Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié et pas le même rythme de vie
l
23 juillet 2007 16:13
salam les filles,

J'aimerais connaitre votre avis ou votre situation avec vos maris, voilà je vous explique je n'arrive pas à suivre le rythme de mon mari il est plus energique que moi ça le dérange pas de dormir 4 ou 5 heures moi j'ai besoin de mes 8 heures, j'aime faire une sieste l'après-midi lui non au quotidien ç'est fatiguant ça me stresse un peu, y a t-il des personnes dans la même situation? je lui ai déjà parler mais mon mari est comme ça.
I
23 juillet 2007 16:17
Lol nous c’est le contraire lui est un grand dormeur lol donc sieste l’après-midi et dodo le plus possible le soir c’est tout à fais son truc alors que moi, pas de sieste(jamais fais j’aime pas) et le soir j’aime bien rester longtemps discuter avec lui mais lui se mettre au lit = dodo ( grinning smiley) pour le moment il s'est pas pleins lol mais Ça lui arrive de dormir et me laisser grrrrrrrrrr mais je sais il ne le fais pas exprès son travail est assez fatiguant
t
23 juillet 2007 16:20
nous on va vivre ensemble bientôt mais on est sur la même longueur d'onde disons énergitique over dose grinning smiley winking smiley

si toi tu dois dormir 8 heures dors les ! à un moment tu vas pas veiller que pour lui ; lui il aura des occupations

une siestte l'aprés midi tu prends aussi 20 min lui regarde la TV winking smiley et toi tu dors et voilà le couple est content


le plus difficile c'est si t'es tout le temps fatiguée grinning smiley et lui veut bouger tout le temps ou vous n'avez pas les mêmes occupations là ca devient problématique

tu veux faire la marmotte bon n3asse quoique je vois que t'es plutot normal à dormir 8h00 alors que lui que 5h grinning smiley
t
23 juillet 2007 16:23
nous on est pas encore mariés et on vit loin l'un de l'autre mais je connais la même situation.
il a son entreprise donc travaille très tard et même le week end complet.

quand il m'appelle le soir c'est tard pour moi.je suis étudiante alors j'ai besoin de faire une bonne nuit, et ben il m'appelle vers 23h, minuit et bien plus tard des fois.moi qui dort, je ne réponds pas et il me dit que je suis toujours en train de dormirsmiling smiley.je lui dis que je ne peux pas avoir le ême rythme que lui mais je crois qu'il ne comprends pas bien!
je sais pas comment ils font, peut-être que les hommes sont comme ça de nature?

quand il vient me voir, il veut toujours sortir mais moi je préfère une petite journée tranquille, moi couchée sur le divan à dormir et lui à me parler...j'adoooore, il me berce!lolIn love
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
l
23 juillet 2007 16:29
merci les filles pour vos réponses,

c'est bien lorsque vous êtes sur la même longueur d'ondes, dans la majorité des couples il ya en un qui est toujours plus fatigué que l'autre, je pense? parce que moi je suis de nature à m'énervé tout de suite et pour me calmer j'aime le silence pour me retrouver ou lire un livre, éteindre la TV alors que mon mari s'agite dans les sens soit il regarde la télé toute la journée, va sortir faire une bricole réparer son vélo à force entre nous 2 ça fait des tensions?comment faire? Prendre des vitamines?
t
23 juillet 2007 16:35
restes comme tu es lilie tu n'as pas à changer pour suivre le rythme de ton mari.mets-y un peu plus du tiens et propose lui des petites promenades ou pic-nic comme ça il pourra sortir en ta compagnie et toi ça ne te fatiguera pas trop!smiling smileymais si tu vois que son rythme est impossible à suivre, ne te force pas.ne t'inquiètes pas, ce n'est pas ça qui va gâcher votre couplesmiling smiley

si vous vous aimez, c'est le principal.In love
l
23 juillet 2007 16:41
Citation
bouchrou a écrit:
nous on est pas encore mariés et on vit loin l'un de l'autre mais je connais la même situation.
il a son entreprise donc travaille très tard et même le week end complet.

quand il m'appelle le soir c'est tard pour moi.je suis étudiante alors j'ai besoin de faire une bonne nuit, et ben il m'appelle vers 23h, minuit et bien plus tard des fois.moi qui dort, je ne réponds pas et il me dit que je suis toujours en train de dormirsmiling smiley.je lui dis que je ne peux pas avoir le ême rythme que lui mais je crois qu'il ne comprends pas bien!
je sais pas comment ils font, peut-être que les hommes sont comme ça de nature?

quand il vient me voir, il veut toujours sortir mais moi je préfère une petite journée tranquille, moi couchée sur le divan à dormir et lui à me parler...j'adoooore, il me berce!lolIn love

Oui vous vivez pas encore ensemble mais c'est vrai que je suis comme toi des fois j'aime passer une journée tranquille à la maison , prendre le temps de discuter on le fait mais c'est rare à la fin nos journées sont fatiguant pour moi je dois faire le ménage, cuisiner, faire les courses et les magasins de temps en temps après cette journée je suis crevé et mon mari a encore le courage de sortir.
l
23 juillet 2007 17:03
Citation
bouchrou a écrit:
restes comme tu es lilie tu n'as pas à changer pour suivre le rythme de ton mari.mets-y un peu plus du tiens et propose lui des petites promenades ou pic-nic comme ça il pourra sortir en ta compagnie et toi ça ne te fatiguera pas trop!smiling smileymais si tu vois que son rythme est impossible à suivre, ne te force pas.ne t'inquiètes pas, ce n'est pas ça qui va gâcher votre couplesmiling smiley

si vous vous aimez, c'est le principal.In love

Merci, tu as raison je me dis des fois comment vais je faire lorsque je serais enceinte inchallah. Et toi j'espère que c'est bientôt le mariage.
t
24 juillet 2007 12:12
le mariage n'est que dans un ans!sad smiley
mais bon je me dis que ça passe vite, ça fais presque un an qu'on est fiancés.In love

si tu es enceinte je pense que tu seras encore plus fatiguée mais apprnds dès le début à ton mari à t'aider.c'est pas sorcier!j'ai un frère qui a 2 filles et il s'en occupe bocou car belle soeur toujours fatiguée!

courage et puis au pire : ton mari commencera bien a vieillir donc il aura une baisse de régime....et si ça se trouve il sera encore plus fatigué que toi!lolgrinning smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
24 juillet 2007 12:48
De mon côté c est comme chez Mme Brunette winking smiley , c est le contraire: lui adore dormir, traîner, faire de siestes etc... et moi suis plus énergique, ne dors pas beaucoup et même parfois mal, et je n aime pas perdre mon temps.
Lui travaille de nuit donc ça peut se comprendre, mais c est aussi sa nature, moi je ne travaille pas donc je l ai déjà mal vécu.
C est dur parfois de ne pas avoir le même rythme dans un couple, et encore plus quand vient s ajouter un travail de nuit crois-moi!
Pareil pour moi: "Ça lui arrive de dormir et me laisser grrrrrrrrrr"

Faut faire chacun de son côté des concessions, donner un peu du sien et tout ira bien winking smiley



Citation
Mme Brunette a écrit:
Lol nous c’est le contraire lui est un grand dormeur lol donc sieste l’après-midi et dodo le plus possible le soir c’est tout à fais son truc alors que moi, pas de sieste(jamais fais j’aime pas) et le soir j’aime bien rester longtemps discuter avec lui mais lui se mettre au lit = dodo ( grinning smiley) pour le moment il s'est pas pleins lol mais Ça lui arrive de dormir et me laisser grrrrrrrrrr mais je sais il ne le fais pas exprès son travail est assez fatiguant
s
24 juillet 2007 13:17
Citation
lillie a écrit:
salam les filles,

J'aimerais connaitre votre avis ou votre situation avec vos maris, voilà je vous explique je n'arrive pas à suivre le rythme de mon mari il est plus energique que moi ça le dérange pas de dormir 4 ou 5 heures moi j'ai besoin de mes 8 heures, j'aime faire une sieste l'après-midi lui non au quotidien ç'est fatiguant ça me stresse un peu, y a t-il des personnes dans la même situation? je lui ai déjà parler mais mon mari est comme ça.


je suis dans le même cas ke toi, mon amri est un ding de boulo!!! 5 hre de someil lui suffisent!!!
si je lui enleve ça, il devient ding, je respect son rytme et lui le mien, l'avantage c'est qu'il a toujours la peche et ça c'est kifantwinking smiley
s
24 juillet 2007 20:43
Citation
lillie a écrit:
salam les filles,

J'aimerais connaitre votre avis ou votre situation avec vos maris, voilà je vous explique je n'arrive pas à suivre le rythme de mon mari il est plus energique que moi ça le dérange pas de dormir 4 ou 5 heures moi j'ai besoin de mes 8 heures, j'aime faire une sieste l'après-midi lui non au quotidien ç'est fatiguant ça me stresse un peu, y a t-il des personnes dans la même situation? je lui ai déjà parler mais mon mari est comme ça.
*salam*
c'est pour le meilleur et le pire
24 juillet 2007 21:24
salut

meme moi je n'arrive pas à suivre le rythme de mon mari ,j'ai besoin de mes 8 heures, j'aime faire une sieste l'après-midi lui au quotidien il préfere sortir chez ses amis meme le soir tout les jours ou bien dormir toute l'aprés midi s'il a du boulo le matin,et le soir j’aime bien rester longtemps discuter avec lui kon il rentre ,mais lui non il préfere regardé la télé et si je discute avec lui il fait comme s'il a rien écouté il s'en fou de moi il m'énerve ,la solution pour moi je pleure tout le temp meme la nuit, j'ai mon coeur qui saigne beaucoup , j'ai pas des amies j'ai personne ici en france, chaque fois il ma dit je ferais un effort un jour mais toujour le meme probleme , le résultat il me dit moi est comme ca je peu rien fairecrying(. c dernier temp je suporte pas cette vie j'ai ma tention qui augmente beaucoup a cause des crise des nerf,il ma dit qu'il m'aime mais je crois pas.
l
25 juillet 2007 10:41
Citation
mimi20006 a écrit:
salut

meme moi je n'arrive pas à suivre le rythme de mon mari ,j'ai besoin de mes 8 heures, j'aime faire une sieste l'après-midi lui au quotidien il préfere sortir chez ses amis meme le soir tout les jours ou bien dormir toute l'aprés midi s'il a du boulo le matin,et le soir j’aime bien rester longtemps discuter avec lui kon il rentre ,mais lui non il préfere regardé la télé et si je discute avec lui il fait comme s'il a rien écouté il s'en fou de moi il m'énerve ,la solution pour moi je pleure tout le temp meme la nuit, j'ai mon coeur qui saigne beaucoup , j'ai pas des amies j'ai personne ici en france, chaque fois il ma dit je ferais un effort un jour mais toujour le meme probleme , le résultat il me dit moi est comme ca je peu rien fairecrying(. c dernier temp je suporte pas cette vie j'ai ma tention qui augmente beaucoup a cause des crise des nerf,il ma dit qu'il m'aime mais je crois pas.

Salam,

moi je parles beaucoup avec mon mari c'est comme ça notre vie à 2 peut s'améliorer essaie de lui dire ce que tu ressens, c'est vrai que c'est fatiguant je crois que c'est avec le temps que chacun trouve sa place mon mari je le kifes hamdoula.BON COURAGE
25 juillet 2007 18:45
mon probleme j'ai essaiyé plusieur fois avec lui,toujour le meme probleme il s'en fou de moi,il ma dit qu'il peu changé mais j'ai trouvé aucun changement enver lui.crying(
f
25 juillet 2007 19:15
mimi2006 ignore le a ton tour peut etre quil ressentira ce que tu ressen et viendra vers toi
l
25 juillet 2007 20:22
mimi,je t'ai envoyé un mp...
26 juillet 2007 13:39
merci beaucoup mes amies .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook