c’est quoi cette emoji ?
11 novembre 2019 03:00
Bah c'est de sa faute aussi non ? Elle a accepté de se mettre en couple avec moi. En islam ya pas de couple, il faut se marier sinon t'assumes les conséquences.
Citation
Fon19 a écrit:
On se met pas en couple pendant 1 an pour au final tout lacher pour ses projets fallait y penser avant au final tu lui as fait du mal et voila ou elle en est mnt . On se marie rapidement ou on fait rien du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook