Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on se marie dans 2 semaines et je vois tout noir
m
28 octobre 2010 22:55
bonsoir , ne te marie pas avec lui et remercie dieu parce que tu l'a connu maintenant car si tu t'es marié et tu as eu des enfants ça va être difficile pour toi maintenant c'est mieux et puis tu es encore très jeune il vaut mieux continuer tes études ou choisir quelqu'un qui va te comprendre car la compréhension et l'écoute et le respect sont essentiels dans le couple alors que chez vous ça n'existe pas regarde ce qui se passe maintenant il t'appèle pas ail t'aide pas c'est toi qui prépare tout il ne s'intéresse même pas à toi il ne sort pas avec toi et ceci avant votre mariage alors que se passera il après?! lui il va sortir quand il veut et ou il veut et toi tu n'a pas le droit de le savoir et il peut même te laisser seule la nuit et la ou vont commencer les disputes et le problèmes vaut mieux le quitter
m
30 octobre 2010 11:22
Citation
mouunaa a écrit:
bonsoir , ne te marie pas avec lui et remercie dieu parce que tu l'a connu maintenant car si tu t'es marié et tu as eu des enfants ça va être difficile pour toi maintenant c'est mieux et puis tu es encore très jeune il vaut mieux continuer tes études ou choisir quelqu'un qui va te comprendre car la compréhension et l'écoute et le respect sont essentiels dans le couple alors que chez vous ça n'existe pas regarde ce qui se passe maintenant il t'appèle pas ail t'aide pas c'est toi qui prépare tout il ne s'intéresse même pas à toi il ne sort pas avec toi et ceci avant votre mariage alors que se passera il après?! lui il va sortir quand il veut et ou il veut et toi tu n'a pas le droit de le savoir et il peut même te laisser seule la nuit et la ou vont commencer les disputes et le problèmes vaut mieux le quitter

salem

comeme c pas un diable mon fiancé je vous demande de me donné des solution pour que je puisse lui parlé et pas le quité sinon c trop facil
n
30 octobre 2010 12:15
salut,

peut être simplement qu'il veut décompresser un peu avt le mariage et profiter des moments qui lui reste en celibataire avec ses potes...tu es avec lui depuis longtemps essai davoir une conversation avec lui afin de lui expliquer que son compodrtement te gene et ke sa te faire peur pour la suite...allez c aussi la presion du mariage inchalah dans deux semaines tu seras toute contente...allah y kemel rlikoum bel kheir
m
30 octobre 2010 13:07
non je t'ai pas dis qu'il est un diable mais il ne s'intéresse pas à toi il ne te dit pas ou il va il n'a pas envie de sortir avec toi et en ce qui concerne le mariage c'est toi qui prépare tout alors qu'il doit essayer de te montrer son amour encore plus dans cette période donc je me suis dis si j'étais à ta place je le quitterais et je t'ai dis mon point de vue en plus j'ai une amie qui a vécu comme ces problèmes avec son fiancé et elle s'est mariée avec lui et ça s'est développé maintenant elle me dit si je me suis pas mariée avec lui j'aurais pu être heureuse après tout c'est juste un conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook