Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est marié mais je l'aime encore
s
9 septembre 2009 14:10
Citation
cendrillon06 a écrit:
ojd8 les hommes enfin je ne generalise surtt pas...

ils ont une femme qui les aime et je comprends pas pkoi aller chercher encore a seduire...

salam

ils testent whistling smiley, comme un enfant qui teste ses parents quand il fait son caprice, pr connaître la limite à ne pas dépasser Grrrr

tant qu'il y aura des femmes qui cautionneront ce genre de relation( briseuses de couple), qui ont tt en sachant qu'il est marié ... ça ne cesseras pas de si tôt crying(

je ne te vise pas du tt No no en disant ça No no

oublies-le evil
c
9 septembre 2009 14:31
oui c ce que je fais...de l'oublier de tte façon il le faut!!!

sa femme a trouver mon numero...elle pleurer au telephone...j'etais mal mais vmt..j'avais trop de peine pour elle!!!!sad smiley

le pire les mots qu'il a trouver " c'est ne tkte pas sa va lui passer"

mais stp ne me quittes pas...
s
9 septembre 2009 14:47
salam

en gros il joue sur les 2 tableaux Grrrr

il mérite que vs lui tendez un guet-apen evil
I
9 septembre 2009 14:50
Citation
cendrillon06 a écrit:
oui c ce que je fais...de l'oublier de tte façon il le faut!!!

sa femme a trouver mon numero...elle pleurer au telephone...j'etais mal mais vmt..j'avais trop de peine pour elle!!!!sad smiley

le pire les mots qu'il a trouver " c'est ne tkte pas sa va lui passer"

mais stp ne me quittes pas...

Rien que pour ça, tu devrais même plus lui adresser la parole.

Il cherche une relation extra-conjugale et en plus il se fiche de la peine infligée à sa femme.

Il fait ça à sa femme alors j'imagine même pas ce qu'il va faire à sa future maîtresse (s'il en a pas déjà).
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
9 septembre 2009 14:53
je sais qu'il lui a mentis le pire..

pour preserver son couple j'ai decider de prendre sur moi..en mentan a sa femme..je me suis fais passer pour la grosse C.... et mechante..

en disant que c'est moi qui lui tournais autour et blablabla...alors qu'en faite c tout le contraire..
je nie pas pas ma part de responsabilité..car ns sommes 2..mais il aurait pu me dire d le debut qu'il est marié..pkoi attendre 3mois!!!

mais tt sa me rend malade....
c
9 septembre 2009 14:55
en tt sa me servira bien de leçons!!!maintenant je ferai gaffe a 1000fois et de bien chercher autour...car je ne fais plus confiance..
L
9 septembre 2009 15:27
Citation
cendrillon06 a écrit:
merci lilas...

effectivement mais le pb c'est que j'arrive tjrs pas a comprendre pkoi il cherche tjrs apres moi..

il dis dans ses mails qu'il m'aime..c quand meme fort ces mots je trouve.

à mon avis il cherche à ce que vous continuer comme avant tout en acceptons la réalité qui t'a récemment annoncé, chose qui n'est pas de ton intérêt du tout, fait comme je t'ai dit coupe tout lien avec lui c'est la seule sollution et ne pense pas à autre chose.
S
9 septembre 2009 16:17
Met toi a la place de sa femme, aimerait tu que ton mari ait une connaissance qui est plus qu une amie
Je ne le pense pas
Si tu respecte la presence de sa femme dans sa vie, vaut mieux rester collegues de travail et oublier le sujet
c est surtout mieux pour toi

c est vrai c est dur d apprendre la nouvelle le mensonge mais c est comme ca dans notre vie

Bon app
f
9 septembre 2009 17:05
oublie le NE FAIT JAMAIS A KELKUN KELKECHOSE KE TU NE VEU PA KON TE FASSE

jimajine sa femme meskina...

jpense que tu devrais l"appeller et lui donner rdv et lui dire la verité, comme sa elle conaitra la vrai

valeur de sn mari, tout en lui disant de ne pas sinkiéter que tu ne veu pa de lui et kel esaye daranger les

choses ac sn mari. et coupe tout contact avec lui ou plutot parle lui une fois pour toute. Di lui ce que tu

pense que c un lache quil a une fille une famille. oublie le sava te passer vraiment avec le tps tu te

dira

mais vraiment g ete bete ou quoi...

stp ne gache pas cette famille juste par tentation ou egoisme cette petite fille ne ta rien fait.

Peut importe si c"est lui le faute a jouer les bo parleur, crois moi sil continue com sa il reusira a te

mettre de sn lit est te jetéee... dsl sad smiley de te dire sa mais c la pure verité di toi NHAL CHETANE

jespere q tu prendra en compte nos conseils smiling smiley


necoute pas tn coeur pense a cet enfant
N
9 septembre 2009 17:08
Citation
cendrillon06 a écrit:
Tout d'abord je tiens a vous souhaiter a tous un saha ramdankoum.

je viens de temps a autres sur ce forum et aujourd'hui j'ai decider de me lançer car j'en ai plein le coeur et cette histoire commence vraiment a me peser.

je vais essayer d'etre courte et precise.

voila maintenant 9mois que j'ai fais la connaissance d'un charmant jeune hommeIn love dans le cadre professionnel.on est de la meme boite mais pas au meme endroit.on se voit que lors des reunions..pdt 5mois en a appris a se connaitre que par mails,msn...

je ne sais pas comment vous l'expliqué mais l'entente est arrivé de suite,meme delires, meme blagues bref je pense que ce fut le coup de foudreIn love

quand je reçevais pas de mail le matin sur ma messagerie interne du boulot je m'inquiettais et vice versa de son coté bref juste pour vous dire que l'accroche entre nous fut enorme...

IL y'a biensur un MAIS d'ou mon post..il m'a dis au bout de 3mois qu'il ai marié et a une petite fille de 2ans..je vous raconte pas dans l'etat ou je me trouvais .c'est comme si je suis tombé du 20éme etage quand il me l'a diseye popping smiley

triste, le soir je ne faisais que de pleuré pour cette cachetrie et trahison.j'ai donc decider biensur de l'ignoré et de ne plus lui parler sauf que lui n'arrivais pas a m'oublier..c'etais des envois de mail par 100aine, des coups de fils a reptition.bref la total quoi!!!

il m'a supplier de lui accorder un rdv et d'en parler j'ai finis par ceder et je suis partis donc le voir..

il avait les mots les filles, je sais pas comment vous l'expliquer mais j'ai fais comme si de rien etais.j'ai donc fermer les yeux et fais comme si de rien etais..ne me juger pas j'etais deja amoureuse..

donc on continuer a se voir, s'envoier des mails...
je sais que ma reaction est loin d'etre bien mais quand vous tomber amoureuse et beh sa se controle passmoking smiley..

le pire c'est que sa femme a finis par l'apprendre par la suite..le changement de son mari lui a fais un declic et a finis par foullé partout et l'a su..

j'etais mal mais vraiment...lui n'a rien su dire..

a l'heure actuelle je suis toujours amoureuse de lui, je n'arrive pas a l'oublier et pourtant les demandes ne manquent pas...

j'ai decider de ne plus lui parler et lui ai dis de m'oublier..je reçois encore des mails delui mais je prend mm plus la peine de les lire..je prefere les suppriméscrying(

ne me jugez pas svp..j'ai juste besoin de conseil car je l'aime et la ce qui me vien en tete c'est de quitter la boite de peur de le revoir..crying(

encore une fois ne me juger pas car l'amour rend vraiment aveugle..je sais que j'ai fais du mal a une famille mais je suis pas la seule coupable..

oh oh, aujourd'hui justement on est en manque de cordes, tu risques de tomber dans le vide!
c
9 septembre 2009 17:26
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
cendrillon06 a écrit:
Tout d'abord je tiens a vous souhaiter a tous un saha ramdankoum.

je viens de temps a autres sur ce forum et aujourd'hui j'ai decider de me lançer car j'en ai plein le coeur et cette histoire commence vraiment a me peser.

je vais essayer d'etre courte et precise.

voila maintenant 9mois que j'ai fais la connaissance d'un charmant jeune hommeIn love dans le cadre professionnel.on est de la meme boite mais pas au meme endroit.on se voit que lors des reunions..pdt 5mois en a appris a se connaitre que par mails,msn...

je ne sais pas comment vous l'expliqué mais l'entente est arrivé de suite,meme delires, meme blagues bref je pense que ce fut le coup de foudreIn love

quand je reçevais pas de mail le matin sur ma messagerie interne du boulot je m'inquiettais et vice versa de son coté bref juste pour vous dire que l'accroche entre nous fut enorme...

IL y'a biensur un MAIS d'ou mon post..il m'a dis au bout de 3mois qu'il ai marié et a une petite fille de 2ans..je vous raconte pas dans l'etat ou je me trouvais .c'est comme si je suis tombé du 20éme etage quand il me l'a diseye popping smiley

triste, le soir je ne faisais que de pleuré pour cette cachetrie et trahison.j'ai donc decider biensur de l'ignoré et de ne plus lui parler sauf que lui n'arrivais pas a m'oublier..c'etais des envois de mail par 100aine, des coups de fils a reptition.bref la total quoi!!!

il m'a supplier de lui accorder un rdv et d'en parler j'ai finis par ceder et je suis partis donc le voir..

il avait les mots les filles, je sais pas comment vous l'expliquer mais j'ai fais comme si de rien etais.j'ai donc fermer les yeux et fais comme si de rien etais..ne me juger pas j'etais deja amoureuse..

donc on continuer a se voir, s'envoier des mails...
je sais que ma reaction est loin d'etre bien mais quand vous tomber amoureuse et beh sa se controle passmoking smiley..

le pire c'est que sa femme a finis par l'apprendre par la suite..le changement de son mari lui a fais un declic et a finis par foullé partout et l'a su..

j'etais mal mais vraiment...lui n'a rien su dire..

a l'heure actuelle je suis toujours amoureuse de lui, je n'arrive pas a l'oublier et pourtant les demandes ne manquent pas...

j'ai decider de ne plus lui parler et lui ai dis de m'oublier..je reçois encore des mails delui mais je prend mm plus la peine de les lire..je prefere les suppriméscrying(

ne me jugez pas svp..j'ai juste besoin de conseil car je l'aime et la ce qui me vien en tete c'est de quitter la boite de peur de le revoir..crying(

encore une fois ne me juger pas car l'amour rend vraiment aveugle..je sais que j'ai fais du mal a une famille mais je suis pas la seule coupable..

oh oh, aujourd'hui justement on est en manque de cordes, tu risques de tomber dans le vide!


Pourquoi tu es mechante comme ca...je t'imagine maigre et petite.
t
9 septembre 2009 21:34
mdrr tu ose parler de principe ?? j'crois pas qu'on ai la même signification de ce mot, encore une qui se fait passer pour la victime, qui pleur de chagrin, tu veux pas non plus qu'on t'offre un cadeau pour te remonter le moral ? Moi à ta place je ne serai pas fière de moi, et j'me serais abstenu de poster un tel message.

Tu n'es pas mieux que cet homme !


Citation
cendrillon06 a écrit:
non loin de la je ne souhaite rien de sexuel comme tu dis musica encore loin de la..hamdoulilah j'ai quand meme des principes et j'en suis fiere.

...
P
9 septembre 2009 21:36
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
cendrillon06 a écrit:
Tout d'abord je tiens a vous souhaiter a tous un saha ramdankoum.

je viens de temps a autres sur ce forum et aujourd'hui j'ai decider de me lançer car j'en ai plein le coeur et cette histoire commence vraiment a me peser.

je vais essayer d'etre courte et precise.

voila maintenant 9mois que j'ai fais la connaissance d'un charmant jeune hommeIn love dans le cadre professionnel.on est de la meme boite mais pas au meme endroit.on se voit que lors des reunions..pdt 5mois en a appris a se connaitre que par mails,msn...

je ne sais pas comment vous l'expliqué mais l'entente est arrivé de suite,meme delires, meme blagues bref je pense que ce fut le coup de foudreIn love

quand je reçevais pas de mail le matin sur ma messagerie interne du boulot je m'inquiettais et vice versa de son coté bref juste pour vous dire que l'accroche entre nous fut enorme...

IL y'a biensur un MAIS d'ou mon post..il m'a dis au bout de 3mois qu'il ai marié et a une petite fille de 2ans..je vous raconte pas dans l'etat ou je me trouvais .c'est comme si je suis tombé du 20éme etage quand il me l'a diseye popping smiley

triste, le soir je ne faisais que de pleuré pour cette cachetrie et trahison.j'ai donc decider biensur de l'ignoré et de ne plus lui parler sauf que lui n'arrivais pas a m'oublier..c'etais des envois de mail par 100aine, des coups de fils a reptition.bref la total quoi!!!

il m'a supplier de lui accorder un rdv et d'en parler j'ai finis par ceder et je suis partis donc le voir..

il avait les mots les filles, je sais pas comment vous l'expliquer mais j'ai fais comme si de rien etais.j'ai donc fermer les yeux et fais comme si de rien etais..ne me juger pas j'etais deja amoureuse..

donc on continuer a se voir, s'envoier des mails...
je sais que ma reaction est loin d'etre bien mais quand vous tomber amoureuse et beh sa se controle passmoking smiley..

le pire c'est que sa femme a finis par l'apprendre par la suite..le changement de son mari lui a fais un declic et a finis par foullé partout et l'a su..

j'etais mal mais vraiment...lui n'a rien su dire..

a l'heure actuelle je suis toujours amoureuse de lui, je n'arrive pas a l'oublier et pourtant les demandes ne manquent pas...

j'ai decider de ne plus lui parler et lui ai dis de m'oublier..je reçois encore des mails delui mais je prend mm plus la peine de les lire..je prefere les suppriméscrying(

ne me jugez pas svp..j'ai juste besoin de conseil car je l'aime et la ce qui me vien en tete c'est de quitter la boite de peur de le revoir..crying(

encore une fois ne me juger pas car l'amour rend vraiment aveugle..je sais que j'ai fais du mal a une famille mais je suis pas la seule coupable..

oh oh, aujourd'hui justement on est en manque de cordes, tu risques de tomber dans le vide!


Pourquoi tu es mechante comme ca...je t'imagine maigre et petite.

mdrrrr
je crois que casatoulouse c'est un homme chibani grinning smiley
tu l'imagine comment du coup?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
9 septembre 2009 21:53
Pti'Sem,

il le fait expres le gros nullard là!

...le gros lard aussi!
s
9 septembre 2009 22:12
salam cendrillon06,

Sincerement tu aurai du t'abstenir des qu'il t'as avoué qu'il était marié. Tu dis qu'il est coupable mais je pense aussi que tu as une part de responsabilté dans cette histoire.

Peut etre pas au debut lorsque tu étais ignorante, mais des lors qu'il t'a avoué qu'il n'etait en réalité pas libre tu aurai dû cessé de le voir.
Tu n'as pas eu mal au coeur pour sa femme, ni pour ce petit bout de chou de 2ans. Meme si l'amour était présent de ton coté du aurai dû etre forte.

Sincèrement je n'apprécie pas du tout ces situations où l'on se cherche des excuses pour faire du mal aux autres. C'est de l'égoisme.

Tu crois que le pêché que vous avez commis n'aura pas de consequence desastreuse ?
Lorsque tu sais que l'homme ( meme si tu l'aime) est marié, tu te dois de t'ecarter.

Cette pauvre enfant qui aime de tout son coeur son papa cheri, et sa pauvre femme qui s'est donné à lui, qui à du sacrifier beaucoup de choses pour sa vie de couple et sa vie de famille. Y penses tu ?
Je ne te juge aucunement, sache le. Je trouve simplement detestable que l'on puisse mettre en péril une vie famille déja construite depuis des années pour une relation de 5 ou 9mois.

Lorsque tu le vois au travail, ignore le, fais de lui un inconnu, un étranger.

Crois tu qu'il divorcera de sa femme ?
Meme si c'était le cas, pense tu qu'il te sera fidèle ? ( il a bien trompé sa femme avec toi...)

Enfin voila, il t'a manipulé et menti, trahi sa femme et l'a trompé. Ca fait beaucoup pour une seule personne tu ne crois pas ?

Encore une fois je ne te juge pas et j'espere que tu prendra la bonne décision, celle de l'envoyer au oubliette.

A toi de voir. . .

Médite bien.

Salam.
L
9 septembre 2009 22:23
Salamou 3aleikoum

Tout le monde a tout dit...

Tu sais que ce que tu es en train de faire est mal alors arrête de suite,s'il a pu mentir et tromper sa femme avec laquelle il a un enfant c'est qu'à ton tour tu y passeras si tu reste avec lui,quand il t'auras dans la poche tu seras acquise et il cherchera un autre terrain...

Il sait tchatcher et il sait que tu l'aimes,il a tout pour te faire tomber dans le panneau alors réveille et arrêtes tout ça.

Je plains la pauvre dame meskina de toute manière s'il l'a quitte elle n'aura rien perdu et toi tu n'auras rien gagné.
f
10 septembre 2009 00:31
JUSTE UNE QUESTION :

Tu aimerais que ton pere a sn tour fasse sa avec une femme et que cette femme accepte de lui et vs gache la vie a toi une fille de 2 ans et ta pauvre maman cherie ???

Jesper q 7 question te feras reagir, va ds le droit chemin remet toi a allah en ce mois de ramadan et il taidera

BONNE CHANCE

MYRIAM
l
10 septembre 2009 01:14
il avait les moots ma rendu accroo mdr alala oublie le c mieu pour toi comme pour lui.pense a sa femme meskina et a sa petite fille...et frenchement quand j'entend ce genre d'histoire sa me fais trop peur...
B
10 septembre 2009 07:23
Moi j'ai juste une chose à dire un homme qui trompe il trompera toute sa vie ...
A
10 septembre 2009 09:50
moi j'ai une petite histoire a te raconter : u homme marié a eu une aventure avec un fille . amour fou , la fille savait qu'il était marié mais elle a continué dans cette relation car ils s'aimaient énormément ... sa vie conjugale a souffert de cela et il a fini par se séparer de sa femme et épouser la fille qu'il aime .. leur vie n'était qu'amour pendant 3ans et puis elle a remarqué un changement . elle a cherché a comprendre et a découvert qu'il avait une liaison avec une autre (encore une) elle a rencontré cette fille et cette dernière était surprise de la voire belle et jeune car l'homme lui racontait que sa femme n'était pas belle et que c'est un mariage arrangé et qu'il n'est pas heureux ... bref ... le seconde épouse a demandé le divorce suite a cela surtout qu'il lui a dit qu'il était réellement amoureux de cette fille ..mais une chose qu'elle n'a pas cessé de répéter : je n'ai pâs le droit d'être triste ni en vouloir à cette fille car elle m'a fait exactement ce que j'ai déjà fais à la première épouse et ce n'est que justice.
morale e l'histoire : ce genre d'homme est inguérissable, et ce qui l'excite c'est l'interdit et les dificultés liés à la relation mais des que ça devient facile il cherche ailleurs ..
ps: je connais personnellement les personnes de cette histoire et je t'assure que c'est véridique; il faut mediter là deçu et saisir la leçon ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook