Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon marié drague une fille du quartier
1 juillet 2016 10:40
depuis qu il est au bled le 23 juin et comme par hasard elle se gare toujours en bas de ma fenêtre pourtant ya des places ailleurs on faite j etais a ma fenêtre je sais plus quand a 3h15 du matin et jvois une voiture qui débarque qui sort de la voiture et qui mon ça putain de tete de p direct a ma fenêtre mais direct mon frere etais la donc c est une preuve qu il attent le soir quant elle rentre
1 juillet 2016 10:43
il va a des endroits ou t'a beaucoup de femmes comme le marché la défense et la il est partie au bled avec le mec qui nous a marier parfois j'me sent tellement rabaissé que j'veux même plus parlé j ai encore des tas de choses a dire sur lui mais bon dieu est grand
1 juillet 2016 13:06
en tout cas elle a pas la tête c une infirmière mais bien d'une pauvre p
v
1 juillet 2016 13:27
Pourquoi avoir fait autant d enfants en si peu de temps si comme tu dis ca va mal depuis le départ car tu dis qu' il t en a fait voir de toute les couleurs depuis 5 ans?
Tu comptes faire un autre enfant l année prochaine ? Oh

Aucun de vous travaille vous vivez de quoi ?
1 juillet 2016 14:36
Encore un bledard qui respecte pas sa "femme visa" parce qu'il à contracté un mariage gris!!!

Bon courage...
M
1 juillet 2016 16:05
Bonjour

Ce n'est pas parce que le mari de la posteuse la épousé qu'il aime, il a juste peut être épousé pour vouloir rentrer dans le moule de la société.

Citation
khedidjaz a écrit:
Voila mon marie ne se gêne pas pour draguer des filles du quartier j ai même aperçu q elle aussi le drague elle regarde toujour a ma fenêtre pour le voir il va jusqu'à l attendre q elle rentre du travail a 3h du matin pour la regarder quand moi je dort mais j ai grillé son manège car la il est au bled je précise c est un bledar que dois je faire m en prendre a elle ou lui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 16:11 par Munduki96.
M
1 juillet 2016 16:06
Tu es si moche pour avoir fait un mariage arrangé ?
Tu souffres d'un handicap ?
Pourquoi lui avoir fait des enfants ?
Tu aimes pleuré.
Citation
khedidjaz a écrit:
Merci de me donner des conseils les filles il c est marié avec moi mais c est un mariage arrangé je lui est fais les papier ça fais 5ans j'vous jure il m'a fais voir de tous les couleurs en plus au bled la ça doit être la fête pour lui pendants que moi je suis avec les enfants et quand je vais pour manger pour le souhr elle va être la en bas a garer sa voiture elle monte la tête mais mon mari n est pas la si je vais la voir je sais pas trop quoi lui dire en faire on ai nouveau dans le quartier mon mari est content
1 juillet 2016 16:28
je vis de chômage non j'vais plus faire c enfant car tout simplement j'vais plus lui donner ce qu' il veut
1 juillet 2016 16:46
Attends de les surprendre en flagrant délit et prévoit l'appareil photo...
Tu dis que c'est un mariage arrangé et que c'était pour les papiers mais est ce qu'il t'a déjà dit qu'il t'aimait? Parce que toi , il semble que oui.
Citation
khedidjaz a écrit:
non il est au bled et j ai repéré leur manège si tu veux
1 juillet 2016 16:50
non jamais il m'a dis qu' il m aimais ni de près ou de loin lui il aime les femme vulgaire qui mat leur mari a coup de louche !!!
1 juillet 2016 17:04
Tu as rien à perdre fais pareil, des qu'il rentre attaque. Si ça lui plaît et que c'est comme ça qu'il veut être traiter alors matte le à la baguette.
Citation
khedidjaz a écrit:
non jamais il m'a dis qu' il m aimais ni de près ou de loin lui il aime les femme vulgaire qui mat leur mari a coup de louche !!!
S
1 juillet 2016 17:32
Meme le bledar sy mets ?
Citation
khedidjaz a écrit:
Voila mon marie ne se gêne pas pour draguer des filles du quartier j ai même aperçu q elle aussi le drague elle regarde toujour a ma fenêtre pour le voir il va jusqu'à l attendre q elle rentre du travail a 3h du matin pour la regarder quand moi je dort mais j ai grillé son manège car la il est au bled je précise c est un bledar que dois je faire m en prendre a elle ou lui?
S
1 juillet 2016 17:33
J'aime bien ton ton autoritaire de dictatrice

Mais comment tu sais que c'est le mari qui a commencer ?
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

Ta pas a aller la voire, si ton mari l'avait pas dragué elle se comporterai pas comme ça.

La fille laisse là, c'est ton mari qui est volage.

Menace le de le quitter s'il arrête pas.

Wallah chapeau pour vivre avec homme dont vous savez qu'il regarde ailleur.

Moi a ta place je l'averti une fois et une seul fois et s'il arrête pas tu le vire.

Si tufait pareille...je t assure il t'aurait virer direct.

Elle la la différence avec les hommes les femmes vous accepté tout.mais comment tu veut qu'il arrête puisque tu est tjrs la avec lui juste a lui dire " ah non arrete de draguer stp"!

Fait lui peur on lui faisant comprendre que tu peut le quitter il faut qu'il comprenne que c'est pas acquis et qu'il peut te perdre même si vous êtes marié.
1 juillet 2016 17:34
Surtout ce genre de "blédard" SOS
Citation
Supra93z a écrit:
Meme le bledar sy mets ?
S
1 juillet 2016 17:36
Bon anniversaire quand même
Citation
gpetoa a écrit:
Bonne anniversaire ma belle et gros bisou
1 juillet 2016 17:41
Salam,

C'est triste quand meme de devoir faire la guerre pour sauver son marriage..alors qu'en realite c'est a ce stade de la vie que la personne doit se sentir epanouie et pleine d'espoir, d'amour et de confiance.

Mon conseil ne t'en prend a personne ca ne vaut pas la peine. Fait en part a tes parents pour un conseil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 17:56 par Nada_.
S
1 juillet 2016 17:46
Nonnnnnn
Laissée les parents hors de ca
Ça va prendre des proportions qu'aucun de vous ne vas assumer
Citation
Nada_ a écrit:
Salam,

C'est triste quand meme de devoir faire la guerre pour sauver ton marriage..alors qu'en realite c'est a ce stade de la vie que la personne doit se sentir epanouie et pleine d'espoir, d'amour et de confiance.

Mon conseil ne t'en prend a personne ca ne vaut pas la peine. Fait en part a tes parents pour un conseil.
1 juillet 2016 18:00
Tu crois? Elle fait comment alors? Imaginons qu'elle le confronte tu crois qu'il va reconnaitre son comportement? Je ne le pense pas.

Dans une situation pareille les parents, la famille en general doit etre mis au courant au moins tout en leur demandant de ne pas intervenir.....car la jeune femme peut meme etre en danger sans le savoir ni en faire part a sa famille.

Le mari court après des femmes et les femmes courent apres lui au su et vu de sa femme... Allah Yaster.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/16 18:04 par Nada_.
1 juillet 2016 18:16
S
1 juillet 2016 18:18
Savoir et ne pas intervenir, autant demander à un parapluie de rester sec sans la pluie

Aucun parents ne peut rester de marbre
Citation
Nada_ a écrit:
Tu crois? Elle fait comment alors? Imaginons qu'elle le confronte tu crois qu'il va reconnaitre son comportement? Je ne le pense pas.

Dans une situation pareille les parents, la famille en general doit etre mis au courant au moins tout en leur demandant de ne pas intervenir.....car la jeune femme peut meme etre en danger sans le savoir ni en faire part a sa famille.

Le mari court après des femmes et les femmes courent apres lui au su et vu de sa femme... Allah Yaster.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook