Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié sans d'être marié
16 décembre 2015 22:50
Je ne suis pas une beauté fatale loin de l'être mais c'est pas un soucis pour moi de trouver un homme je te rassure
Citation
idbel a écrit:
prochain post " je suis divorcée mais les hommes sont reticents a m'epouser c'est trop injuste"
16 décembre 2015 23:15
A mon avis son manque d'envie envers toi est du au fait que vous ne pouvez pas avoir d enfants.

Ne lui prends pas la tête avec la rokya ou chais pas quoi
allez plutôt consulter pour faire une fiv
16 décembre 2015 23:23
Non je pense pas on vient juste de l'apprendre la nouvelle il a fait le test la semaine dernière.
Ma soeur même si il peut pas avoir des enfants et qu'il est au petit soins avec moi je resterai toute ma vie avec lui sa me dérange pas et je sais très bien ce que je dis. C'est compliqué l'effet que je suis rejeté des sa famille pour ex raison et que lui il assume pas ces responsabilité sa me donne pas envie de continuer avec lui malgré que je souffre dans le fond mais il faut prendre cette décision on est toujours ensemble sans kif voilà même si de fois il change un peut sa me touche pas.
Citation
houtaaaa a écrit:
A mon avis son manque d'envie envers toi est du au fait que vous ne pouvez pas avoir d enfants.

Ne lui prends pas la tête avec la rokya ou chais pas quoi
allez plutôt consulter pour faire une fiv
17 décembre 2015 07:32
Qu 'il ait peu de spermatozoïdes n'est pas un facteur d'absence de désir mais pose problème dans la procréation. On en est pas la...tu as peut être changé depuis votre union et il ose pas te le dire.
L
17 décembre 2015 08:24
meme la plus moche au monde peut trouver un homme

mais trouver l'homme qu'il faut c'est une autre affaire hein
Citation
Sabarinaloula a écrit:
Je ne suis pas une beauté fatale loin de l'être mais c'est pas un soucis pour moi de trouver un homme je te rassure
17 décembre 2015 10:02
Je suis d'accord avec toi. Mais sa sert a quoi d'être marié sans l'être vraiment j'ai précise que j'aime mon mari plus que tout mais je souffre toute seule. J'ai lui demander de partir si il m'aime pas ou il a pas de désir pour moi ou tout simplement si je le convient pas. Il reste silencieux il sait très bien que je vit mal cette situation j'ai maigri.si pour vivre ça je préfère rester seule toute ma vie. Hamdoullah je suis une femme indépendante et qu'à fait beaucoup de sacrifice pour cette homme pour que a la fin même pas une explication.
Citation
abou_kais93 a écrit:
meme la plus moche au monde peut trouver un homme

mais trouver l'homme qu'il faut c'est une autre affaire hein
17 décembre 2015 10:13
Le but n'est pas en effet d'être mariée à tout prix .. si tu le vis mal et si il ne se passe plus rien. Tu es jeune et mérites mieux qu'un rôle de coloc..!
K
17 décembre 2015 11:12
Ca serai tellement moins compliqué si les gens ne se butaient pas dans le mutisme!
khti je sais vraiment pas quoi te dire... quelque soit ton choix, fait au mieux pour ne pas vivre dans le regret!
17 décembre 2015 12:11
Baraka'ALLAH fik ma soeur. Ma décision elle est prise je vais lui donner un mois et si il change pas toute est prêt à envoyer à mon avocat il est au courant de ma décision.il reconnais c'est défaut hamdoullah c'est quelqu'un de bien mais entre reconnaître ces tort et réagir il y'a des montagnes. Merci pour vous tous je vous remercie des conseils je reviens vers vous d'ici un mois in'sha'ALLA pour vous donner des nouvelles.
Citation
Karmela a écrit:
Ca serai tellement moins compliqué si les gens ne se butaient pas dans le mutisme!
khti je sais vraiment pas quoi te dire... quelque soit ton choix, fait au mieux pour ne pas vivre dans le regret!
17 décembre 2015 12:35
Salam alaikom

Tu es très forte car être délaissée par un mari c ce qu il y'a de pire. Et psychologiquement pire encore de ne pas savoir ni pouvoir comprendre

Ça paraît bizarre et pourtant ça arrive plus qu on ne le croit et a des filles magnifiques bien sois tout rapport. Alors il faut pas penser "facile"... Elle n est pas a son goût ou attirante---> c faux et c bien cela le problème

Quand vous êtes seul en voyage (sans famille) comment cela se passe? Est il proche de toi
Ou quand tu es loin de lui est ce différent?
Et pour les enfants vous en avez parle? Est ce qu il a peur que tu le quittes une fois les enfants nes?

Allah idir chi tawil kheir crois moi tu n es malheureusement pas la seule dans ce cas mais les femmes en général gardent cela pour elles et montrent a l extérieur une vie heureuse pour sauver les apparences
L
17 décembre 2015 13:17
Je relever juste ca comme ca

Concernant ta story jte comprend c pas facile
Citation
Sabarinaloula a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Mais sa sert a quoi d'être marié sans l'être vraiment j'ai précise que j'aime mon mari plus que tout mais je souffre toute seule. J'ai lui demander de partir si il m'aime pas ou il a pas de désir pour moi ou tout simplement si je le convient pas. Il reste silencieux il sait très bien que je vit mal cette situation j'ai maigri.si pour vivre ça je préfère rester seule toute ma vie. Hamdoullah je suis une femme indépendante et qu'à fait beaucoup de sacrifice pour cette homme pour que a la fin même pas une explication.
K
17 décembre 2015 14:12
J'attends avec impatience et inchaallah que tu nous apporteras de bonnes nouvelles!
Citation
Sabarinaloula a écrit:
Baraka'ALLAH fik ma soeur. Ma décision elle est prise je vais lui donner un mois et si il change pas toute est prêt à envoyer à mon avocat il est au courant de ma décision.il reconnais c'est défaut hamdoullah c'est quelqu'un de bien mais entre reconnaître ces tort et réagir il y'a des montagnes. Merci pour vous tous je vous remercie des conseils je reviens vers vous d'ici un mois in'sha'ALLA pour vous donner des nouvelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook