Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon marie ne maide pas finanacierement
S
8 août 2015 23:02
Merci de vos conseil je pense y remédier tres vite inchalah je tien a dire que je n'est pas menti a mes parent mais juste cacher sa situation parceque pour moi je n'est nulment besoin de son argent mais qu'il assume les charge tous simplement je vois que certain pense que j'ai meriter sa pour lavoir habituer enfaite je regrette de mettre fait bercer lesprit avec des belle parole mais hallahou halem qui c'est peut etre qu'un jour il changera ... Jatend lacouchement si je vois aucun changement je pense que lseul dieu peut maider a men sortir ....
S
8 août 2015 23:12
Citation
Axyz a écrit:
Sa mère profitait de lui ..et maintenant c'est lui qui profite de toi

Franchement il vaut mieux passer à la banque de sper.... Dans ce cas

Tu mens à tes propres parents pour te marier ??! Ceux qui ont passé plus de 20 ans pour te faire grandir ? J'ai aucune compassion pour toi ...et tu mérites amplement ce qui t'arrives : un bras-cassé, pas de civil , la course pour faire un gamin ...et on se réveille trop tard

Achetez vous un cerveau ...ça m'énerve ces coups foireux contre les parents ..
Juste pour un plouc qui dis je t'aime à une attardée

Je te permet pas de m'insulter d'attardée pour comencer et pour te dire mes parent n'on pas demander a connaitre sa situation pour eux le bonneur de leur fille passeent avant tous ... Et pour jugé les gens c'est mieu pour toi de te retirer de ce forum ... Il ya aucune course contre la montre ma fille je la voulait et hemdouleh je lest eu je ne comprend pas ces personne qui croient tous savoir sans rien savoir au final
8 août 2015 23:31
Citation
Axyz a écrit:
Non pour la mère c'etait le guichet de banque

Il a trouvé la belle planque ...en disant 2 mots doux et 3 gestes plaisants

Tout compris ...all inclusive comme dans les hôtels

A vrai dire, c'est un guichet de banque pour une et un boulet pour l'autre!

Le guichet de banque qui se trouve un guichet de banque à son tour, pas mal comme astuce pour s'assurer un équilibre financier.

Des fois je me demande comment font ces gens pour avoir autant de bol dans leur vie, ont-ils un secret? Sont-ils vachement doués pour bananer les autres sans qu'ils s'en aperçoivent?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
8 août 2015 23:34
Rien que le titre du post on dirait qu'il a été écrit par un homme.

"Mon mari n'assume pas son rôle de responsable du foyer" n'est-il pas plus approprié ?
8 août 2015 23:38
Citation
Bleu azur a écrit:
A vrai dire, c'est un guichet de banque pour une et un boulet pour l'autre!

Le guichet de banque qui se trouve un guichet de banque à son tour, pas mal comme astuce pour s'assurer un équilibre financier.

Des fois je me demande comment font ces gens pour avoir autant de bol dans leur vie, ont-ils un secret? Sont-ils vachement doués pour bananer les autres sans qu'ils s'en aperçoivent?

C'est pas du bol ...c'est du mensonge et la fourberie... Un vrai manque de valeurs et d'éducation et de savoir vivre.

Bananer une femme ? C'est hyper simple : mots doux, et promesse de château de sable, c'est plié...

Elle mets son cerveau en mode standby et fait la fière parce-que elle va se marier ...voilà la réalité malheureusement.
8 août 2015 23:39
Citation
Bleu azur a écrit:
A vrai dire, c'est un guichet de banque pour une et un boulet pour l'autre!

Le guichet de banque qui se trouve un guichet de banque à son tour, pas mal comme astuce pour s'assurer un équilibre financier.

Des fois je me demande comment font ces gens pour avoir autant de bol dans leur vie, ont-ils un secret? Sont-ils vachement doués pour bananer les autres sans qu'ils s'en aperçoivent?


t'apelles ca de la chance.... ?

ils carottent les gens, mais ils en paieront un prix douloureux, c ca qu'ils savent pas

nos actes nous suivront apres la mort, pas nos biens
8 août 2015 23:39
Citation
stark90 a écrit:
Rien que le titre du post on dirait qu'il a été écrit par un homme.

"Mon mari n'assume pas son rôle de responsable du foyer" n'est-il pas plus approprié ?

Et de rajouter un E à mari(marie) Je trouve que ça lui va très bien vu qu'il se comporte en femme de foyer qui est exemptée de toute participation aux charges de son ménage.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
8 août 2015 23:54
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
t'apelles ca de la chance.... ?

ils carottent les gens, mais ils en paieront un prix douloureux, c ca qu'ils savent pas

nos actes nous suivront apres la mort, pas nos biens

Je me comprend!! C'est de la chance du point de vue des arnaqueurs et pas du mien.

Duper une personne n'est quand même pas donné à tout les escrocs, ils sont pas tous dotés de la même malice et fourberie pour réussir leur coup, s'ajoute à ça l'intelligence et la prévoyance de l'éventuelle cible qui peut foirer leur plan. Pour eux un coup réussi= chance=habileté.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
1
9 août 2015 00:02
Même pour balayer une porcherie personne n'en voudrait.

Tu as fait une faute en donnant à ton enfant ce pere, protège ton bebe dégage ce fainéant
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
9 août 2015 00:11
Citation
Axyz a écrit:
C'est pas du bol ...c'est du mensonge et la fourberie... Un vrai manque de valeurs et d'éducation et de savoir vivre.

Bananer une femme ? C'est hyper simple : mots doux, et promesse de château de sable, c'est plié...

Elle mets son cerveau en mode standby et fait la fière parce-que elle va se marier ...voilà la réalité malheureusement.

Toutes les femmes ne sont pas dupes pour gober les mensonges d'un fourbe ni aussi débiles pour fendre à l'écoute du premier mot doux venant d'un homme. Les femmes restent de plus en plus sur leurs gardes mais celà ne veut pas dire qu'il y a pas de poires.

Donc réussir à en trouver une qui peut être sensible à leurs mots et arriver à lui sucrer son fric représente, pour ces énérgumènes, la chance de leur vie. C'est la belle vie qui s'offre à eux sur un plateau d'argent.

Quand je dis bol c'est aussi une façon de parler, une façon de voir les choses du point de vue de ces fourbes.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
9 août 2015 00:13
Citation
Bleu azur a écrit:
Je me comprend!! C'est de la chance du point de vue des arnaqueurs et pas du mien.

Duper une personne n'est quand même pas donné à tout les escrocs, ils sont pas tous dotés de la même malice et fourberie pour réussir leur coup, s'ajoute à ça l'intelligence et la prévoyance de l'éventuelle cible qui peut foirer leur plan. Pour eux un coup réussi= chance=habileté.


ah oui, mais nimporte quel fourbe finit toujours par tomber dans son propre piege, qu'il a lui meme creusé, en general c comme ca que ca se passe, mais sur du long terme

Allah nous observe, et quel que soit les stratageme qu'on utilise, ca nous retombera dessus
moi c comme ca que je les vois les choses

ils pensent faire du mal aux autres, mais en realité, ils se font du mal a eux meme
c ca que les gens mauvais ne comprennent pas


ils auront tout le temps de comprendre inchallah
y
9 août 2015 01:35
Pourquoi veux tu qu'il se tue a travailler tu le fais si bien pour deux et bientôt 3.
9 août 2015 09:12
J'espère pour toi qu'il va pas prendre le congés parental à ta place...
9 août 2015 09:33
Selem wlk. Moi ce qui menerve c'est le fait que sa mère veut le protéger alors qu elle ne l'a même pas rendue un "homme". C Bizarre quand même, ne pas responsabiliser son fils. Bref c tout simplement l éducation qu il a reçu et c maintenant toi qui en subit les conséquences, bien dommage. Moi jai 2 frères et ma mère c une vrai maman poule, et c pa bon. Je sais que c pas fait exprès mais faut être conscient que parfois faut imposer ses limites à ses enfants et les responsabiliser dans leur vie sinon ben le mec saura pas géré sa vie Plus tard. Jsui autoritaire avec mes frères parce que ma mère ne l ai pas avec eux et c pour leur bien que je fais ça. Bref, tu dois bien lui parler tant que votre couple est encore frais! Sinon après avec les années sa peut être pire. Il faut que tu lui dise sérieusement de travailler, moi à ta place je ne me gènerai pas de le dire devant sa mère. Tu vas galéré au début mais après ce ne sera que du positif inchalah.
9 août 2015 12:11
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
ah oui, mais nimporte quel fourbe finit toujours par tomber dans son propre piege, qu'il a lui meme creusé, en general c comme ca que ca se passe, mais sur du long terme

Allah nous observe, et quel que soit les stratageme qu'on utilise, ca nous retombera dessus
moi c comme ca que je les vois les choses

ils pensent faire du mal aux autres, mais en realité, ils se font du mal a eux meme
c ca que les gens mauvais ne comprennent pas


ils auront tout le temps de comprendre inchallah

ça c'est sûr sauf qu'on y pense pas, on est intéressé par le moment, ce qu'il va nous rapporter, on se croit à l'abri de la justice divine mais hélas!!! Quand elle tombe, c'est déjà trop tard!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
9 août 2015 15:37
salut

tu sortais avec lui depuis combien de temps avant de te marier avec lui???

tu le connaissais ou tu t'es posée avec lui rapidement comme certains font???

c'est pas un homme que tu as désolée de te le dire

Encore une mère qui n'aime pas sa belle fille car tu lui as volé.. dis à ta belle-mère lol "toi aussi tu as volé ton mari à sa mère lol" on va voir ce qu'elle va dire. C'est quoi ces mères jalouses du bonheur de leur fils c'est très malsain quelle horreur.

Un jour quand j'aurai une belle-mère je lui dirais mes 4 vérités si elle agit ainsi.

courage à toi et discute bien avec lui car en plus il y a un bébé qui va bientôt arrivé

courage
S
9 août 2015 16:12
Citation
linda444 a écrit:
salut

tu sortais avec lui depuis combien de temps avant de te marier avec lui???

tu le connaissais ou tu t'es posée avec lui rapidement comme certains font???

c'est pas un homme que tu as désolée de te le dire

Encore une mère qui n'aime pas sa belle fille car tu lui as volé.. dis à ta belle-mère lol "toi aussi tu as volé ton mari à sa mère lol" on va voir ce qu'elle va dire. C'est quoi ces mères jalouses du bonheur de leur fils c'est très malsain quelle horreur.

Un jour quand j'aurai une belle-mère je lui dirais mes 4 vérités si elle agit ainsi.



courage à toi et discute bien avec lui car en plus il y a un bébé qui va bientôt arrivé

courage


Merci ... Je lest fréquenter 4 ans avant le mariage je le voyai comme un homme et un vrai il me montrer que je pouvais compter sur lui c'est pour sa que pour moi son argent ne nimporter pas il travailler en interim parfoit mais sa ne durai jamai et quand a sa mere avant le mariage cetais une creme mais depuis qu'il c instaler avec moi elle a retourner son visage j'ai etais franche et je lui et dit c 4 veriter sa ne ma apporter que des probleme avec mon marie depuis je parle plus dutout de sa mere .... Elle a une emprise sur lui depuis qu'elle a perdu son marie j'ai limpression qu'elle le prend pour son remplasant elle ne veut pas le laisser voler de cest propre ailes en tous cas pas avec moi
M
10 août 2015 08:57
Salam,

On te juge pas, mais avoue quand même que quand tu t'es mariée avec lui il n'avait pas de situation, tu n'as pas trouvé cela alarmant ?

Tu étais avec, tu voyais que cela n'aller pas.
Pourquoi faire un enfant de suite ?
Même si un enfant c'est une bonne chose, élever un enfant c'est dur....

Lui il arrive même pas a remplir le frigo, et un enfant tu veux qu'il assume ?

Pour sa mère, laisse couler pourquoi te prendre la tête avec elle, quand tu as déjà un gros problème à la maison ?

Des le début, quand il n'assumait pas ton foyer, fallait mettre les points sur le "i".

Comment demander à une personne un changement, si il a toujours était ainsi ?

C'est peut-être une chose normale pour lui. Qui sait !!!!

Sans être méchante, on voit déjà que depuis le début ton histoire ne tourne pas rond.

Je serai à ta place, vis ta vie, occupe toi de toi et de ton bébé.

Mais surtout n'arrêtes pas de travailler, car les aides de l'état ne sont pas éternelles.

Poses lui un ultimatum, qu'il aille travailler ou tu lui coupes les vivres.

Bon courage à toi,

Kheir InchAllah
10 août 2015 09:44
Citation
sousou81 a écrit:
Selem wlk. Moi ce qui menerve c'est le fait que sa mère veut le protéger alors qu elle ne l'a même pas rendue un "homme". C Bizarre quand même, ne pas responsabiliser son fils. Bref c tout simplement l éducation qu il a reçu et c maintenant toi qui en subit les conséquences, bien dommage. Moi jai 2 frères et ma mère c une vrai maman poule, et c pa bon. Je sais que c pas fait exprès mais faut être conscient que parfois faut imposer ses limites à ses enfants et les responsabiliser dans leur vie sinon ben le mec saura pas géré sa vie Plus tard. Jsui autoritaire avec mes frères parce que ma mère ne l ai pas avec eux et c pour leur bien que je fais ça. Bref, tu dois bien lui parler tant que votre couple est encore frais! Sinon après avec les années sa peut être pire. Il faut que tu lui dise sérieusement de travailler, moi à ta place je ne me gènerai pas de le dire devant sa mère. Tu vas galéré au début mais après ce ne sera que du positif inchalah.



les meres de ce genre ne veulent responsabiliser leur files, parcqu'elles ne veulent pas qu'ils soient des hommes: elles veulent les garder "gamins" le plus longtemps possible

elles nacceptent pas de voir leur fils grandir : moins ils seront responsables, plus ils resteront leur bébé ptdr
10 août 2015 09:45
Citation
Bleu azur a écrit:
ça c'est sûr sauf qu'on y pense pas, on est intéressé par le moment, ce qu'il va nous rapporter, on se croit à l'abri de la justice divine mais hélas!!! Quand elle tombe, c'est déjà trop tard!!


elle tarde a tomber la punision, mais quand elle tombe, plus rien ne peut la retarder
ni la devancer

d'une seule fraction de seconde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook