Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il s est marié mais je l aime tjrs
L
1 août 2015 17:16
Citation
Pola.Ploi a écrit:
Bonjour eve

Je te propose une conclusion toute faite, d'ailleurs, tu n'avais pas besoin de faire ton étude vu que tout le monde connaît déjà les résultats.

"Sur le forum bougnouland je suis rentrée en immersion totale pour un reportage animalier en milieu inconnu.
En prenant mon courage à deux mains, je me crée un compte anonyme pour pouvoir poster mon sondage: que faire lorsqu'on est une jeune femme sans défense amoureuse d'un connard marié? que faire si malgré tout on s'entête à le vouloir pour soi?
Les premières réponses fusent et je me fais lapider virtuellement, normal me direz vous je suis dans un environnement "culturel" particulier et nous savons tous que toutes les cultures ne se valent pas.
Je précise que pour comprendre les posts, en dehors des fautes d'orthographe qui font légions car personne ne s'est encore intégré, j'ai pris un traducteur bougnoul français
J'ai bien évidemment reçu des demandes de mariage forcé en mp et des injonctions à me couvrir de la burqa
Entre deux menaces d'attentats, j'ai quand même pu récupérer les pseudo des intervenants: uneviergefieredeletre excisee36 bruleevive zoubida momo31 32 33 etc etc
Conclusion: c'est quand même plus sympa sur au féminin.com même si personne n'a répondu à mon poste!

Ne me remercie pas je l'ai rédigé en collaboration avec jeanette boughrab

Ps: si tu vois un cliché qui manque merci de me le signaler pour qu'on puisse corriger smiling smiley


ptdr ptdr ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
D
1 août 2015 21:02
Citation
eveparadis a écrit:

à mes 32 ans, j'ai contacté un homme sur fb(un ami me l'a recommandé), en vu de faire sa connaissance
Il est médecin(pédiatre) charmant ( d un charme très séduisant)
Au premier contact, j'ai tout de suite était charmé par son profil

ptdr ptdr ptdr
n
2 août 2015 01:58
coucou ma chère, je répondrai à ton post en disant qu'un jour j'étais dans une situation similaire.
D'abord, les relations à distance et en plus via internet sont compliquées. On penche involontairement vers quelqu'un qui est proche géographiquement exemple: Un homme a un choix, celui de fréquenter quelqu'un qui existe déjà dans sa vie et qu'il peut voir tous les jours. Au lieu d'aller parcourir des kilomètres.

ensuite, quand un homme se comporte de cette façon apparaît disparaît et réaparaît, c'est que tu n'ewiste pour lui qe quand il n'a rien à faire et veut tuer le temps et sait d'emblée que tu serais toujours là à l'attendre.

Après, je sais bien que les sentiments aveuglent la personne et peuvent la pousser à faire des choses qu'elle ne pensait jamais faire. Appeler un homme, demander de ses nouvelles, le harceler.
Mais on ne force jamais quelqu'un à nous aimer.

Mon conseil c'est de chercher quelqu'un d'autre, ne l'attends pas, car la vie ne t'attendrait jamais.
Il faut t'endurcir un peu et tourner la page une bonne fois par toute.

Dernière chose, essaie de le supprimer et ne pas l'ajouter même s'il te le demande, supprime toute chose te liant à lui.
Ps: je ne dis pas ces choses comme ça, j'ai vécu la même situation un jour.
t
9 août 2015 00:47
Réponse à Eveparadis , je pense que tu t es 'accrochée' à un homme qui peut être ton 'idéal', tu t es attachée à son image qui te fait craquer, mais il 'n est pas 'tourné' vers toi....donc tu dois recentrer ton énergie sur autre chose ( une autre activité, une autre personne etc). Je sais que c est dur mais.....
9 août 2015 12:50
mdrrr j'en peux plus

le mec te calcule pas, tu le supprimes il te dit " mais je t avais pas déja accepté ? "
ca veut dire qu'il ne regarde meme pas ton profil il ne s'est meme pas rendu compte que tu l'avais supprimé.

il te recalcule pas pendant 1 an te dit qu'il veut pas de toi et tu l harcèles ?
qui te dit que les poèmes sont pour toi ?


fous lui la paix comme il te l'a demandé c'est pas compliqué ! il est très clair cet homme c'est toi qui tourne pas rond desolée ma soeur mais arrête
9 août 2015 13:07
salam

peut etre que tu devrais consulter ton comportement est excessif et pas normal du tout

bon courage et va vraiment consulter. tu perds ton tps et tu dois faire un travail en profondeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook