Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié mais il envoie un sms à sa bien aimée
w
15 février 2013 18:53
SALAM ALIKOM

que pensez vous de ce comportement?

J'ai une amie qui était en couple avec un mec qui se sont quittés depuis 2 ans. L'histoire a duré 3 ans et a commencé juste avant son stage qu'il a effectué dans une ville lointaine. Cet homme avait 27 ans et elle 30 ans et il l'a aimé en silence durant 1 anneé avant de prendre courage et lui annoncé directement qu'elle lui plait beacoup et qu'il voulait demander sa main. Mon amie était contre vu qu'il était moins agé qu'elle. Il a pleuré devant elle lui répétant que l'amour n'a pas d'âge et qu'elle avait déjà un atout "elle paraît moins jeune de 10 ans" et c'est vrai tout le monde le confirme. Apprès avoir compté sur son oncle qui travaille avec elle, elle a accepté. La première année, il s'est plaint beacoup de la distance qu'elle leur sépare et en plus mon amie n'avait pas ce temps de grands sentiments pour lui. Après avoir terminé son stage, leur amour commence a avoir place, ils comencent à se voir de temps en temps et se téléphonner chaque jours. CEPENDANT, le projet de marige a été à chaque fois bloqué par des raisons et des raisons ( sa mère est contre cette différence d'âge, son père tombe malade, contrat de travail annulée donc pas d'argent pour faire AL3ars, etc). Ce qui rendait mon amie triste voir même brutale et froide. Avant, je note que quand elle lui rencontre au travail, il n'a jamais lui a touché, juste des discussions. Elle a décidé de le quitter et faire sa vie avec un autre car elle etait trop sollicité au mariage, mais vainement son amour pour lui la borne de voir les qualités des autres hommes. Lui, il était trop affectueux et amoureux d'elle et la pardonne toujours. rencontrés encore une fois, cette fois là il l'a embrassé car elle lui manquait beacoup et petit à petit, son envie pour elle, l'a poussé à touch er son corps et la caresser sa poitrine qui était pour lui trop belle et appétissante. Deux mois âprès, il commence à être distant il ne l'appelle pas comme d'habitude. Elle a vécu une véritable chagrun car il lui a expliqué qu'il va faire sa vie avec une autre choisi par sa mère. (en réalité c'est lui qui a choisi)

Malgré qu'il l'a trahi alors que c'était lui qui a couru presque 2 ans pour qu'elle accpète, elle a pleuré deux mois et après 3 mois,son oncle l'a appelé pour lui annoncé que sa famille décide de lui demander la main de mon amie car la fille qu'il a connu n'était pas bien et sa famille aussi. elle a refusé, 2 ans de séparation, il l'appelle de temps en temps et il aregretté ce qu'il a fait et que il ne savait pas comment il a décidé de demander l'autre et que à la dernière minute tout lui a était calire. En octobre 2012, elle a entendu, qu'il va se marier avec française agée de 56 ans juste pour avoir de la résidence car ses amis intimes se sont mariés de la m^me façon et l'on encouragé de faire la m^me chose, elle luia appelé pour lui félicité il n'a rien caché et il lui a déclaré que c'est juste pour les papiers lui demandant s'il accpète de se marier avec elle et de s'installer en france une fois le divorce avec cette française se fera. elle a dit d'oublier tout et de se consacrer pour sa femme. Le maleur, il continue à l'appeler pour lui déclarer qu'il l'aime encore et que m^me sa femme est au courant de leur histoire. Elle le manque toujours. hièr, elle a reçu son messgae pour lui exprimer de nouveau son amour et sa flamme pour son corps. Mon amie, n'a pas répondu ,ni au essage, ni aux appels. QUE PENSEZ VOUS de son amour pour elle, j'essaie à chaque fois de lui convaince de l'oublier et de mettre fin à tout mais il l'appelle aux différentes occasions de fête. Elle pense que si son MAKTOUB est avec lui, elle pourra accepté sa proposition surtout qu'il pense toujours à elle et revient lui déclarant que c'est la femme de sa vie.
D
15 février 2013 19:02
Irk!!! Beurk.

Y a encore des bolosses qui croient que les papiers sont garantis en se mariant avec une française qui a 20 a 30 ans de plus...

Sinon pour cette histoire, t'as l'air de savoir plein de trucs ...

Y a rien de romantique lol, c'est glauque au possible. " Je vais me taper une française ménopausée et jvais me marier avec elle mais t'inquiète pas chérie c'est toi que je t'aime " .

w
15 février 2013 19:06
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Irk!!! Beurk.

Y a encore des bolosses qui croient que les papiers sont garantis en se mariant avec une française qui a 20 a 30 ans de plus...

Sinon pour cette histoire, t'as l'air de savoir plein de trucs ...

Y a rien de romantique lol, c'est glauque au possible. " Je vais me taper une française ménopausée et jvais me marier avec elle mais t'inquiète pas chérie c'est toi que je t'aime " .

Il va la joindre en france dans 2 mois c'est mon amie et je suis sa confidente et elle voulait avoir des avis de ceux qui sont mieux expérimentés
D
15 février 2013 19:08
Dis à ton amie de se trouver un homme , un VRAI! Pas une grosse baltringue comme lui.

C'est bien qu'il s'en aille, souhaitons lui bon vent.
w
15 février 2013 19:20
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Dis à ton amie de se trouver un homme , un VRAI! Pas une grosse baltringue comme lui.

C'est bien qu'il s'en aille, souhaitons lui bon vent.

J'esprère qu'elle l'oublie une fois qu'il quitte le pays. Elle déjà gaché 5 ans de sa vie pour un profiteur, mais ses sentiments pour elle, ses messages de temps en temps l'a conduit à confirmer qu'il l'aime malgré qu'il s'est marié avec cette française l'été dernier.
D
15 février 2013 19:59
Ah bah si elle croit que des "sms de temps en temps" sont une preuve d'amour, bien je ne peux plus rien pour elle.

...

Mais par contre le fait qu'il soit marié à une autre , ça passe nickel.

Cool.

15 février 2013 22:27
Mdrrr ce mec est un pur opportuniste...selon moi.
Ptite anecdote.
Au bled un mec d'un village voisin voulait m'epouser' il me courait apres pendant 2 ans.
J'etait contre au debut essentiellement parcequ'il etait au bled, trop compliqué pour moi.
Maiis g finis par dire oui car je n'avais pas trop de raison de dire non sans au moins lavoir ecouté avant et g d cousins labas qui sont merveilleux et rendraient plus d'une femme heureuse alors peut etre que lui l'es aussi...
On discute donc mais tres vite je me rends compte qu'on est a d annees lumiere l'un de l'autre, son caractere est incompatible avec le mien et je le sens tres interresse par a france et ma soeure ne le sent pas du tout...je dis donc non.
1 an apres je recois 2 ou 3 textos pour d nvelles je demande qu'il arrete.
Meme pas 1 mois apres j'apprends que ce mec s'est marié civilement depuis 5 mois avec une vieille francaise, celle ci va au bled regulierement, ils se pavannent ensemble en ville etc...mais cela n'empeche pas ce cretin de m'envoyer des msg au passage....
Cet hiver g ete au bled, quelle fut ma surprise quand monsieur demande a me voir !!!
Je refuse alors il m'appel et me dis je t'aime et blablabla, jme suis marié pour les papiers, c pas moi c ma tante qui m'a obligé et blablabla
Je lui dit hors de question, qu'il serait gentil de plus m'appelé, je lui souhaite d'etre heureux et pour m'en debarassé je lui dis que je suis fiancée...la monsieur est choqué me dis tu t donc fiancé alors qu'on etait en contact tu es une traitre ! JE REVE !

Bref ce type de mec c dla merde, de la grosse merde, aucun respect pour toi, aucun repect pour ta famille, aucun repect pour sa femme, papiers ou pas, hamdullah Dieu nous ecarte de cette sale race.
15 février 2013 22:35
Les femmes aiment souffrir
w
16 février 2013 11:35
Citation
heywa a écrit:
Mdrrr ce mec est un pur opportuniste...selon moi.
Ptite anecdote.
Au bled un mec d'un village voisin voulait m'epouser' il me courait apres pendant 2 ans.
J'etait contre au debut essentiellement parcequ'il etait au bled, trop compliqué pour moi.
Maiis g finis par dire oui car je n'avais pas trop de raison de dire non sans au moins lavoir ecouté avant et g d cousins labas qui sont merveilleux et rendraient plus d'une femme heureuse alors peut etre que lui l'es aussi...
On discute donc mais tres vite je me rends compte qu'on est a d annees lumiere l'un de l'autre, son caractere est incompatible avec le mien et je le sens tres interresse par a france et ma soeure ne le sent pas du tout...je dis donc non.
1 an apres je recois 2 ou 3 textos pour d nvelles je demande qu'il arrete.
Meme pas 1 mois apres j'apprends que ce mec s'est marié civilement depuis 5 mois avec une vieille francaise, celle ci va au bled regulierement, ils se pavannent ensemble en ville etc...mais cela n'empeche pas ce cretin de m'envoyer des msg au passage....
Cet hiver g ete au bled, quelle fut ma surprise quand monsieur demande a me voir !!!
Je refuse alors il m'appel et me dis je t'aime et blablabla, jme suis marié pour les papiers, c pas moi c ma tante qui m'a obligé et blablabla
Je lui dit hors de question, qu'il serait gentil de plus m'appelé, je lui souhaite d'etre heureux et pour m'en debarassé je lui dis que je suis fiancée...la monsieur est choqué me dis tu t donc fiancé alors qu'on etait en contact tu es une traitre ! JE REVE !

Bref ce type de mec c dla merde, de la grosse merde, aucun respect pour toi, aucun repect pour ta famille, aucun repect pour sa femme, papiers ou pas, hamdullah Dieu nous ecarte de cette sale race.

Tu a raison le pauvre il croit qu'elle va l'attendre juuqu'à qu'il se stablilise en france pour revenir demander sa main et vivre ensemble là bas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook