Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié ss papiers / autre origine
s
28 décembre 2011 00:17
salam alykoum wrb

vous vous êtes marié(es) avec une personne d'une autre origine que la votre et vous êtes heureux dans votre couple

vous vous etes mariées avec une personne sans papiers vous etes heureux dans votre mariage

venez nous raconter votre histoire merci
n
28 décembre 2011 01:13
salam aleykoum j ai eu un premier mariage qui s est fait sans mon consentement en2003 j avais 20ans c etait le cauchemar c etait un gars du bled dont la famille était assez fortuné et mon père m a mis la grosse pression j ' ai fini par céder car ce n'etait pas sa première tentative.
Ensuite j'ai divorcée en 2007, 4 années plus tard durant lesquels j'ai vécu l enfer car je ne voulais pas rester avc cet homme la.
Puis en 2009 j ai rencontré un gars pour lequel j'ai eu le coup de foudre et avc ki je me suis mariée et eu 2 petits garçons, seul hic il n avait pas les papiers, c était une rencontre via le net et il avait 3 ans de moins.
Nous sommes toujours ensemble mais je me pose bcp de questions.
Je me suis remariée trop vite mais hamdoulillah je ne regrette pas mes petits.
s
28 décembre 2011 01:56
Citation
lallatourkia13 a écrit:
salam aleykoum j ai eu un premier mariage qui s est fait sans mon consentement en2003 j avais 20ans c etait le cauchemar c etait un gars du bled dont la famille était assez fortuné et mon père m a mis la grosse pression j ' ai fini par céder car ce n'etait pas sa première tentative.
Ensuite j'ai divorcée en 2007, 4 années plus tard durant lesquels j'ai vécu l enfer car je ne voulais pas rester avc cet homme la.
Puis en 2009 j ai rencontré un gars pour lequel j'ai eu le coup de foudre et avc ki je me suis mariée et eu 2 petits garçons, seul hic il n avait pas les papiers, c était une rencontre via le net et il avait 3 ans de moins.
Nous sommes toujours ensemble mais je me pose bcp de questions.
Je me suis remariée trop vite mais hamdoulillah je ne regrette pas mes petits.


alykoum salam wrb
alhamdoullilah ton histoire se termine bien jai eu peur lol
mashaallah prends soin de tes petits garcons
kheir inshaallah
28 décembre 2011 10:21
Citation
lallatourkia13 a écrit:
salam aleykoum j ai eu un premier mariage qui s est fait sans mon consentement en2003 j avais 20ans c etait le cauchemar c etait un gars du bled dont la famille était assez fortuné et mon père m a mis la grosse pression j ' ai fini par céder car ce n'etait pas sa première tentative.
Ensuite j'ai divorcée en 2007, 4 années plus tard durant lesquels j'ai vécu l enfer car je ne voulais pas rester avc cet homme la.
Puis en 2009 j ai rencontré un gars pour lequel j'ai eu le coup de foudre et avc ki je me suis mariée et eu 2 petits garçons, seul hic il n avait pas les papiers, c était une rencontre via le net et il avait 3 ans de moins.
Nous sommes toujours ensemble mais je me pose bcp de questions.
Je me suis remariée trop vite mais hamdoulillah je ne regrette pas mes petits.

Salam,

on sent dde la tritesse à travers ton écrit et pourquoi tu te poses des questions? Est ce que tu penses que ton mari t'a épousé pour les papiers?
n
28 décembre 2011 14:29
salam,
je le pense par moment puis je me dis c est moi qui ait choisi donc j' assume si quelque chose doit arriver.
Et lorsque je regarde dans mon entourage des femmes brisées qui ont gaché leur vie pour une histoire de papier je me dis les sans papiers sont sans coeur aussi.
En ce qui concerne mon cas il est très gentil affectueux et fait fait des efforts lorsque je lui fais des remarques je sens qu'il m'aime lorsqu'il part le matin bosser il me serre dans ses bras avant de partir comme pour se motiver, est ce un masque? seul l'avenir me le démontrera, je fais confiance mais on ne connait jamais assez une personne même après 20 ans de mariage.
Je pense que si il aurait voulu que ses pap il serait déja parti puisqu'il est parent de français enfin Allah o ahlam
28 décembre 2011 15:51
Citation
lallatourkia13 a écrit:
salam,
je le pense par moment puis je me dis c est moi qui ait choisi donc j' assume si quelque chose doit arriver.
Et lorsque je regarde dans mon entourage des femmes brisées qui ont gaché leur vie pour une histoire de papier je me dis les sans papiers sont sans coeur aussi.
En ce qui concerne mon cas il est très gentil affectueux et fait fait des efforts lorsque je lui fais des remarques je sens qu'il m'aime lorsqu'il part le matin bosser il me serre dans ses bras avant de partir comme pour se motiver, est ce un masque? seul l'avenir me le démontrera, je fais confiance mais on ne connait jamais assez une personne même après 20 ans de mariage.
Je pense que si il aurait voulu que ses pap il serait déja parti puisqu'il est parent de français enfin Allah o ahlam

ton mari semble beaucoup t'aimer. Je pense que tu as garde des séquelles de ton premier mariage.
n
28 décembre 2011 16:16
je sais pas ou peut etre le manque de confiance en moi y a pas longtemps on s est disputé à cause du manque d' argent et il m ' a dit plutot retourner au bled que divorcer je ne divorcerai jamais juste soit patiente
n
21 mai 2012 14:01
y a t'il des personnes qui vivent dans cette situation?
21 mai 2012 14:36
Je me suis mariée avec un homme algérien avec ki j'ai une petite fille, je l'ai quitté pour plusieurs raison (que je n'etalerai pas car ce n'est pas le sujet lol).
Ensuite je me suis remarier à un homme du Maroc, qui une fois en France ma fait une misère pas possible!! J'ai ensuite demander le divorce car je n'en pouvais plus.

Après 2 ans de célibat, un ancien camarade de lycée (divorcé et papa aussi) me contacte et la c'est le coup de foudre !!! On se demande même pourquoi on a attendu tout ce temps!! Mais hamdoullah on s'aime et on est en train de préparer notre future vie de couple et de famille.... smiling smiley
n
21 mai 2012 14:39
super, heureusement tout se finit bien
21 mai 2012 14:40
Ps: mon futur mari est marocain aussi.
n
21 mai 2012 14:42
au moins vous avez des points en commun
h
21 mai 2012 14:45
Citation
polly-pocket a écrit:
Je me suis mariée avec un homme algérien avec ki j'ai une petite fille, je l'ai quitté pour plusieurs raison (que je n'etalerai pas car ce n'est pas le sujet lol).
Ensuite je me suis remarier à un homme du Maroc, qui une fois en France ma fait une misère pas possible!! J'ai ensuite demander le divorce car je n'en pouvais plus.

Après 2 ans de célibat, un ancien camarade de lycée (divorcé et papa aussi) me contacte et la c'est le coup de foudre !!! On se demande même pourquoi on a attendu tout ce temps!! Mais hamdoullah on s'aime et on est en train de préparer notre future vie de couple et de famille.... smiling smiley



allah ikamal bel khir inchallah smiling smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
21 mai 2012 14:45
Oui hamdoullah !!! En plus on se connaît déjà et maintenant on a juste envie d'être heureux et que nos enfants le soient aussi...
n
21 mai 2012 14:48
inchallah bonne continuation
21 mai 2012 14:54
Merci les filles et houkba handkoum si vous vous n'avez pas encore trouver votre bonheur... winking smiley
o
21 mai 2012 18:04
Salam alikoum
Je suis mariée un algerien depuis 7 ans avec un magnifique petit garcon hamdoulilah on se connait depuis 9 ans et hamdoulilah tt se passe bien ...
Bon y a des hauts et des bas mais comme dans tout les couple j'ai envie de dire ...
Apres le secret c'est la patience et surtout la comunication ...
Polly pocket masha Allah la fin de ton histoire est belle !!! Jte souhaite une bonne continuation
21 mai 2012 18:21
Merci OumShahid, des fois j'ai peur car je suis vraiment heureuse d'être avec mon futur mari, il est très attentionné avec moi, et je n'en ai pas l'habitude lol
o
21 mai 2012 18:23
Lol parce que tu le vaut bien... Tu crois quoi les princesses on en prend soin et il sait ce qu'il a entre les mains...
s
21 mai 2012 20:21
Citation
soeur_islam a écrit:
salam alykoum wrb

vous vous êtes marié(es) avec une personne d'une autre origine que la votre et vous êtes heureux dans votre couple

vous vous etes mariées avec une personne sans papiers vous etes heureux dans votre mariage

venez nous raconter votre histoire merci


allez laisse moi deviner un égyptien surement


je suis voyanAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook