Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié tjr viérge
30 janvier 2012 16:46
Citation
mybilad a écrit:
désolé d etre aussi cru j ai une solution qui peut te sortir de ce problème
alors ne vois pas d inconvenient mais il faut que t'ailles boire deux ou trois verres de vodka ou d alcool
ce n'est pas du tout point de vue religieux mais c est plutot medical. tu ne veux pas que ca soit fini avec ton mari parce que tu dois l aimer alors c est soit ca soit ca va etre un cercle vicieux et vous allez vous dechirez par la suite
lui il risque de faire une connerie et va remettre la faute sur toi parle lui que le fait de boire ca va te detendre et que par la suite vous allez vous amuser.

après essaye aussi le myolastan un decontractant musculaire mais sincerement c est l alcool qui te faut une fois et après tu seras soulalgée une bonne fois pour toute

moody smiley

Un musulman ne doit pas consommer de l'alcool donc elle fait comment avec ta solution Are you crazy
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
30 janvier 2012 18:00
Citation
wikette a écrit:
Citation
mybilad a écrit:
désolé d etre aussi cru j ai une solution qui peut te sortir de ce problème
alors ne vois pas d inconvenient mais il faut que t'ailles boire deux ou trois verres de vodka ou d alcool
ce n'est pas du tout point de vue religieux mais c est plutot medical. tu ne veux pas que ca soit fini avec ton mari parce que tu dois l aimer alors c est soit ca soit ca va etre un cercle vicieux et vous allez vous dechirez par la suite
lui il risque de faire une connerie et va remettre la faute sur toi parle lui que le fait de boire ca va te detendre et que par la suite vous allez vous amuser.

après essaye aussi le myolastan un decontractant musculaire mais sincerement c est l alcool qui te faut une fois et après tu seras soulalgée une bonne fois pour toute

moody smiley

Un musulman ne doit pas consommer de l'alcool donc elle fait comment avec ta solution Are you crazy


Bonjour,

Surtout pas de solutions de ce genre à mon avis.....
j'avais connu le même problème avec mon épouse... ça a duré environ 6 mois...il faut du temps de la patience...
petit à petit la femme apprend à se détendre...au bout de quelques mois il n y aura plus de problèmes insha allah
L
30 janvier 2012 19:13
De l'alcool ????!! Après c'est toi et ta conscience mais S'il faut qu'elle se mette dans le haram et qu'en plus elle se prenne une cuite avant chaque rapport, c'est du grand n'importe quoi !!! Ca doit etre une blague... Enfin bref, pour la posteuse, ma belle je suis sure que c'est dans ta tete, faut te detendre un max et essaie de relacher tes muscles du bas, mets un coussin sous les fesses et une bonne dose de lubrifiant sur toi et ton mari... (Ou plutot vos parties respectives...) .... Et puis ne te mets pas la pression, sinon tu va bloquer tjrs et encore.. Ca fait mal et c'est normal, serres les dents et laisse toi aller... Bon courage tu vas y arriver..
30 janvier 2012 19:22
Ça devient chaud ce post smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
b
3 février 2012 17:57
Salam tout le monde,

J'adore la proposition de MyBilad, mais sincerement dans tout vos posts vous parlez intervention et gyneco ! moi perso, au debut j'ai eu le meme probleme avec ma femme au debut, heureusement ca n'a pas duré trop longtemps, mais je comprends la situation de la posteuse ! c'est assez vexant et decevant ! Ce que je te propose, c''st de creer deja un environnement intime assez detendu et sympathique, la7aya fi dine, mais faites des preliminaires en bonne et du forme ! vous allez voir ca marche a tout les coups, ce qui se passe c'est souvent pas l'ymen, c'est plutot les muscles de la partie intimes de la partenaire qui se contactent.

Au diner, prenez un petit thé au gingembre et un bon bon de fruits secs et n'oublis pas, il te faudra prendre du magnésium, c'est bon pour la ENM (excitation neuromusculaire) .

Essayes de prolongez les preliminaires et prendre du plaisir sans penser au passé, laisse les choses faire naturellement.

w lah isseweb likoum smiling smiley
3 février 2012 19:46
Citation
Sabinouche a écrit:
Ça devient chaud ce post smoking smiley

Future membre des alcooliques anonymes grâce aux BONS conseils des yabis !

Aigooooo!
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
s
4 février 2012 14:17
mon dieux ,elle va flipper encore plus avec ton message ,crying(
après 3 mois il faut d'abord aller voir un gynéco ,et avissé après, on dirait que tu lui explique comment cassé une
dalle de béton Are you crazy
s
4 février 2012 17:29
Citation
new imane a écrit:
salam alaykom
safé plus ke 3 mois que j'essaie avec mon mari de faire l'amour normal j'arrive pas. je blok.je vous demande si vous avez une idée sur la chirurgie pour enlever l'hymen. et sa coute combien.c'est remboursé par la sécu?
on s'aime trop. il est trop patient. quand on veux faire l'amour j'ai trop envi . mais dés k'il veu le rentré j'arr'ive pas j'ai mal je blok. je sais pas
merci de vos réponces

laisse le faire, tu vas aimer grinning smiley tu n'as pas envie de ton mari ou quoi? toutes les filles Normal reve de cette nuit de mariage! et toi tu resiste à ton mari pendant 3 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te conseil de laisser ton mari faire, s'il patient pendant 3mois(c troppppp) il sera pas patien tjrs!. prend soit de ton mari
n
4 février 2012 18:20
merci pour vous
biensur que je l'aime et j'ai envi de lui. la safé 4 mois crying(
j'été chez gygy elle m'a rien di de plus . elle di ke je suis normal .mais c dans ma téte j'ai trop peur.
je vais appeler l'hopital pour avoir un rdv avec le service psyIll
d3iw m3aya yawning smiley
4 février 2012 20:49
SUPER LE CONSEIL DE MR QUI A été à la Mecque!
P
4 février 2012 22:44
Citation
mybilad a écrit:
désolé d etre aussi cru j ai une solution qui peut te sortir de ce problème
alors ne vois pas d inconvenient mais il faut que t'ailles boire deux ou trois verres de vodka ou d alcool
ce n'est pas du tout point de vue religieux mais c est plutot medical. tu ne veux pas que ca soit fini avec ton mari parce que tu dois l aimer alors c est soit ca soit ca va etre un cercle vicieux et vous allez vous dechirez par la suite
lui il risque de faire une connerie et va remettre la faute sur toi parle lui que le fait de boire ca va te detendre et que par la suite vous allez vous amuser.

après essaye aussi le myolastan un decontractant musculaire mais sincerement c est l alcool qui te faut une fois et après tu seras soulalgée une bonne fois pour toute

Un hajj qui donne ce conseil eye popping smiley staghfer moulak, Allah yhdik va.
5 février 2012 14:25
Ce n'est pas volontaire de sa part.
Ce n'est pas qu'elle se refuse à lui ou qu'elle n'ait pas envie de lui.
ça n'a rien à voir avec le désir ou quoique ce soit.
C'est un blocage physique ou psychologique et elle ne le contrôle pas.
Et elle en souffre autant que son mari.
Il faut être compréhensif et patient.

Citation
sanaesana a écrit:
Citation
new imane a écrit:
salam alaykom
safé plus ke 3 mois que j'essaie avec mon mari de faire l'amour normal j'arrive pas. je blok.je vous demande si vous avez une idée sur la chirurgie pour enlever l'hymen. et sa coute combien.c'est remboursé par la sécu?
on s'aime trop. il est trop patient. quand on veux faire l'amour j'ai trop envi . mais dés k'il veu le rentré j'arr'ive pas j'ai mal je blok. je sais pas
merci de vos réponces

laisse le faire, tu vas aimer grinning smiley tu n'as pas envie de ton mari ou quoi? toutes les filles Normal reve de cette nuit de mariage! et toi tu resiste à ton mari pendant 3 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te conseil de laisser ton mari faire, s'il patient pendant 3mois(c troppppp) il sera pas patien tjrs!. prend soit de ton mari
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
5 février 2012 23:51
comme je l ai dit ce n est pas à l encontre de la religion si elle le fait c est un point de vue médical....
après le fait que je sois allé à la mecque n a rien à voir avec le fait de se soigner de cette manière
je prend par exemple le fait de consommer de l alcoolc hraaaam ca peut rendre une personne inconsciente et tt le monde le sait
alors donc si je prend des aphrodisiaques je ne serai plus moi meme car il faut ne pas se mettre dans des etats secondaires si on suit cette logique n est ce pas?????
mais ici je n incite pas à consommer pour faire la fête ou koi ke ce soit mais ce sera un point de vue médical une fois et après tu t en débarasses définitivement
après c est un point de vue
dieu seul sait ce qu il y a dans les coeurs
P
6 février 2012 00:33
Citation
mybilad a écrit:
comme je l ai dit ce n est pas à l encontre de la religion si elle le fait c est un point de vue médical....
après le fait que je sois allé à la mecque n a rien à voir avec le fait de se soigner de cette manière
je prend par exemple le fait de consommer de l alcoolc hraaaam ca peut rendre une personne inconsciente et tt le monde le sait
alors donc si je prend des aphrodisiaques je ne serai plus moi meme car il faut ne pas se mettre dans des etats secondaires si on suit cette logique n est ce pas?????
mais ici je n incite pas à consommer pour faire la fête ou koi ke ce soit mais ce sera un point de vue médical une fois et après tu t en débarasses définitivement
après c est un point de vue
dieu seul sait ce qu il y a dans les coeurs

Jusqu'aux dernières nouvelles, l'alcool est haram dans l'islam, et même pour des raisons médicales, il est formellement

interdit d'en consommer.

Beurk rien que d'y penser ça me dégoûte.
6 février 2012 09:23
Si l'alcool résolvait les problèmes, on le saurait depuis longtemps...

Avec toutes les solutions possibles qui existent, je trouve bizarre que tu proposes cette méthode comme première solution alors qu'elle n'en a essayé aucune, pour l'instant.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
g
8 février 2012 18:35
C'est clair, t'es sur que t'es pas allé au haj en moonwalk? ne bois pas d'alcool fais des des exercices de décontraction musculaire, sinon technique de diversion il te lèche l'oreille, tu te détends et là il y va d'un coup sec.
11 février 2012 15:45
MDRRR "aller au Hajj en Moonwalk" Oups
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
28 mars 2012 14:57
bonjour
New Imen je comprend parfaitement ton souci puisque je partage le meme probleme que toi
je suis mariée depuis 7 mois et je suis encore vierge
j ai consulte un geneco et il m a ordonne un lubrifiant et une crème anesthésiante mais ça set a rien
j aimerais bien parler avec vous et connaitre des femmes qui ont vécu notre même histoire puisque ça commence a me gêner
je peux pas partager mon histoire avec ma propre famille de peur de les angoisser
2
28 mars 2012 15:24
il faut essayer avec un doukali ou un sahraoui pour voir avant de consommer de l alcoolptdrptdr
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
I
28 mars 2012 20:56
Salam ma soeur j'espere que t'as trouvé une solution . Kheir InshaAllah
Facebook