Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas mariee
a
12 mai 2016 21:07
salam j ai 32 ans et je suis pas marié qu est ce sue vous en pensez j ai rencontrez des gens biens mais je sais pas pk j y arrieve pas a me lancer
s
12 mai 2016 21:10
Salam,

Bah t'es pas la seul, Allah y sehel smiling smiley
L
12 mai 2016 21:16
Selem incha Allah sa viendras.faut pas forcer ton destin.
u
12 mai 2016 21:25
Qu'est ce qui te retient ?
12 mai 2016 21:27
on pense que t'as été victime de ton epoque smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Y
12 mai 2016 21:31
Aaleykoum Salam,

Tu as déjà eu des demandes ?

Comment ça tu n'arrives pas à te lancer ?
B
12 mai 2016 21:35
Qu'est-ce qui bloque au juste, tu le sais ? Faut trouver les causes de ta situation actuelle.
l
12 mai 2016 21:43
salam oukhty, tkt pas , on est plu nombreuses dans ce cas q tu ne le pense. moi non plu pa mariee.
12 mai 2016 22:25
Salam ma sœur moi aussi je suis dans ton cas Kheir inchallah tkt pas sa viendra
i
13 mai 2016 12:11
salam alaykum
A TOUTES JE VOUS SOUHAITE DE TROUVER LE MEILLEUR ET LE PLUS JUSTE DES MARIS
Citation
lila69m a écrit:
salam oukhty, tkt pas , on est plu nombreuses dans ce cas q tu ne le pense. moi non plu pa mariee.
13 mai 2016 12:15
Et oui la pression de notre culture d'où ce ressentit

Chacuns (es) son heure il faut pas stresser

Qu'Allah facilite tout mes frères et sœurs célibataires sur ce forum et qu'ils trouvent leurs âmes sœurs
Y
13 mai 2016 13:00
Salam aaleykoum yawning smiley

Amine.
Citation
Merci papa a écrit:
Et oui la pression de notre culture d'où ce ressentit

Chacuns (es) son heure il faut pas stresser

Qu'Allah facilite tout mes frères et sœurs célibataires sur ce forum et qu'ils trouvent leurs âmes sœurs
13 mai 2016 13:14
Salma ma sœur

J'espère que tout vas bien pour toi yawning smiley


Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum yawning smiley

Amine.
O
13 mai 2016 14:38
Si tu ne veux pas ou ne te sens pas, ne te lance pas smiling smiley et mefies toi des apparences on est tous bien au début des rencontres ! Surtout salat istikhara !
a
13 mai 2016 17:44
quel age as tu?
13 mai 2016 21:15
essaie les sites de rencontre spécifique à notre communauté ; parmi la multitude ivraie tu finira par trouver le bon grain.
b
13 mai 2016 22:04
Salut,
Il faut s'adapter à l'évolution des mentalités des "hommes" qui cherchent désormais non plus l'âme sœur, mais le portefeuille frère, oubliant qu'il est question avant tout de valeurs et non d’intérêts ...

Dans notre famille, l'âge de 30 ans est une limite, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, car les caractères et les personnalités se figent par l'habitude, perdant de cette flexibilité et adaptabilité juvénile, ce qui amène les familles à pousser les célibataires endurcis au mariage ...

Taoukel 3ala al Haq ...

Il ne faut pas désespérer, ni demander la lune : le mariage, la convivialité, les projets d'avenir, la "maouada" font le reste pour instaurer une vie de famille saine ...

Traduction d'un proverbe arabe
Chaque fleur est destinée à porter un fruit ...
C'est une loi naturelle, à laquelle il faut contribuer à son expression ...

Allah s.w.t y ouefe9 ...
a
14 mai 2016 22:00
merci pour ton avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook