Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié à un nerveux
s
27 décembre 2008 16:51
Salam à toutes

Pourriez vous vous mariez avec un homme qui a toutes les qualités du monde
sauf son gros défaut c'est qu'il est nerveux, la moindre chose que vous allez faire il va pas apprécier

Là je sature !

C'est le gros defaut de mon homme, y'a t'il un remede pour qu'il soit plus zen ??

Quand je vois le mari de ma soeur, il est trop zen attitude
o
27 décembre 2008 17:00
Slm,

Ca ne me dérangerais pas d'épouser un nerveux lol car je suis tout le contraire, un peu comme le mari à ta soeur, "je suis trop zen attitude"Zen.

Ce que je peux te conseiller,lorsqu'il s'énerve c'est de sortir prendre l'air, ou ne pas lui répondre et le laisser se calmer autrement c'est la guerre.

yawning smiley
O
27 décembre 2008 17:02
1 conseil, arretes déjà de regarder le mari de ta soeur et sois patiente avec ton mari,le dialogue entre vous et nécessaire,inchallah cela passera
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
27 décembre 2008 17:04
mdr ... ne lui repond pas c est tout a force il va bien prendre le plis sur toi lol
D
27 décembre 2008 17:06
Salam Alikoum,


Reponse: NON!

J'ai pas envie de passer ma vie à me justifier à m'engueuler ou à pleurer.
f
27 décembre 2008 17:18
salam
quand il s'énerve tu le regarde d'un air coquet et tu lui dis alors cheri on fait la guerre ou l'amour wooo evil
o
27 décembre 2008 17:27
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
quand il s'énerve tu le regarde d'un air coquet et tu lui dis alors cheri on fait la guerre ou l'amour wooo evil

Aussi nerveux qu'elle la décrit il choisira la geurre ptdr
S
27 décembre 2008 17:35
Salam,

POur répondre à ta première question, je pense que oui, si je l'aime alors je l'accepte comme il est mais bien sûr je serai à ses côtés pour l'aider à évacuer cette mauvaise énergie...

Mais dis-moi, est-ce que ton copain fait du sport?

Bon Wek-end,

Latifa



Citation
safia_78 a écrit:
Salam à toutes

Pourriez vous vous mariez avec un homme qui a toutes les qualités du monde
sauf son gros défaut c'est qu'il est nerveux, la moindre chose que vous allez faire il va pas apprécier

Là je sature !

C'est le gros defaut de mon homme, y'a t'il un remede pour qu'il soit plus zen ??

Quand je vois le mari de ma soeur, il est trop zen attitude
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
27 décembre 2008 17:54
Il y'a des méthodes de relaxation...

Mais bon, tu dois pas l'épouser s'il te fait peur... Car si un jour, il s'énerve, et qu'il te bat lah i7fed par exemple... ca se fait pas.

Tu peux installer une régle avec lui, c'est qu'en cas de dispute, il faut faire appel à une personne extérieure pour juger...

Ou que quand il s'énerve, il doit sortir respirer quelques minutes dehors avant de parler ^^

Ca! c'est la classe.
t
27 décembre 2008 18:02
cela dépend du degré de sa "nervosité". s'il est premier degré, tu peux gérer, si tous les jours faut qu'il aie se relaxer et faire du sport avant de rentrer à la maison. Peut être il s'enerve parce qu'il a des problèmes ? peut être il changera une fois marié ? allah oua3lame
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
27 décembre 2008 18:22
ça dépend de ton caractère si t'es du genre zeen à pas prendre pour toi tout ce qu'il dit, bah il s'énervera jusqu'à l'épuisement et il t'atteindra même pas.

Si tu as des antécédents de sensibilité à ce genre de personne, que t'es susceptible, que tu as horreur qu'on te dise quoi faire et que t'as envie de tuer la personne à chaque fois qu'elle fait un caca nerveux pour une ptite contrariété ( je te dresse mon portraitwhistling smiley), bah je vois pas comment tu suporterai ce trait de caractère, même avec tout l'amour du monde .
D
27 décembre 2008 18:25
Citation
LeMask a écrit:
Il y'a des méthodes de relaxation...

Mais bon, tu dois pas l'épouser s'il te fait peur... Car si un jour, il s'énerve, et qu'il te bat lah i7fed par exemple... ca se fait pas.

Tu peux installer une régle avec lui, c'est qu'en cas de dispute, il faut faire appel à une personne extérieure pour juger...

Ou que quand il s'énerve, il doit sortir respirer quelques minutes dehors avant de parler ^^

Ca! c'est la classe.

Tout à fait d accord !

smiling smiley
h
27 décembre 2008 18:41
et une femme nerveuse? toujours en colère, ça existe et c'est énervant aussi.
impossible d'avoir une conversation avec elle, le premier mot prononcé elle te fait ch ...
insupportable, comment faire pour communiquer avec ce genre de femme?
assalam o alykoum
27 décembre 2008 19:16
habib75, oui, ca existe, mais si elle léve les mains sur toi... Tu l'envoie aux urgences dans 4 ambulances...

Donc, ca compte pas...
D
27 décembre 2008 19:17
Citation
habib75 a écrit:
et une femme nerveuse? toujours en colère, ça existe et c'est énervant aussi.
impossible d'avoir une conversation avec elle, le premier mot prononcé elle te fait ch ...
insupportable, comment faire pour communiquer avec ce genre de femme?


Oui ça existe ... Mais comme pour un homme, fallait reflechir AVANT de se marier avec.

Heu
o
27 décembre 2008 19:25
Citation
LeMask a écrit:
habib75, oui, ca existe, mais si elle léve les mains sur toi... Tu l'envoie aux urgences dans 4 ambulances...

Donc, ca compte pas...

Mdrr j'imagine la scène avec les 4 ambulances
c
27 décembre 2008 19:27
bsr
je ne vois pas en quoi il faudrait avoir peur ,
il est nerveux mais elle n'a pas dit violent ... Tu as des personnes calmes qui peuvent être violentes ...
Il faut juste que vous sachiez gérer vos disputes ,
comme dit plus haut , le laisser se calmer quand il s'énerve , s'isoler et discuter quand il se calme.

C'est ce que je fais avec mon mari , quand l'un de nous s'énerve , on s'isole et quand celui qui est énervé a repris son calme , là on discute.
h
27 décembre 2008 19:28
non, on fait pas ça a sa cherie, elle restera toujours adorable.

je pense doit plutot essayer de changer le comportement de sa famille avec d'autre strategie.

si ils sont tous les deux nerveux ... la ce sont les voisins qui s'ennuieront pas ..
assalam o alykoum
h
27 décembre 2008 19:30
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
et une femme nerveuse? toujours en colère, ça existe et c'est énervant aussi.
impossible d'avoir une conversation avec elle, le premier mot prononcé elle te fait ch ...
insupportable, comment faire pour communiquer avec ce genre de femme?


Oui ça existe ... Mais comme pour un homme, fallait reflechir AVANT de se marier avec.

Heu

on peut pas connaitre le vrai caractere de la personne avant d'avoir vecu avec elle,

cela ne veut pas dire qu'il faut vivre a l'occidental
assalam o alykoum
p
27 décembre 2008 19:35
la solution = une poêle à porter de main

l'assommer dès qu'il s'énerve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook