Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon marie ma demandé de lui payer les factures
F
11 janvier 2023 20:02
Salam,

A part d'être fiancée presque tous les ans, et à supposer que cette histoire soit vraie.

Que croyais-tu pouvoir construire à part une montagne de problèmes avec un faux profil comme celui-là ?

Tu voudrais avoir nos avis sur quoi exactement ? Un homme qui t'a clairement dit qu'il fallait que tu paies avec lui toutes les factures et qui te demande de le faire après le mariage ?

Si tu n'étais pas d'accord il ne fallait pas se marier avec.

Salam.
R
11 janvier 2023 20:08
On ai marié devant la loi vu que on a fait l’acte de mariage au maroc et on a fait la transcription ici
11 janvier 2023 20:28
C'est un rat il t'a montré des le départ son visage c'est toi qui t'es forcé à rester avec lui tu as fais une fête je suppose qu'il n'a pas contribué tu es vraiment tomber sur un bourricot qui a rien entre les cuisses à toi de voir si tu veux rester avec ce crevard ou quitter ce merdier et avancer dans ta vie
p
11 janvier 2023 20:53
Tu n'es pas sa femme d'un point de vue légal , il est donc en train de te pigeonner ! Je récapitule il parle avec une autre nana , il ne dort pas a tes côtés et reste sur son tel très tard le soir pendant que tu dors , il ne veut pas partir avec toi au Maroc , il n'a rien payé pour votre soi-disant mariage , il te demande de tout payer et toi tu continues à te demander si tu peux construire quelque chose de beau avec lui . Il n'a aucune considération pour toi et en plus il a probablement quelqu'un d'autre dans sa vie vu le comportement qu'il a avec toi . Quand un homme aime sa femme il dort avec elle , partage ses nuits avec et il l'emmène avec lui . Il t'apporte quoi du coup cet homme ? Tu es en train de te faire pigeonner et pendant ce temps lui doit parler avec des nanas et passe du bon temps au Maroc . Pourquoi vous ne vous êtes pas mariés comme il le fallait , un mariage religieux n'a aucune valeur et si vous avez des enfants ils ne pourront même pas être reconnu au Maroc car vous n'êtes pas mariés !
Citation
Ririya a écrit:
Mon histoire a commencé en avril j’ai eu relation avec une personne que j’ai connu sur Facebook et par le biais d’un connaissance en qui j’ai confiance. On a fait connaissance on a pas voulu faire plus et à s’ai marié rapidement pour faire le hlal on s’est mis d’accord et on s’est marié en juin, il m’avait fait clairement comprendre que je dois payé avec les factures et toutes les charges je n’ai pas été d’accord et je lui expliqué que je pourrais l’aider c tout a fait normal pour moi mais pas de le début car on ce moment je travaille pas je suis au chômage. Après le mariage je l’aidais je je faisais les courses et je payer plain de truc sans lui demander 1 ctm même le mariage moi j’ai fait un sadaka j’ai invité ma familles et sa famille lui rien, j’ai fait les courses de toute la vaisselle et de plein de truc au Maroc et lui rien. A chaque fois que j’ai besoin de quelques chose pour la maison quand je lui demande il me dit directement achète le toi même. En plus je l’ai surpris entrain de parler à autre femme plus âgée que moi, il m’a dit que c’est rien et donc j’ai laissé passer ensuite il dors tout le temps au salon et il reste connecté très tard le soir. Et quand moi je m’endort dans le salon lui il va discrètement dans la chambre et pour finir il m’a dit il faut que tu me donne une part de ton argent et si s’a te plaît pas va chez tes parents. Moi j’ai déjà été marié avant lui et lui aussi. Moi de m’a part je voulais vraiment construire quelques chose de beau avec lui malgré qu’il est plus âgé que moi pour moi sa c pas important du moment ou c’est une bonne personne mais malgré tout il a continué à me prendre pour une débile. Il m’a fait plain de coup du genre paye moi de quoi je part au maroc en voiture je lui dis oui mais je viens avec toi il me dit Nn tu vas ajouter des charges supplémentaire. Donc voilà j’aimerais avoir vous avis.
m
12 janvier 2023 08:42
Je ne comprends pas, si vous avez fait l'acte au Maroc devant un Adoul, vous êtes mariés devant Allah et pour L’État.

Quand on fait l'acte au Maroc c'est déjà considéré comme un mariage civile, et légalement on ne peut pas se marier civilement 2 fois, c'est pour ça que dans ces cas là on fait juste une transcription. Il vous reste quoi comme étape en plus??
Citation
Ririya a écrit:
Nnn si on ai marié je suis pas conne on a fait l’acte au Maroc et on fait la transcription en france
m
12 janvier 2023 18:30
salam
tu es tombé sur un rat désolé
on se marie pas au bout de 3 mois, avant de se marier on demande si le mari travaille ou pas, et est ce qu'il est capable de fonder une famille
je donne un seul conseil car il n as pas d'eux ,prends ta valise et part et ne me dis meme pas la phrase magique: ils vont dire quoi les gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook