Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce marié dans le dine et dans le halle !!!
2 mars 2010 15:03
C'est fou comment les gens utilisent le mot halal ou haram pour un oui ou un non!!! Allah y steir, c flippant, que de jugements sur les autres, mais les gens n'ont donc pas peur et sont si irréprochables pour aller voir constamment si les autres font des trucs halal ou haram.

PS : quand on se marie au consulat tu zappe la cérémonie " halal" (qu'on a sortie de chez pas d'où, je pense pas que ça existe au Maroc), puisque le consul est musulman et que l'acte de mariage indique que l'union est faite par Allah et qu'il est indiqué aussi dans l'acte de mariage tout ce que le prophète (sws) à préciser pour que le mariage soit valide.

Perso, d'après mes recherches, à l'heure actuelle, un acte oral ne peut suffir pour valider un mariage, nous sommes dans une époque ou pour faire valoir ses droits auprès de la société il faut un écrit, qu'il soit français ou étranger, il faut un écrit, donc il faut acte de mariage pour être marié.
Le passage devant un imam ne consitue pas en soit un acte de mariage, enfin ce n'est que mon avis, après Allah ou Alem, seul Dieu le sait.

Mais S'il Vous Plait, n'utilisez plus le mot c'est haram, c'est halal, à tout va, ce qui haram a été défini par Allah, point.
P
2 mars 2010 15:21
Citation
SOUSOUHALLE a écrit:
je voi pa de koi tu parle avec ta convertie ya rien a avoir la posteuse parle pa de sa c tu c lire???

et wé jss tout a fé dacord avk la posteuse Welcome lé personne ki ce mari san le halle cpa 1 mariage il vive dan le HARAM

ptdr Punaise je viens de relire, c'est même pas la peine, dédoublement de personnalité?evil????

Haram tu sais l'écrire hein? smoking smiley
Tu m'étonnes que tu sois d'accord avec la posteuse puisque c'est toi...ptdr

C'est ELLE? ELLE est de retour?....evil
m
2 mars 2010 15:33
c'est qui quoi la halle ????????????????????????

la halle aux chaussures la halle aux vetements la halle ........................!

bon peut etre qu' il y a de bonnes affaires je vais à la halle la plus proche grinning smiley


j'ai rater un episode zute grinning smiley
L
2 mars 2010 16:00
Salam,

Al HAMDOULILAH et pas hamdoulilai

HALAL et pas HALLE

Quant au post,il devrait être vérouilléBye
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
2 mars 2010 16:52
Halal on dit!!!!

Pas Halle... On dirait un "hall"... Non de dieu!

félicitations, et si vous pondez des ptits chérubins, il faut bien leur dire que c'est "HALAL" et pas "HALLE"...

Mais c'est quoi ces gens?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook