Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI SE MARIE ou s'est mariée A MONTPELLIER?
s
13 décembre 2013 14:12
Salam !

Je recherche des futures mariées ou des anciennes smiling smiley de Montpellier.
Pour que nous puissions échanger sur les bons plans que l'on trouve ou au contraire se prévenir si on est tombée sur des arnaques.
Bref venez pas ici smiling smiley

Pour ma part je me marie en mai 2014 à Montpellier.
M
13 décembre 2013 19:37
Pour ma part, je cherche un groupe de femmes anasheed, et une cameraman femme (camerawoman ca fait bizarre) pour avril 2014 incha'Allah.
20 décembre 2013 16:15
Coucou ,

Je suis de Montpellier , mes sœurs se sont tout mariée ici

Tu cherches quel type de bon plan ?

En ce qui concerne l'arnaque , tu a une idée de ta salle de fête ? parce que je te déconseille celle de poussan on a eu des problèmes avec eux peux de temps avant le mariage !!!
s
31 janvier 2014 13:11
Ah désolée je ne me suis pas connectée depuis un petit moment, je te remercie de ta réponse !

Je cherchais des plans pour photographes principalement, et le mariage on le fait au restaurant en comité restreint, on continue à en visiter pour faire des demandes de devis en personne.
s
3 avril 2014 10:35
Salam les filles ! Je me marie a Montpellier aussi, pour le moment la salle c'est a laverune (ma famille est de la bas donc grace a la mairie), sinon le reste j'ai rien, sachant que le budget est restreint ! SoniaR tu en es ou avec le photographe ?
s
3 avril 2014 10:35
Salam les filles ! Je me marie a Montpellier aussi, pour le moment la salle c'est a laverune (ma famille est de la bas donc grace a la mairie), sinon le reste j'ai rien, sachant que le budget est restreint ! SoniaR tu en es ou avec le photographe ?
s
12 juin 2014 14:42
Je suis désolée je ne me suis pas connectée depuis longtemps ..je n'ai donc pas pu voir vos questions les filles.
Je vous souhaite un beau mariage à toutes , et j'espère que la fête a été belle pour les autres winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook