Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est marié mais je l'aime encore
c
9 septembre 2009 11:22
Tout d'abord je tiens a vous souhaiter a tous un saha ramdankoum.

je viens de temps a autres sur ce forum et aujourd'hui j'ai decider de me lançer car j'en ai plein le coeur et cette histoire commence vraiment a me peser.

je vais essayer d'etre courte et precise.

voila maintenant 9mois que j'ai fais la connaissance d'un charmant jeune hommeIn love dans le cadre professionnel.on est de la meme boite mais pas au meme endroit.on se voit que lors des reunions..pdt 5mois en a appris a se connaitre que par mails,msn...

je ne sais pas comment vous l'expliqué mais l'entente est arrivé de suite,meme delires, meme blagues bref je pense que ce fut le coup de foudreIn love

quand je reçevais pas de mail le matin sur ma messagerie interne du boulot je m'inquiettais et vice versa de son coté bref juste pour vous dire que l'accroche entre nous fut enorme...

IL y'a biensur un MAIS d'ou mon post..il m'a dis au bout de 3mois qu'il ai marié et a une petite fille de 2ans..je vous raconte pas dans l'etat ou je me trouvais .c'est comme si je suis tombé du 20éme etage quand il me l'a diseye popping smiley

triste, le soir je ne faisais que de pleuré pour cette cachetrie et trahison.j'ai donc decider biensur de l'ignoré et de ne plus lui parler sauf que lui n'arrivais pas a m'oublier..c'etais des envois de mail par 100aine, des coups de fils a reptition.bref la total quoi!!!

il m'a supplier de lui accorder un rdv et d'en parler j'ai finis par ceder et je suis partis donc le voir..

il avait les mots les filles, je sais pas comment vous l'expliquer mais j'ai fais comme si de rien etais.j'ai donc fermer les yeux et fais comme si de rien etais..ne me juger pas j'etais deja amoureuse..

donc on continuer a se voir, s'envoier des mails...
je sais que ma reaction est loin d'etre bien mais quand vous tomber amoureuse et beh sa se controle passmoking smiley..

le pire c'est que sa femme a finis par l'apprendre par la suite..le changement de son mari lui a fais un declic et a finis par foullé partout et l'a su..

j'etais mal mais vraiment...lui n'a rien su dire..

a l'heure actuelle je suis toujours amoureuse de lui, je n'arrive pas a l'oublier et pourtant les demandes ne manquent pas...

j'ai decider de ne plus lui parler et lui ai dis de m'oublier..je reçois encore des mails delui mais je prend mm plus la peine de les lire..je prefere les suppriméscrying(

ne me jugez pas svp..j'ai juste besoin de conseil car je l'aime et la ce qui me vien en tete c'est de quitter la boite de peur de le revoir..crying(

encore une fois ne me juger pas car l'amour rend vraiment aveugle..je sais que j'ai fais du mal a une famille mais je suis pas la seule coupable..
c
9 septembre 2009 11:34
le pire c'est quant j'entend son prenom dans la bouche de mes collegues sa me rend plus mal a l'aise...

je sais que lui ne m'a pas oublier car il essaie d'avoir de mes news envers une collegue..

c tres dur tres dur...sachant qu'en plus c'est bientot son anniversaire.j'aurais voulu lui souhaiter par mail mais j'ai peur encore de retomber dans le trou..


dsl au final j'etais longue ..merci de m'avoir lu..
L
9 septembre 2009 11:40
salam,

le fait de travailler avec lui n'aide pas du tout à l'oublier, il vaut mieux quitter ce boulot et changer ton numéro de tél, comme ça tu seras à l'abri.
Sincèrement, ce n’est pas honnête du tout ce mec, il est marié et lie des relations avec des femmes,
il t'a dit la vérité et a continué malgré ça à te poursuivre, il te respecte pas donc, et il te prends pour une fille pas bien.
si tu ne stoppe pas et immédiatement tu risque d'infecter la vie d'une famille et ta réputation de même.
Courage tu arriveras in chaallah.
c
9 septembre 2009 11:44
merci lilas...

effectivement mais le pb c'est que j'arrive tjrs pas a comprendre pkoi il cherche tjrs apres moi..

il dis dans ses mails qu'il m'aime..c quand meme fort ces mots je trouve.
s
9 septembre 2009 11:45
salam,

que te dire, je suis une femme mariée, et je te comprends, mais lui en profite, tu es amoureuse et ça tu

ne peux pas le contrôler, par contre, maintenant que tu le sais, ignore le, parce que tu vas souffrir

davantage, ne réponds plus à ces mails ou ne les lit pas, et soit plus forte, essaie de faire d'autre

rencontre parce que lui n'est pas disponible, il pourra te raconter n'importe quoi, et cela pourra être

sincère pour toi, mais dis toi, qu'il a sa femme qu'il a sa fille, et que dans tout les couples il y a

des soucis, donc pense à toi, à ta vie future ne commence pas ta vie amoureuse avec des tracasseries que de ton côté, lui il rentre chez lui, même s'il se prend la tête avec sa femme, en tout les cas sois

plus forte; il te faut du temps encore, pèse le pour et le contre de cette relation, faut il vraiment

que tu quittes ton travail après tout tu n'es pas fautive, tu le sais maintenant qu'il est marié, et bien ignore le et continue ton chemin, c'est à lui de partir.

Bon courage et bonne continuation.
m
9 septembre 2009 11:45
Cendrillon06, que souhaites-tu exactement? Qu'il t'épouse?
Ou bien c'est juste physique, sexuel?
smiling smiley
c
9 septembre 2009 11:48
Cendrillon sort de ton conte de princesse et oublie-le, c'est un homme marié et qui plus est, a une fille. Oublie-le, c'est la meilleure chose que tu puisses faire !
c
9 septembre 2009 11:57
non loin de la je ne souhaite rien de sexuel comme tu dis musica encore loin de la..hamdoulilah j'ai quand meme des principes et j'en suis fiere.

je sais le faite d'avoir continuer en connaissant sa vie futune grosse erreur..
mais je ne sais comment vous l'expliquer c'est que ce mec avait les bons mots et meme j'etais deja sous son emprise..

je l'aimais et c'est dur d'oublier comme sa du jour au lendemain et ce qui me tracasse encore plus c'est qu'il continue a m'envoier des mails a demander apres moi...imaginez vous la scene..

le mieu c'est que je pars et je reflechis a sa...
M
9 septembre 2009 11:58
La réponse tu la connait déjà : oublies le !!!

Si tu tiens à ton boulot, fais en sorte de ne plus le croiser, supprimes ses mails, ignores le...il n'y a rien eu de physique entre vous juste des paroles échangées (ce qui est déjà beaucoup mais bon...).

Si tu te sens faible en sa présence, trop sous son emprise, change de boulot !!!

Ce que tu peux déjà commencer par faire c'est de changer ton numéro de tél...

Bref, cet homme est plein de vices et tant qu'il sera que tu es amoureuse de lui, il continuera de jouer avec toi.

Dans tous les cas, il n'y a pas de fumée sans feu Censored
d
9 septembre 2009 12:03
C'est de l'attirance sexuelle fugace, alors cède et après tu l'oublieras. Faut séparer l'amour du sexe !

Les femmes ne savent pas moody smiley
c
9 septembre 2009 12:11
j'ai oublier de vous dire le jour ou on c'est vu on c echanger un baiser..je sais c'est une erreur
m
9 septembre 2009 12:16
Citation
cendrillon06 a écrit:
.hamdoulilah j'ai quand meme des principes et j'en suis fiere.

..

Mouais, tout est relatif smiling smiley
Tu n'as pas répondu à ma question ceci dit : tu attends quoi de votre relation si ce n'est ni physique, ni sexuel?
c
9 septembre 2009 12:26
Citation
dietmar a écrit:
C'est de l'attirance sexuelle fugace, alors cède et après tu l'oublieras. Faut séparer l'amour du sexe !

Les femmes ne savent pas moody smiley


beh ecoute a vrai dire rien...meme si je sais qu'il serait capable qe quitter sa femme chose qu'il m'ai deja dis..mais jamais de la vie je ne pousserai a faire ceci...

le mieu c'est d'oublier et c sa le plus dur...je suis pas la entrin de me defendre ou quoi que ce soit mais c'est simplemt dur d'oublier une personne a qui on a de vrais et reels sentiments..

j'essai de tt faire pour oublier
c
9 septembre 2009 12:29
ojd8 les hommes enfin je ne generalise surtt pas...

ils ont une femme qui les aime et je comprends pas pkoi aller chercher encore a seduire...
l
9 septembre 2009 12:30
Salam ça te rappel rien ce que j'ai mis en gras?
Je c pas moi en lisant ça, j ai penser direct la chanson de sheryfa luna grinning smiley ouais c de la taube, mais bon l'histoire et vécu par pas mal de nana
un homme marier dit toi niet direct, tu aimerais qu'on te fasse la même chose si tu etait marier?

Pense a ce couple , zappe ce collégue de ta tête et jette ton dévolu sur une autre personne qui na pas d'attache.


Citation
cendrillon06 a écrit:
Tout d'abord je tiens a vous souhaiter a tous un saha ramdankoum.

je viens de temps a autres sur ce forum et aujourd'hui j'ai decider de me lançer car j'en ai plein le coeur et cette histoire commence vraiment a me peser.

je vais essayer d'etre courte et precise.

voila maintenant 9mois que j'ai fais la connaissance d'un charmant jeune hommeIn love dans le cadre professionnel.on est de la meme boite mais pas au meme endroit.on se voit que lors des reunions..pdt 5mois en a appris a se connaitre que par mails,msn...

je ne sais pas comment vous l'expliqué mais l'entente est arrivé de suite,meme delires, meme blagues bref je pense que ce fut le coup de foudreIn love

quand je reçevais pas de mail le matin sur ma messagerie interne du boulot je m'inquiettais et vice versa de son coté bref juste pour vous dire que l'accroche entre nous fut enorme...

IL y'a biensur un MAIS d'ou mon post..il m'a dis au bout de 3mois qu'il ai marié et a une petite fille de 2ans..je vous raconte pas dans l'etat ou je me trouvais .c'est comme si je suis tombé du 20éme etage quand il me l'a diseye popping smiley

triste, le soir je ne faisais que de pleuré pour cette cachetrie et trahison.j'ai donc decider biensur de l'ignoré et de ne plus lui parler sauf que lui n'arrivais pas a m'oublier..c'etais des envois de mail par 100aine, des coups de fils a reptition.bref la total quoi!!!

il m'a supplier de lui accorder un rdv et d'en parler j'ai finis par ceder et je suis partis donc le voir..

il avait les mots les filles, je sais pas comment vous l'expliquer mais j'ai fais comme si de rien etais.j'ai donc fermer les yeux et fais comme si de rien etais..ne me juger pas j'etais deja amoureuse..

donc on continuer a se voir, s'envoier des mails...
je sais que ma reaction est loin d'etre bien mais quand vous tomber amoureuse et beh sa se controle passmoking smiley..

le pire c'est que sa femme a finis par l'apprendre par la suite..le changement de son mari lui a fais un declic et a finis par foullé partout et l'a su..

j'etais mal mais vraiment...lui n'a rien su dire..

a l'heure actuelle je suis toujours amoureuse de lui, je n'arrive pas a l'oublier et pourtant les demandes ne manquent pas...

j'ai decider de ne plus lui parler et lui ai dis de m'oublier..je reçois encore des mails delui mais je prend mm plus la peine de les lire..je prefere les suppriméscrying(

ne me jugez pas svp..j'ai juste besoin de conseil car je l'aime et la ce qui me vien en tete c'est de quitter la boite de peur de le revoir..crying(

encore une fois ne me juger pas car l'amour rend vraiment aveugle..je sais que j'ai fais du mal a une famille mais je suis pas la seule coupable..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 septembre 2009 12:38
Citation
cendrillon06 a écrit:
merci lilas...

effectivement mais le pb c'est que j'arrive tjrs pas a comprendre pkoi il cherche tjrs apres moi..

il dis dans ses mails qu'il m'aime..c quand meme fort ces mots je trouve.


justement ce ne sont que des mots qu'il doit aussi dire à sa femme avec qui il est et qu'il ne quittera pas bien entendu.

Essaie de raisonner un petit peu et tu comprendras bien vite que tu dois l'ignorer, un homme marié avec un enfant qui va flirter avec une autre franchement ça en dit long sur sa moralité !!

Et toi dans tout ça tu es l'élément excitant qu'on s'accorde de temps en temps, tu crois pas que tu mérites un homme pour toi toute seule ? et quelle image peux tu avoir d'un homme pareil franchement !

alors cendrillon oublie les contes de fées et reviens à la réalité cette homme n'est qu'un fin manipulateur qui aime charmer et toi naive comme tout tu tombes dans les filets.

Zappe et trouves toi un homme libre car là tu risques d'être aussi responsable de la rupture d'une famille, pense à cette pauvre femme aimerais tu être à sa place ?

permets moi de te dire que si tu souffes aujourd'hui c'est que tu l'as bien chercher on ne cède pas aux avances d'un homme marié, tu ne peux rien espérer de lui.

L'amour ne justifie pas tout quand même il faut un tant soit peu raisonner et lui le bougre a su profiter de ta naiveté et ta faiblesse alors ressaisit toi vite et trouve toi un homme respectueux.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
9 septembre 2009 12:39
oui bah ecoute lamya c'est ce que je suis entrin de faire...

mais lui ne zap pas toujours present....

en ce qui concerne ma phrase beh ecoute c des phrases que j'utilise je n'ai absolument pâs fais allusion a une chanson comme tu dis..

bref..je pense a sa femme c clair sa doir etre tres dur...
non effectivement j'aurais pas aimé qu'on me fasse cisi..mais ila jouer ac mes snetiments et le pire ceux de sa femme...

et il continue tjrs a demander apres moi j'hallucine....merci en tt cas les filles our vos comswinking smiley
c
9 septembre 2009 12:42
merci de passageo6....effectivement c la pure realité le pire!!!!
P
9 septembre 2009 12:43
Salam,


Il s'est foutu de toi, c'est bien amusé avec toi, et tu l'aimes encore ce guignol?

Prends sur toi, garde des contacts exclusivement professionnel, il ne peut rien t'apporter de bon! Il veut juste s'amuser car un peu de routine dans son couple sleeping Allah y ster


ps/ Je serai curieuse de savoir ce qu'il t'as dit lors du fameux rdv? Il avait quoi à expliquer?smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
9 septembre 2009 13:02
tiens une idée que tu dois t'ancrer dans la tête et qui devrait être radicale pour l'oublier :

dis toi que s'il est capable de passer le cap et tromper sa femme il en fera tout autant si tu étais sa femme !

ça calme ça non ?

ce gene de mec me donne la gerbe

je plains vraiment sa femme, car dans l'histoire c'est elle qui doit bien souffrir quand même
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook